Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [RCH] admin serveur, webmaster compétition GTR2, Rfactor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] admin serveur, webmaster compétition GTR2, Rfactor

n°5676861
Materlan

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 00:20:26  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage une grosse compétition sous rfactor ou gtr2, je ne sais pas encore, avec de nombreux lots à gagner :
 
Je cherche donc une personne pour créer, administrer le serveur et gérer le déroulement du tournoi sur le serveur, autodidacte accepté.
 
Je cherche aussi un webmaster pour créer une seule page qui contiendra toutes les informations de la compétition mais avec des animations de qualités, autodidacte accepté.
Les kits seront refusés…
 
 
Déposer vôtre candidature et vos références par MP.
 
Merci


Message édité par Materlan le 29-08-2008 à 00:28:29
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 00:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [RCH] admin serveur, webmaster compétition GTR2, Rfactor

 

Sujets relatifs
[VDS] Psp/Ds/Consoles nintendo[RCH]Memory stick micro (M2)Recherche Une personne pour configurer mon serveur css
Counter-Strike 1.6 : Serveur dédié non visible par mes amis[RCH] NHL 2007 sur Psp
[RCH] Divers Zelda et Mario pal et Mega CD jap[cs:s] Soirée spéciale mini-matchs sur le serveur carpe diem
Le nouveau serveur RastaCOOLBF2 "la connexion au serveur a été interrompu"
[RCH] bioshock / mass effect / wifi 360New server DEATHMATCH HEADSHOT ONLY CS:S
Plus de sujets relatifs à : [RCH] admin serveur, webmaster compétition GTR2, Rfactor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR