Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Besoin d'un petit type d'optimisation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un petit type d'optimisation.

n°15521635
Plaristes

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 19:57:03  profilanswer
 

P.S windows 7 asus K53s
 
 
Je suis sur une veille bécane, et malheureusement un individu assez maladroit pour cramer mon apparte fin février a en été 2021 tout bousillé mon PC.
J'en suis réduit à jouer à Eredan Itcg et dofus.
 
J'aimerai pouvoir de nouveau jouer à des Total war Daw of war compagny of hero et strong hold cruaser 2 sans crammer le PC, sans que ça s'éteigne et de manière fluid.
 
J'ai aussi acheté un nouveau ventilateur mais je ne vois pas de raison de l'installer.
Je suis une star du forum car je m'acharne a réparer ma veille bécane sans réinitialisation (pas dans le sens redémarrage réinstallation mais dans le sens retour au paramètres par défaut, remise à 0 presque totale)
Et malgré des avancés perso (j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique alors qu'à cause d'un tas de problème ça été un parcourt du combattant) je suis toujours dans la mouise et ma réputation m'aide pas des masses.
 
A ce niveau là j'ai un peu besoin de décompresser, le colloque me cours sur le ciboulot même quand il est pas là.  :pt1cable:  
A ce rythme là je me sens carrément prêt à foutre en l'air mes économies.


Message édité par Plaristes le 24-03-2023 à 20:06:11
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 19:57:03  profilanswer
 

n°15521639
Plaristes

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 20:01:36  profilanswer
 

C'est real tek qui déconne?
Non.
Hahahaha sans quelqu'un pour m'aider à diagnostiquer toutes les possibilités c'est la mouise.


Message édité par Plaristes le 24-03-2023 à 20:02:17
n°15521785
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 23:06:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Besoin d'un petit type d'optimisation.

 

Sujets relatifs
Optimisation GTA 5 PCPetit forum retro et années 80/90 - Gamers-Things :)
Optimisation et Jeux bloqué 60hz ?Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu
Bug fps svp besoin d'aide ![ACH] PS4 petit prix
[ACH] PS4 Pro [ECH] 980 Ti StrixQuel jeu de guerre type Medal Of Honor ?
[Aide] achat de petit écran pour eviter la cinétoseProblème d' optimisation
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un petit type d'optimisation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR