Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Accéder à la deuxième tour du temps dans POP2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à la deuxième tour du temps dans POP2?

n°2400458
grytche

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 03:27:03  profilanswer
 

Commen fé ton pour accéder a la deuxieme tour du temps dans prince of persia 2? jé activer la premiere tour et je suis revenu au hall central avec la meuf en rouge et la tourelle à tourner...bah y a quatres possibilités et déjà toutes faites...sois je reviens sur un truc ke jé déjà fait sois bah ...rien...je trouve pô!! merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 03:27:03  profilanswer
 

n°2400764
grytche

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 11:50:16  profilanswer
 

up

n°2400817
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-12-2004 à 12:11:14  profilanswer
 

Topic unique :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Et tâche de faire un effort sur tes phrases, on est sur un forum ici, pas un téléphone portable.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Accéder à la deuxième tour du temps dans POP2?

 

Sujets relatifs
Probleme pour acceder a ma xbox par ftp[Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[JEU]Dans combien de temps le TT ou la cloture?[NGC] Pensez vous qu'il est temps de vendre sa NGC
[A FERMER] Mario Golf Toadstool Tour US sur Gamecube [ECHANGé]VDS Prince of Persia les sables du temps PC
Bon jeux pour jouer a 4 en meme temps ?Impossible d'acceder au mode amelioré et paradis sous farcry?
combien de temps à jouer...Le jeu le plus culte de tout les temps (selon vous) ?!
Plus de sujets relatifs à : Accéder à la deuxième tour du temps dans POP2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR