|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 30 Fps C'est jouable ?? |
amin64 BYourLordTransactions (0) | voila la question est dans le titre ...
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:42:53 |
K@MIK@ZE Transactions (0) | Moi personnelement je trouve que 30fps c'est pas jouable, surtout pour les FPS |
amin64 BYourLordTransactions (0) | oki il fo cmb de fps minimume alors ?50 c bon ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben ça dépend... 30 Fps sur du Age of Empire, c'est parfaitement jouable. Sur du FPS, c'est moyen mais ça peut passer (Call of duty, ça passe. Quake 3, ça passe pas...). Sur PodRacer (le truc de StarWars : The Phantom Menace) c'est carrément injouable, ça va trooooop vite ! Déjà qu'avec plein d'image par seconde, c'est bien tendu par endroit... Message édité par Fraisouille le 04-07-2005 à 16:48:52 |
amin64 BYourLordTransactions (0) | avc Farcy 50 c bon ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ouais, c'est jouable. FarCry n'est pas particulièrement rapide... Meme à 30, ça passe... A 30, Tu vas juste galérer quand t'es en jeep et que ça roule vite. |
K@MIK@ZE Transactions (0) | Oui 50fps sur Far Cry c'est bon
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pourquoi tu poses la question? |
amin64 BYourLordTransactions (0) | oki Merci beaucoup les gars |
schumi57 Transactions (0) | 30 c'est largement suffisant , le seul probleme c'est que si tu as 30 en marche normal, des que cela va allé vite ca va ramer, mais si tu as 30 en tout le temps, ya pas de souci |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:01:17 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Largement, faut pas pousser, ça dépend bcp des jeux... |
NohNo Transactions (0) | pour certains jeux de caisses c'est suffisant |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
K@MIK@ZE Transactions (0) |
NohNo Transactions (0) | c'est clair que pr un doomlike c'est pas terrible 30 fps |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
matthiman de GileadTransactions (4) | Ben je vous comprends pas trop là, enprincipe au-dessus de 25 fps l'oeil détecte pas la différence, alors perso pour mes réglages je fais en sorte que mes jeux tournent vers 30 pour avoir 1 peu de marge et ça roule !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 05-07-2005 à 11:59:10 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | 30 fps c'est jouable mais aussi vraiment horrible
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
Message édité par wilka91 le 05-07-2005 à 12:12:54 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
matthiman de GileadTransactions (4) | T'aurai pas fais des études de bio toi aussi wilka
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) | En fait 30 im/s c'est bien si l'affichage est constant, parce que souvent 30 c'est une moyenne et ça veut dire entre 10 et 50... Et autant dire qu'à 10, c'est pas le top ! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | 30 fps même en constant c dégueu sur CSS , c'est limite injouable. --------------- Ma chaîne geekerie |
K@MIK@ZE Transactions (0) | kler pour CSS faut au moins 45-50 |
Publicité | Posté le |