| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bloké ds prince of persia |
Tomate Transactions (0) | lu'
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:40:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est chiant ce passage, je compatis mais c'est pas difficile, avec de la patience (beaucoup |
Tomate Transactions (0) |
bah en fait je me demande si "l ordre" des mirroirs est a peu pres le bon des le depart, ou s il fo tout refaire ??
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | honnêtement je ne sais plus trop (j'ai essayé tellement de possibilités) par contre ce qu'il faut savoir c'est que le but du "jeu" n'est pas de faire tout le tour de la pièce avec le rayon lumineux mais juste de toucher un (ou deux je ne sais plus) motif sur un des piliers |
Kaleus Transactions (0) | Oui et méfie toi, y a un ordre pour le dernier rayon, celui ou il faut le passer a travers un mur que tu auras cassé auparavant, j'ai tournée en rond pendant des heures alors qu'il voulait simplement avoir mirroir 2 -> mirroir 1 et non pas mirroir 1 -> mirroir 2....grrrrr
|
oue ca je m en suis appercu --------------- :: Light is Right :: |
nico42 Transactions (0) | En fait il y a des marques noires au sol, un peu comme des cendres ou de la poussière noire, ça forme des sortes de lozanges et c'est là ou tu dois positionner tes miroirs |
merciiiiiii je teste ca de suite --------------- :: Light is Right :: |
nico42 Transactions (0) | En fait moi je suis bloqué un peu après à 95%, en fait j'arrive à une petite tour creuse et à moitié en ruine et où il me semble qu'il faut monter par l'intérieur et sautant de mur en mur, mais j'y arrive pas ça m'énerve alors si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa |
c bon ca a marche --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:30:07 ![]() ![]() |
je me suis arrete a 95% la --------------- :: Light is Right :: |
Kaleus Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) | C'est bon j'ai finallement réussit à passer cet tour et à finir le jeu, je vais m'atteler maintenant à débloquer Prince of persia 1 |
Bizzaros Transactions (0) | vous reussissez a bloker ds PoP???? bah dis donc :-| |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Comment kon fait pour débloquer PoP 1 ?? |
bah oue des fois on voit mal ce k il fo faire --------------- :: Light is Right :: |
Bizzaros Transactions (0) | pop1 c seulement ds la version ps2...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | et xbox ? |
nico42 Transactions (0) | Pour débloquer POP1 sur PC : Commencer une nouvelle partie, quand on est sur le balcon, tenir la touche X appuyee et appuyer successivement sur "espace, bouton gauche souris, E, C, E, espace, bouton gauche souris, C" et hop, c'est magique |
nico42 Transactions (0) | Il faut juste maintenir la touche X et ensuite appuye sur les autres touches l'une après l'autre, il n'y a rien de difficile à faire cela Message édité par nico42 le 05-01-2004 à 15:18:02 |
dobeliou Transactions (0) | euh moi jen suis dans la piece avec plein de portes qui nous font toujours revenir dans la piece... 95 pourcents je crois.. jai pas beaucoup cherché menfin fo faire comment ? attendre ? |
rentrer ds chaque porte ou il y a un bruit d eau ki coule --------------- :: Light is Right :: |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |