Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme manette moto gp3 - help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme manette moto gp3 - help me please

n°4379758
ben555

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 21:13:28  profilanswer
 

Bonsoir, voila je viens d'acheter et d'installer Moto gp3 mais quand je lance le jeux (avec l'autorun) il me propose :
Jouer/Configuration partie/Config. manette/Quitter.
Donc moi je veux configurer ma manette (une manette type PS2 pour pc , marque TESUN :d acheté sur ebay) , et la le bouton configuration manette ne répond pas, donc impossible de configurer mes touches, c'est les touches du clavier par défaut. Donc énervant quand on veut les configurer et que l'on a une manette (et meme si j'avais qu'un clavier je ne pourrais pas configurer mes touches). Je précise que tous les autre boutons fonctionnent, et que sur tous mes autres jeux la manette est reconnu et marche nikel.
 
Donc est ce quelqu'un sait comment faire pour configurer sa manette sur Moto gp3 ??
J'ai vu plusieurs personne dans le meme cas que moi sur le net , mais ils n'ont jamais eu de réponse, donc peut etre qu'ici une personne sait :)
 
Merci d'avance
 
PS: j'ai essayé de réinstaller le jeux (en le desinstallant proprememt : redémarrage, suppression de la base de registre, ...) mais sa n'y fait rien.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 21:13:28  profilanswer
 

n°4382748
ben555

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:40:13  profilanswer
 

ben555 a écrit :

Bonsoir, voila je viens d'acheter et d'installer Moto gp3 mais quand je lance le jeux (avec l'autorun) il me propose :
Jouer/Configuration partie/Config. manette/Quitter.
Donc moi je veux configurer ma manette (une manette type PS2 pour pc , marque TESUN :d acheté sur ebay) , et la le bouton configuration manette ne répond pas, donc impossible de configurer mes touches, c'est les touches du clavier par défaut. Donc énervant quand on veut les configurer et que l'on a une manette (et meme si j'avais qu'un clavier je ne pourrais pas configurer mes touches). Je précise que tous les autre boutons fonctionnent, et que sur tous mes autres jeux la manette est reconnu et marche nikel.
 
Donc est ce quelqu'un sait comment faire pour configurer sa manette sur Moto gp3 ??
J'ai vu plusieurs personne dans le meme cas que moi sur le net , mais ils n'ont jamais eu de réponse, donc peut etre qu'ici une personne sait :)
 
Merci d'avance
 
PS: j'ai essayé de réinstaller le jeux (en le desinstallant proprememt : redémarrage, suppression de la base de registre, ...) mais sa n'y fait rien.


 
UP UP UP !!! :)

n°4392638
ben555

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:39:02  profilanswer
 

up up hop hop :)

n°4600596
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 13:41:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai exactement le même problème que toi avec une microsoft sidewinder :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme manette moto gp3 - help me please

 

Sujets relatifs
Problème de lancement de Battlefield Vietnam - urgentFinal Fantasy VII et PS2: problème sauvegardes
gros probleme BF2142Chrome SpecForce probleme affichage végétation
[battlefield 2] probleme d'affichagecomment configurer manette pour Sniper Elite ou jeux de shoot ?
[Vds]Manette officielle 360 Microsoft.Annulée
[VDS] Xbox360 premuim flashée + 2em manette + jeux[VENDU]
Plus de sujets relatifs à : probleme manette moto gp3 - help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR