Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]

n°5319053
Cedd47

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 18:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Alors voila je me permet de venir poster sur ce forum dans l'espoire de trouver une solution à mon problème.
Depuis quelque temps (5/6 jours) Quand je joue a Cs:s j'ai un petit soucis...  
Je m'explique : mon personnage continue ses mouvement longtemps après que je lui ai demandé d'arretter (que je lache la touche) ou par exemple continu une action (tirer) alors que je n'utilise plus ma touche/souris.
 
J'ai essayer sur Dawn of war (Soul Storm), pour voir si je rencontrait un soucis. Sur ce jeux j'ai un autre problème des traits rouges apparaissent ainsi que des "mur" gris ce qui donne un écran chaotique... C'est suite a cette découverte que je me suis orienté vers ma Carte Graphique.
 
 
J'ai dabbord pensé a un problème de connexion, j'ai vérifié grace à net_graph 3 : commande qui permet d'avoir des informations sur ma connection. Le problème ne vient pas de là (50/60 ping constant) / (fps 100 constants)
J'ai ensuite essayé de réinstallé mon jeux, puis j'ai téléchargé les nouveaux pilots de ma carte graphique Ati Radeon 9800 Series, toujours sans succès.
Je pense donc à une féfaillance de ma carte graphique...
 
 
Je me tourne donc vers vous, j'espère que vous pourrez m'aider a régler mon problème, merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de répondre a mon post!  
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:26:03  profilanswer
 

n°5322424
Cedd47

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 16:27:44  profilanswer
 

Up.

n°5322745
Tyrion35

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 17:46:09  profilanswer
 

Peut être est ce du a ton Alimentation.
 
Vous en pensez quoi les autres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]

 

Sujets relatifs
PROBLEME D'AFFICHAGE SIMS TRANSPARENT ET RAYéProblème GBA SP
Reponse rapide venez svp, probleme DNS XBOX 360problème avec myst V sous vista
probleme ducati world championchipComment brancher une carte mémoire PS1 sur son PC ?? Impossible help
[VDS] Casque + Pgr3 xbox 360 14 euros les 2 !!!!!J'ai un problème avec sa ps2
problème ps3Probleme avec Rappelz
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR