| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Yaisse Message édité par Fred999 le 11-10-2002 à 16:00:08 |
|
Message édité par Meganne le 11-10-2002 à 16:04:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tout à coup, Meganne la Tarzane a pris un coup de mou |
narzo Transactions (0) | bah voila Meg à force de trop jouer au jeu on oubli de sortir le chien, c'est vrai qu'on voit pas le tps passer |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon et si on changeait de sujet! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 16:35:13 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon je viens de le commander, je jouerais avec vs qd jaurais un peu dentrainement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | dobeliou> C'est chouette ca |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pffff |
dobeliou Transactions (0) | euh le dernier patch a dl ,c'est bien le 1.3 (celui du prmier post.. y en a pas depuis ??) |
dobeliou Transactions (0) | oki merci, G aussi dl les map sup.... vivement lundi ! |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon bonne nouvelle, je serai disponible Samedi après-midi+, ou en tout cas une bonne partie |
dobeliou Transactions (0) | vs etes sacrement actifs ! Chapo... esperons que je devienne fan... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà, le site est mis à jour. En redondance de la news du jour, j'ai mis à jour les liens vers le calendrier avec une nouvelle adresse qui permet d'avoir moins de problèmes comme certains (dont moi) ont pu en recontrer. RDV sur le site |
silimalaris Transactions (0) | Coucou !
Message édité par silimalaris le 11-10-2002 à 20:24:30 |
narzo Transactions (0) | a cool tout çà |
narzo Transactions (0) | Kaz, pourrais-tu stp modifier ma citation sur le site et mettre
Message édité par narzo le 11-10-2002 à 20:29:19 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Done |
narzo Transactions (0) | alala, maintenant je passe pour un nulos, ce qui est vrai enfin en orthographe Message édité par narzo le 11-10-2002 à 20:36:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vivement tout à l'heure.:hot:
narzo Transactions (0) | au fait on sera combien...je vais voir le calendrier à toute alors |
narzo Transactions (0) | a cool, le calendrier fonctionne impécablement, merci Kaz Message édité par narzo le 11-10-2002 à 20:41:28 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De rien |
narzo Transactions (0) | voici les cartes dispos :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En cherchant dans les cartes livrées, je n'ai pas vu de cartes en coopération à 4 joueurs. J'ai cherché sur Archangel Castle, et j'ai trouvé une carte qui semble intéressante - que je n'ai PAS testée, mais qui d'après les choses que j'ai pues lire semble bien. La carte s'appelle The Arena est est spécifiquement multi, en 2vs2. Le scénario est en anglais mais ça n'est pas un problème de toute façon en ce qui nous concerne (tout le reste du jeu pendant la partie est en français pour les anglophobes |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pardon Narzo, quand je dis je n'ai pas vu de cartes en coop à 4, je veux dire 'cartes conçues pour le multi'. Il y en a probablement dans la liste que tu as gentillement donnéee mais je n'ai pas regardé |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je veux bien essayer d'hoster au fait, et s'il y en a qui sont déjà là, je vais laisser une partie en background à mon adresse, donc vous pouvez essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |