|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : UT2K3>>>>[HFR]Team <<<<<New topic>>>>> |
YodaNC Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouais enfin y a [HOP], [TN2T, et [MPT] (ptet qu'on fera une selection pour [BOINC] en fonction du nombre de joueurs necessaires pour une team) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:07:55 |
JEDNET Transactions (0) | Bah il y en a 5 alors |
ginie Transactions (0) | faut qu'on fasse un topic ici pour notre team, on c'est fait jetter de seti |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, je voudrais savoir si vous seriez interessé(e)s par un serveur [hfr]UT2004?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie Transactions (0) | vaut mieux louer un serveur, y'a la connexion qui va avec |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben je propose, si ya des solutions adaptées (surtout pas trop cheres) c'est plus cool pour tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
|
JEDNET Transactions (0) | Oui c'est intéressant mais on loue déjà un serveur 10 slots qui nous coute assez cher quand même.De plus vu la participation des membres les plus actifs à des matchs officiels sur C.B et notamment en ce moment à l'open cup C.B en ICTF, on ne peut pas stopper la location de ce serveur pour le moment.
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:52:27 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben ecoutez, je suis pas interessé par admin ni rien, vous en parlez (j'ai plus irc, encore un truc à reinstall) mais je pense pas etre tout seul à vouloir participer sur le forum, j'ai une bonne impression de ce jeu (si on arrive à se coordonner un peu ça devrait etre bien sport), bon... |
JEDNET Transactions (0) | En disant ça testuo,je sous entendais que actuellement notre serveur est trés utilisé pour gamer en insta ICTF.Puis faut pas oublier que pour l'instant ut2k4 n'est pas encore sortie.
Message édité par JEDNET le 27-02-2004 à 20:39:18 |
5P7 Transactions (0) | le "i" ca rox ... 2K4 en Ons sous insta chepo si ca va le faire ^^ ni meme assault d ailleurs ... bon je passe juste pour fouette Van.
Message édité par $ le 01-03-2004 à 11:07:45 |
vanessam Transactions (0) |
|
JEDNET Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) l'insta c'est fait pour les pas-doués de la mollette : même pas foutus de changer d'arme |
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapeau de chez Drapeau
Message édité par Schtroumpflover le 04-04-2004 à 12:31:35 |
dofor :FTransactions (0) |
o_o
|
_deskira_ Transactions (3) | j ai pas osé |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | On dit mauvaisE, c'est Lucy qui a posté
|
tetsuo6661 Transactions (0) | il faut changer d'arme avec quoi pour avoir la reconnaissance de la communauté UT --------------- save the world kill yourself - collection BD |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ben en règle générale faut configurer (binder) chaque arme sur le clavier. ça va plus vite et c'est plus éfficace pour changer d'arme, pi tu peut faire des combos (genre lance rokettes, Lg).
Message édité par The_Balrog le 05-04-2004 à 09:56:36 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | K@zouille et KikiTheKing m'ont donné la soluce,
|
en utilisant autre chose que les fleches pour se diriger, par exemple zqsd, comme ça tu as toutes les touches autour qui sont dispo ^^ |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 05-04-2004 à 13:20:03 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ze répond pour elle:
|
dofor :FTransactions (0) | tu parles... pour faire des calins c'est médical chez eux... tu te vois sous toutes les coutures |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lol
|
dobeliou Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Meuh non Tetsuo, sorry
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
{quake 3 arena} on monte une team | prb ut2k3 |
[PC] Halo - TopiK - HFR Team - | Team speak ou roger wilco ? |
• Trackmania • United Forever | [vds] jeux online PC : b1942+italy campaign + ut2k3 |
[UT2K3] Jouer des MP3 Perso dans le PlayList du jeu ? | [UT2K3] Vous installez le correstif pour Directx 8.1 ? |
CHERCHE TEAM DE 4 JOUEURS EN CS !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : UT2K3>>>>[HFR]Team <<<<<New topic>>>>> |