Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Viectcong sur PC, petit problème, besoin de soluce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viectcong sur PC, petit problème, besoin de soluce

n°1237642
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

Voilà, jusque là, j'utilisais la Demo de vietcong, mais, maitenant, j'ai la boite complète.
 
Ma question est la suivante, lors de partie CTF (capture de drapeau), comment je fais pour recharger en munitions ? car, avant dans la demo, il y avait des caisses sous les drapeaux et maintenant plus rien, donc, c'est la merde.
 
Alors, comment faire ?


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

n°1238224
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:05:14  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Viectcong sur PC, petit problème, besoin de soluce

 

Sujets relatifs
Problème avec Half-Life sur Internetprobleme de lancement warcraft sous win me (écran noir)
Zelda collector : problème avec le 50Hz 60Hz Dla balle !!!!Probleme désagréable dans Splinter Cell...
Probleme avec UT2003 et OverclockingProbleme LFP Manager 2003
Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!problème de résolution dans baldur's gate 2
soluce " le psy c'est vous "[Aquanox] Problème : Jeu normalement en FR mais en anglais!
Plus de sujets relatifs à : Viectcong sur PC, petit problème, besoin de soluce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR