Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bloqué dans Hitman 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans Hitman 2

n°873946
Nicola_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 14:04:22  profilanswer
 

bonjour :)
 
je suis a la mission ou 2 généraux ont RDV dans un parc ( a St Petersbourg ) on arrive en bateau , mais la , des le début , ça va plus  :(  des que je choppe les armes planquées derriere les poubelles on me voit et ils arrivent a 25 comme des boeufs :/
 
j'ai également essayé de passer par les egouts mais c'est trop long a chaque fois , j'ai le meme message : une cible s'est échappée : recommencer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 14:04:22  profilanswer
 

n°873962
Benzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 14:07:12  profilanswer
 

Nicola_ a écrit a écrit :

bonjour :)
 
je suis a la mission ou 2 généraux ont RDV dans un parc ( a St Petersbourg ) on arrive en bateau , mais la , des le début , ça va plus  :(  des que je choppe les armes planquées derriere les poubelles on me voit et ils arrivent a 25 comme des boeufs :/
 
j'ai également essayé de passer par les egouts mais c'est trop long a chaque fois , j'ai le meme message : une cible s'est échappée : recommencer  :sweat:  




 
Hello,
 
en fait tu recupere les armes, normalement il y a un garde qui doit s'approcher a coté de toi, si tu te cache bien il te voit pas, des qu'il commence a partir, tu prend ton pistolet SD (silencieux), tu le tue, tu le traine, tu choppe ses vetements et tu les mets, voila :)
 
je te conseille quand meme de changer de trottoire pour rejoindre le point de stragegie (haut de l'eglise).


Message édité par Benzo le 27-10-2002 à 14:07:37
n°873969
Nicola_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 14:10:11  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
 
Hello,
 
en fait tu recupere les armes, normalement il y a un garde qui doit s'approcher a coté de toi, si tu te cache bien il te voit pas, des qu'il commence a partir, tu prend ton pistolet SD (silencieux), tu le tue, tu le traine, tu choppe ses vetements et tu les mets, voila :)
 
je te conseille quand meme de changer de trottoire pour rejoindre le point de stragegie (haut de l'eglise).




 
ok , je vais essayer ça !
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bloqué dans Hitman 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Hitman 2 (pal) sur XBox[MOHAA] bloqué à la fin
Je suis bloqué à MAFIA...Bloqué à MAFIA
Probleme Hitman 2 !![H S] quoique.... Plus de Tribes, Rogue Spear, Rainbow6, Hitman aux US
Bloqué dans No One Lives Forever 2 !!!Bloque dans Hitman
bloqué a Hitman!Bloqué dans Hitman
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Hitman 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR