Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aide lancement Warcraft 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide lancement Warcraft 2

n°5931376
phil_lc07

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 16:27:09  profilanswer
 

J'ai télécharger D-Fend Reloaded ainsi que DOSBox pour pouvoir jouer à Warcraft. J'ai suivi les instruction et j'ai créé un fichier dans la section Virtual HD, là ou l'on me conseillais d'allé, et j'ai copier les fichier du jeu dans le nouveau dossier. Puis j'ai créé un profil et j'ai choisi le démarreur dans le fichier situé dans le dossier Virtual HD tout en choisissant le type d'émulation DOSBox. Lorsque j'ouvre le jeu tout fonctionne et je me rend sur la page d'accueil du jeu. Mais lorsque que je désire lancé une partie, on me dit qu'il faut que j'inser le CD dans mon lecteur et, même si mon cd est déjà dans mon ordinateur. Que dois-je faire?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 16:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aide lancement Warcraft 2

 

Sujets relatifs
Aide D-Fend ReloadedProblème lors du lancement de Call of Duty - La Grande Offensive
[VDS] 1 Carte prépayée 60 jours pour WOW 16€/piece par paypalBesoin d'aide pour une carte mémoire psp
aide avec spiderman friend or foe[Achat Noel] Votre aide
Aide Config cod5Bloque a C&C3, a l'aide!
a l'aide pilote CGA l'aide mon lecteur de cdrom ne detecte pas le cdrom
Plus de sujets relatifs à : Aide lancement Warcraft 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR