Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bloqué a nfsu2 61%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué a nfsu2 61%

n°2822251
batuna69

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 20:03:06  profilanswer
 

bonjour  
 
je suis bloquer a nfsu2 et jaimerai de l'aide pour pouvoir avancer !!!
 
j'en suis a 63% du jeu  
jai fais tte les course de la world map niveau 3 inclus
jai gagné les 3 courses speciales 4x4  
j'ai 3 sponsors
magasines 12/20
DVD 5/10  
 
jai une focus 4,39
hyunday coupé 5,93
nissan 350Z   4,86
4x4 escalade  4,02
 
 
en fait coal harbour west est bloqué  
est ce kil se debloque au niveau 4 ? que dois je faire pour y acceder ?
 
parcourir  toute la carte pour trouver l'URL cachée ?
 
url 6/7
 
ya til un moyen de la localiser ?
 
 
SVP aider moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 20:03:06  profilanswer
 

n°2837876
master chi​ef

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 22:39:01  profilanswer
 

il faut aller dans le menu ou on voit les courses. certaines ne sont peut etre pas faite. car je pensais aussi avoir tout fait mais c était pas le cas. si les courses sont marquées comme non terminées, il suffit de les sélectionner et de les gagner (c est facile car on peut les jouer avec n importe quelle voiture ;)) il faut aussi faire qques poursuites a chaque niveau, j ai eu la sale surprise d arriver au bout du jeu a 99% car j avais pas fait de poursuites en assez grand nombre...

n°2840888
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 15:56:00  profilanswer
 

Moi si mes souvenirs sont bons, j'étais bloqué alors que Rachel me demandais de lui ramener sa caisse... mais je l'ai jamais trouvée, en fait je ne savais même pas où chercher ! alors j'ai abandonné (je c'est pas bien :'()

n°2857886
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:18:40  profilanswer
 

batuna69 :
 
- certaines courses ne s'affiche pas sur la carte, donc sillone les rue à leur recherche  
 
- va au garage, dans le menu carte du monde, tu a la liste des courses faite classées par étapes de 1 à 5, assure toi que chacune d'elle a le statut "terminé"
 
- il te faut aussi une voiture avec un maximum de points de style pour avoir droits aux courses spéciales (jacquettes de dvd ou mag) donc charge ta voiture d'améliorations meme si elle devient moche
 
voila

n°2857897
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:22:14  profilanswer
 

manhattanproject a écrit :

batuna69 :
 
- certaines courses ne s'affichent pas sur la carte, donc sillone les rues à leur recherche  
 
- va au garage, dans le menu carte du monde, tu as la liste des courses faites classées par étapes de 1 à 5, assure toi que chacune d'elle a le statut "terminé"
 
- il te faut aussi une voiture avec un maximum de points de style pour avoir droit aux courses spéciales (jacquettes de dvd ou mag) donc charge ta voiture d'améliorations même si elle devient moche
 
voila


n°2888533
tecknhub

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 12:29:48  profilanswer
 

Claque des tunes dans au moins une de tes caisses, essaye de monter sa note de style et gonfle ton moteur, ca devrait te débloquer des couvertures dvd,etc... Et par la suite la derniere zone..
Bon jeu :pt1cable:

n°7090087
C4RN4TOR

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 16:07:02  profilanswer
 

Bonjours à tous, si je suis ici c'est que j'ai un petit problème dans NFSU2, je suis à 56% du mode carrière, j'ai fait les 3 courses bonus 4x4 et toutes les courses signalées sur la carte, j'ai ma voiture avec une note de 5,6 étoiles. Pour continuer, il me faut débloquer la troisième jaquette de DVD avec une note esthétique de 6, mais le problème c'est que je n'est plus d'argent. Je ne sais pas ou en trouvé car je n'est plus de courses proposées et je n'est plus d'adversaires sur la carte (donc plus de poursuites), je ne sais pas si il me reste des course cachées et où. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait très aimable de sa part.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bloqué a nfsu2 61%

 

Sujets relatifs
aide pour nfsu2 (bloqué a 61%)nfsu2.....RESEAU......COMMENT?
commen jouer nfsu2 en Lan ? svp...[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG
le jeu bloque mon pcmon gta bloque
Volant MOMO Racing sous NFSU2 et pédalier...Bloqué dans Oddworld : La Fureur de l’Etranger :(
Probleme nfsu2 
Plus de sujets relatifs à : bloqué a nfsu2 61%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR