Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bloqué dans No One Lives Forever 2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans No One Lives Forever 2 !!!

n°860445
carcass

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:35:07  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
je suis dans le niveau des sovietiques , là ou il y des batiments dans une cour , 2 tours avec des lumieres , et 2 barrieres electrifiees.... et 2 cameras.. :fou:  
le tips etait qu'il etait parfois conseillé de revenir aux maps precedentes ; en effet, si je reviens ans le batiment, il y a au 2eme sous-sol un generateur pour les grilles et à l'etage un coffre-fort : mais je ne trouve pas la clé, ni comment arreter l'electricité des grilles... :??:  
bref, je suis coincé (et pourtant j'ai bien cherché, mais des fois a trop voir l'evidence ... :ange: =
merci d'avance


Message édité par carcass le 24-10-2002 à 13:29:58

---------------
Wake up and smell ... the Carcass
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 10:35:07  profilanswer
 

n°860456
carcass

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:43:01  profilanswer
 

bin .. y personne qui joue à No One Lives Forever 2 ???
pourtant superbe .. :cry:


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°860509
carcass

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:10:00  profilanswer
 

qui utilise le moteur d'AVP2 ... :D  
bref , aidez-moi  :cry:    :cry:


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°860524
powerboost

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:17:51  profilanswer
 

Salut!  :hello: Bon pour les grilles électrifiées c facile il faut juste tout bien explorer et lire les petits mots ici et là. Au sous-sol tu as un mot sur le générateur qui dit que s'ils chopent celui qui fout du sucre dans le reservoir ça va chier pour lui  :lol: . Ensuite à la surface tu vas dans la cantine et ya un mot qui dit que suite à des abus de sucre  :D il a été mit dans un placard fermé par un cadenas. Tu te fais donc un plaisir de crocheter celui-ci et d'aller en mettre dans le reservoir en bas  :) . Pour le coffre je l'ai oublié j'ai continué sans chercher la clé  :D


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°860533
carcass

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:21:02  profilanswer
 

thxs a lot !!!!! :pt1cable:  
je vais pouvoir continuer !! :love:


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°860555
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:33:00  profilanswer
 

il est sortis ? :??:

n°860586
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:51:13  profilanswer
 

oauip, semaine dernière, en full VF
 
au fait, moi je suis bloqué tout au début, au niveau des ninjas, après avoir pris en photos les 2 zigotos, j'ai une cinématique qd je retourne au pont mais je me fais tuer à chq fois :/
 
bon, j'ai pas trop cherché parceque je suis arrivé là ce matin à 1h :D
 
mais si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai foiré, ça serait bin urbain :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°860624
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:19:06  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

oauip, semaine dernière, en full VF
 
au fait, moi je suis bloqué tout au début, au niveau des ninjas, après avoir pris en photos les 2 zigotos, j'ai une cinématique qd je retourne au pont mais je me fais tuer à chq fois :/
 
bon, j'ai pas trop cherché parceque je suis arrivé là ce matin à 1h :D
 
mais si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai foiré, ça serait bin urbain :)



euh c normal de te faire tuer pendant la cinématique,le premier chapitre s'appelle "La Mort de Cate Archer",après la cinématique t'as le générique de début et le jeu commence :D

n°860704
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 13:11:32  profilanswer
 

ah bon ??????
 
merde  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'étais tellement crevé que j'ai même pas chercher à attendre la fin du générique :D :D
 
pétédrire ! la vieille feinte !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°863125
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 18:09:35  profilanswer
 

powerboost a écrit a écrit :

Salut!  :hello: Bon pour les grilles électrifiées c facile il faut juste tout bien explorer et lire les petits mots ici et là. Au sous-sol tu as un mot sur le générateur qui dit que s'ils chopent celui qui fout du sucre dans le reservoir ça va chier pour lui  :lol: . Ensuite à la surface tu vas dans la cantine et ya un mot qui dit que suite à des abus de sucre  :D il a été mit dans un placard fermé par un cadenas. Tu te fais donc un plaisir de crocheter celui-ci et d'aller en mettre dans le reservoir en bas  :) . Pour le coffre je l'ai oublié j'ai continué sans chercher la clé  :D  




 
C'est trop vrai, bourdel ! Le sucre, c'est pas bon pour les moteurs à essence. Mais le mot sur le générateur il est bien planqué, parce que je l'ai pas vu :sweat:
 
M'enfin, vais essayer ça ce soir. Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 18:09:35  profilanswer
 

n°863450
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 20:03:25  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

euh c normal de te faire tuer pendant la cinématique,le premier chapitre s'appelle "La Mort de Cate Archer",après la cinématique t'as le générique de début et le jeu commence :D




 
[:ddr555]

n°863512
Beegee

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 20:21:59  profilanswer
 

[QUE]Frank a écrit a écrit :

 
 
C'est trop vrai, bourdel ! Le sucre, c'est pas bon pour les moteurs à essence. Mais le mot sur le générateur il est bien planqué, parce que je l'ai pas vu :sweat:
 
M'enfin, vais essayer ça ce soir. Merci ! :jap:




 
idem, j'avais pas vu le mot non plus :D
je crois qu'il n'est pas sur le générateur lui-même, mais sur un mur juste à côté ;)

n°867954
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:59:48  profilanswer
 

je profite de ce post pour venir m'incruster  :D  moi je suis bloqué à Welcome to Siberia, j'ai débarqué, tuer les 2 soviets, été cherché de l'essence pour le moto neige mais je vois pas par quel chemin aller, au post soviet y a une barrière et sur le lac, la glace se brise et je tombe à chaque coup dans l'eau :'(
 
 
une âme charitable peut-elle m'aider ?
 
Merci d'avance  :sol:  :jap:


Message édité par Geddons le 24-10-2002 à 18:02:51
n°867965
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:04:24  profilanswer
 

The Geddons a écrit a écrit :

je profite de ce post pour venir m'incruster  :D  moi je suis bloqué à Welcome to Siberia, j'ai débarqué, tuer les 2 soviets, été cherché de l'essence pour le moto neige mais je vois pas par quel chemin aller, au post soviet y a une barrière et sur le lac, la glace se brise et je tombe à chaque coup dans l'eau :'(
 
 
une âme charitable peut-elle m'aider ?
 
Merci d'avance  :sol:  :jap:  




 
Bah c'est pas compliqué : te suffit de sauter la barrière avec la motoneige avec la planche qui est inclinée au sol :D
 
Après, tu peux poursuivre ta mission.

n°867971
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:08:46  profilanswer
 

[QUE]Frank a écrit a écrit :

 
 
Bah c'est pas compliqué : te suffit de sauter la barrière avec la motoneige avec la planche qui est inclinée au sol :D
 
Après, tu peux poursuivre ta mission.




 
abruti que je suis et grand homme que tu es   :jap:  
 
merci

n°867992
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:16:50  profilanswer
 

The Geddons a écrit a écrit :

 
 
abruti que je suis et grand homme que tu es   :jap:  
 
merci




 
Je t'en prie, je fais que 1m75 :D
 
Perso, je l'ai cherché pendant 2 bonnes heures
 
Pour la suite de ta mission, je peux te dire que les motoneiges sont essentielles.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bloqué dans No One Lives Forever 2 !!!

 

Sujets relatifs
[No One Lives Forever 2] FR : topic uniqueHELP: je suis bloqué dans Timesplitters 2 au premier niveau
No One lives forever 2 en magasin[Bloque] Alien versus predator 2, m en sorts pas pour le predator
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ?OFP - Red Hammer : Bloqué ...
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans No One Lives Forever 2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR