Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Achat Noel] Votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat Noel] Votre aide

n°5919666
Sebastien ​03

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 10:11:01  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de venir ici vous poser une question car franchement je n'y connais rien du tout en console...
 
Mon fils de 13 ans souhaite une console pour noël, et je ne sais pas quoi choisir entre PS3 et Xbox 360.. Je lui ai demandé, il n'a pas de préférence entre les deux...
 
Son but premier est d'avoir un jeu de basket, donc je pense à prendre NBA 2K9 mais il tourne sur les 2 consoles...Ensuite, ce sont les simulations automobiles / motos qui l'intéresse.
 
Niveau tarif:
-la PS3 + little big planet + NBA 2K9 + GT 5 prologue -> environ 510 Euro environ
-la XBOX 360 PREMIUM 60 Go HDMI + TOMB RAIDER UNDERWORLD + NBA 2K9 + un jeu de voiture -> environ 340 Euro environ
 
Question:
Niveau tarif, en temps que père Noël  :pt1cable: , je choisirais la Xbox mais:
 
- Est ce que les graphismes du jeu de basket seront identiques entre Xbox et PS3
- Qui à les meilleures simulations automobile?
- Quelle est la meilleure simulation automobile sur Xbox?
- Vu l'utilité de la Xbox pour mon fils, est-ce nécessaire de prendre le pack 60go+jeu ou alors puis je prendre la premium sans disque dur?
 
Merci énormément pour votre aide...
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 10:11:01  profilanswer
 

n°5919709
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-11-2008 à 10:22:48  profilanswer
 

Sebastien 03 a écrit :


- Est ce que les graphismes du jeu de basket seront identiques entre Xbox et PS3


oui! identique!  :jap:

 
Sebastien 03 a écrit :


- Qui à les meilleures simulations automobile?


je dirais la 360 en attendant l'arrivée de GT5 sur la PS3 (qui n'est quand meme pas pour tout de suite)

 
Sebastien 03 a écrit :