Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu] Super Famicom Jap - Son qui bourdonne sur la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Super Famicom Jap - Son qui bourdonne sur la télé

n°9787580
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 18:21:27  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Un C/C du post que j'ai aussi fait sur GK
 
Alors voilà je suis rentré du Japon et bien sûr passage à Akihabara obligé, j'ai apporté avec moi une super Famicom et quelques jeux dont certains en version boîte pour une bouchée de pain!
 
Le bundle est le suivant:
- Console
- Manette
- Cable video avec les trois fiches rouge, jaune et blanche.
 
Je n'ai pas pris l'adaptateur secteur là-bas, pensant que celui de ma SNES PAL ferait l'affaire.
 
Ma télé est une cathodique supporte le 60Hz
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/56523256db1f1c7d1bcf5360e8384134d375ca5c.jpg
 
Donc j'ai branché la console avec mon adaptateur secteur PAL
Pour ce qui est de la vidéo j'ai branché les cable composites directement sur la TV
 
J'allume la console, le jeu se lance mais y'a un bourdonnement bien sale avec le son, que je n'ai pas avec ma SNES PAL évidemment.
 
C'est donc là que j'en appelle à vos lumières: problème d'adaptateur secteur ... Pas adapté justement? Problème de sortie vidéo?
 
Merci d'avance pour votre aide en tous cas!
 
Edit: Dans les recherches que j'ai déjà pu faire j'ai lu que l'adaptateur secteur PAL sortait de l'alternatif, or l'adaptateur secteur Jap NTSC sortirait du continu, est-ce que ça pourrait venir de là?


Message édité par Djall le 29-07-2013 à 00:18:10
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 18:21:27  profilanswer
 

n°9787761
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 20:38:34  profilanswer
 

Pour info j'ai testé avec un câble RGB gamecube
http://hfr-rehost.net/view/self/dc [...] eea905.jpg
 
Et voici le résultat en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=x2t [...] e=youtu.be

n°9788017
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 00:19:41  profilanswer
 

A titre d'info et grâce aux réponses que j'ai pu obtenir, le problème vient du fait que j'utilisais l'adaptateur secteur PAL qui délivre du courant alternatif, alors que la Super Famicom est livrée avec un adaptateur secteur qui délivre du courant continu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu] Super Famicom Jap - Son qui bourdonne sur la télé

 

Sujets relatifs
[ACH] Borne magasin demonstration PS3, Dreamcast, Super nes,etc..[ACH] Jeux super nes / nes / 64 : sous blister
[VDS] PS3 super slim 500Go + 5 jeux - 140€ inImmortalis, super jeu sur mobile
[VDS] Cartes PSN de 50€ => PROMO 40€Super Smash Bros Wii U/3DS
[VENDU] PS3 V1 80Go ----> Super état ![VDS] Jeux Wii (Super Smash Bros) / Wii U (Lapins Crétins)
[VDS]Guitar-Hero-Warriors-of-Rock-Super-Bundle et DJ Hero Wii.Zombi U[VDS] Fire Emblem 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Super Famicom Jap - Son qui bourdonne sur la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR