Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Besoin d'aide sur Wolverine's Revenge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur Wolverine's Revenge

n°1261186
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 19:49:19  profilanswer
 

Je suis bloqué dans l'Acte II Partie 2.
Il faut créer une diversion sans se faire repérer par les guardes.
 
Je tue le premier tout de suite à gauche derrière le mur.
Celui, à droite, qui est retourné ne pose pas plus de problèmes.
Mais lorsque je tente de traverser l'un des ponts, je me fais immanquablement voir par les gardes juste derrière. :/
 
Je suis bloqué, c'est trop énervant, si vous pouviez m'aider, ça serait génial !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 19:49:19  profilanswer
 

n°1262646
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 14:14:09  profilanswer
 

[:sisicaivrai]

n°1269743
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:54:56  profilanswer
 

tous les gardes se tuent de la meme façon, avec l'attaque surprise collé au mur
pour le pont: le garde fait des petits aller et retour dans sa guerite, tu passe a quatre patte et tu attaque quand il est de dos.
 
par contre qi kkun a reussi a passer le wendigo, jveux bien des conseils,passke là, la queue du mickey j'ai un peu du mal a l'attraper.


---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1271086
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:12:05  profilanswer
 

le truc qui m'a posé problème c'est que pour le garde à l'extrémité du pont, il faut traverser le pont accroupi en se collant à gauche, puis se lever à l'extrémité là où il y a une "plaque", se coller contre celle-ci et tuer le garde
c'est pas compliqué mais je n'avais pas compris, j'avais jamais le "Strike" et c'était insupportable :D
 
pour Wendigo, il faut lui donner un coup avec les griffes puis faire action juste après
si tu n'y es pas arrivé direct, reste au contact, tourne atour de wendigo en restant proche jusqu'à avoir "strike" et ça sera bon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Besoin d'aide sur Wolverine's Revenge

 

Sujets relatifs
Unreal : J'ai besoin de votre aide !Avis au fan de saturn, j aurai beoisn d aide pour des estimations
Aide au sujet des patchs Medal of honorViectcong sur PC, petit problème, besoin de soluce
Tony Hawk 3 - Aidebesoin d'aide svp pr créer un server CS ss Windows
[aide de jeu] Anno 1503Aide pour une mission de vietcong
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur Wolverine's Revenge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR