| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a-t-il toujours des petits malins à CS 1.5 ?? |
grise mine klaatu verata niktuTransactions (0) | bon voilà
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 02:56:04 ![]() ![]() |
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon plus franchement, non y'en a pas tant que ca
|
Gowap Vous avez dit Gowap ?Transactions (0) | passe ici --------------- Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry: |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pas de triche sur toutes mes dernières parties, ça fait un moment que je n'en ai plus vu.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Ca dépend des serveurs, c'est clair que sur des serveurs ou ya très peu d'admins y'auras toujours des cheaters |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Il y a suffisamment de serveurs pour au cas ou tu tombes sur un cheater, si l'admin n'est pas présent pour en changer Message édité par dan brad le 02-11-2002 à 18:18:09 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C clair, g joué dernierement, et on m'a traité de tricheur ( sur les serveurs d'UK2net) je suis dégouté et poourtant ma config est clean meme pas d'aliases. mais vraiment ca m'a mis hors de moi meme si je suis pas encore un Roxxor, g un bon niveau des que tu fragges, on te traite de cheat pas la peine. |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 03:24:13 ![]() ![]() |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | OUF voila je ne joue plus depuis pres d'un ans a ce jeux j'y est commencer lorsque que la premiere version a sortie.. C'étais super j'étais Accro comme un accro d'everquest... pas capable d'arreter et nuit blanche en + j'étais vraiment top mais j'ai jamais fait partie d'un clan je voulais pas m'embarquer d'Avantage. Et la ya eu la grande popularité tout le monde jouais a ce jeux c'étais bien la aussi je prouvais mon experience au jeux! |
SOF40 Transactions (0) | ta test AA? |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | American Army |
|
SOF40 Transactions (0) | peu etre bf 1942 qui est plus fun |
|
SOF40 Transactions (0) | ta pas decrocher alors |
|
saddict Transactions (0) | les serveurs uk2net c'est gavé de cheater...de spings de merdasse...et quand ca cheat pas on te traite de cheater vu le nivo tellement bas des jouers... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Rag- Transactions (0) |
Message édité par Rag- le 19-11-2002 à 08:32:43 |
funkelly Transactions (0) | pinaise soyez conscient un peu, arreter de jouer a ce jeu siouplait --------------- Funkelly |
GoodBeeR Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Viendez chez nous toujours un admin à l'affut |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Spice de vendu ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
Un ancien pote... |
|
Tin mais va te faire ticon ! |
|
Nan j'y suis bien, quoique c l'hiver bientot, je commence a sortir il fait noir assez tot now |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
ba ui cé vré sa, fo i pansait hain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |