Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  besoin d'aide: supaplex nivo 35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide: supaplex nivo 35

n°943336
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:44:51  profilanswer
 

prob assez violent... pour remplir la colonne et faire passer la diskette plus a droite, il fo mettre les 18 infotrons dedans... mais je vois vriament pas komen y mettre celui ki est tout en bas, et g pas de rab :/


Message édité par leirn le 28-11-2002 à 01:56:34

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 01:44:51  profilanswer
 

n°943341
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:59:18  profilanswer
 

si kkun avait la possibilité de faire un screen shot du nivo en fait, pcq je kroi ke le mien est un peu buggé :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°944171
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 14:10:55  profilanswer
 

ya aucun de vous ki c ca ? :/ :cry:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°944219
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 14:28:58  profilanswer
 

un bug sur ma version semblerait il
 
:jap: pour ceux ki utilisent rocks n diamonds, verifiez que vous etes bien sur la version 2.1.1


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°947787
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 01:57:29  profilanswer
 

en fait c la 35 now, mais loin d'etre evidente :/
 
cf post en haut


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°949285
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 20:03:42  profilanswer
 

pourtant vous m'aideriez :/ je rame la


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°949310
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 28-11-2002 à 20:08:05  profilanswer
 

:ouch:  :ouch: cte monologue

n°949343
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 20:15:12  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

 :ouch:  :ouch: cte monologue




 
je suis l'hommme au bide :/
 
je c plus koi faire moa...
 
mon cervo est de tres loin depasser la :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°951931
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 23:33:47  profilanswer
 

suite du monologue: vous avez jamais vu ce jeu ou koi?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°956564
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 02:28:12  profilanswer
 

ca tombe bien ke vous ne m'aidiez pas, je compte ecrire un livre...  
 
vous avez pas d'idée?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  besoin d'aide: supaplex nivo 35

 

Sujets relatifs
besoin d'une bonne ame, pour rendre service SVP ??besoin d aide a ironstorm
Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLESCe soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? helpWar3 besoin dindication
Besoin d'un conseil 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide: supaplex nivo 35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR