Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  besoin d'aide pour la famicom ( urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour la famicom ( urgent)

n°9862614
noromaki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 09:09:14  profilanswer
 

BONJOUR TOUT MONDE ! :jap:  
 ( et la vous ete senser dire BONJOUR DOCTEUR NICK )  :lol:
 
 
Donc si je vous parle aujourd'hui parceque mon correspondant va m'envoyer une famicom pour mon anniversaire qui approche  a grand pas ( et oui en septembre certain jourons a gta V et moi je revoie mes classiques retro-gaming quand tu nous tient :love: )
Bref le probleme est que j'ai entendu dire que pour la connecter chez nous c'est asser difficile quelqu'un pourais m'expliquer comment faire car je ne trouve rien sur google si quelqu'un pouvais me faire un tuto ca serais cool  
Ps: si ca peut aider j'ai deux anciennes teles dont une petite a la quelle je jouais a la nintendo64  et il me semble meme que mon frere a jouer a la nes sur une d'entre elle

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 09:09:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  besoin d'aide pour la famicom ( urgent)

 

Sujets relatifs
supprime[VDS/ECH] PSP Street, PSP GO, 3DS XL => URGENT
[VDS] Urgent Psp pour piècesA l'aide ps2!
Probleme de R4 ! Urgent besoin d'aide ![AIDE]Comment recevoir Clé Grid 2 apres achat I5
[ACH] Starcraft 2 Heart of the swarm - boite ou clé urgent[Résolu] Super Famicom Jap - Son qui bourdonne sur la télé
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour la famicom ( urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR