Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [BF2142] Problème chiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BF2142] Problème chiant

n°4389909
gouzou44

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 20:53:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai un pote qui ma prêter bf2142 avec son compte et j'ai un problème aléatoire.
J'ai donc installé BF et mi le patch v1.25 pour pouvoir jouer sur le net, j'arrive donc sur le compte, les profil, les parties multijoueur et me connecte à une partie multi joueur SANS souci. Mais une fois connecter, au bout d'un certain temps très aléatoire, j'ai l'écran qui fige et suivi d'un reboot automatique apres une 15 aine de seconde bloqué sur le figeage. Le pc ne me donne aucun fichier dmp donc peux pas vous aider avec ca.
 
Ma config
MSI Neo 4F bios mis a jour
Opteron 165
2x1Go de corsaire pc3200
Club3D 8800GTS 320mo
 
Merci de m'aider parce que j'adore ce jeu et aimerai bien continuer à me développer sans avoir le stress du plantage. (heureusement les stats sont sauvegarder sinon j'aurais défenestré le pc :lol:)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 20:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [BF2142] Problème chiant

 

Sujets relatifs
[QST] Probleme d'expiration de la protections des Trackmania[PSP] probleme reconnaisance MS
probleme manette moto gp3 - help me pleaseProblème de lancement de Battlefield Vietnam - urgent
Final Fantasy VII et PS2: problème sauvegardesgros probleme BF2142
Chrome SpecForce probleme affichage végétation[battlefield 2] probleme d'affichage
problème punkbuster (sous bf2142) 
Plus de sujets relatifs à : [BF2142] Problème chiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR