| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:07:52 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Dobel, faudrait modifier le premier post avec l'adresse du site à la place de celle du forum --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ha bein ça roule alors ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 31-03-2006 à 09:38:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 10:04:41 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 31-03-2006 à 11:37:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | ya la place pour foutre une barque sur votre vieille peugeot --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
equi Transactions (0) | bonjour, j'aurais aimé savoir si vous recrutiez ?
Message édité par equi le 02-04-2006 à 13:11:30 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) non c'est bon, t'as le droit de demander ici, et biensur tu peux intégrer la guilde, surtout si tu n'es pas un "kikoo-loleur" |
|
kami pouetTransactions (2) |
Message édité par kami le 03-04-2006 à 00:59:42 |
equi Transactions (0) | un problème avec les G/M ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | non, au contraire, enfin tant que t'as pas un G/M qui rush partout --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) tant que tu joues pas comme foufou ça nous va |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | \o/ gloire a foufou qui joue meme quand il est saoul ! |
starduck Transactions (10) | existe-t-il un reférencement des membres de la guild avec leur niveau actuel? J'ai un G/R lev 9 et un el/env lev 14 et je voudrai faire des quetes/coop avec autre chose que des kikoo/loool et des merco Message cité 1 fois Message édité par starduck le 03-04-2006 à 15:16:06 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
starduck Transactions (10) |
|
mes pseudo en jeu : et je me prépare a faire un rodeur... (pis un ritualiste avec faction) --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | yop....bon fini les vacances --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tu utilises quoi comme sorts de faveur divine qui bénéficieraient d'un baton ? Message édité par VampirX le 03-04-2006 à 16:15:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pour quelle quete (bon moi serait po là, cours de droit du travail) --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 05:35:57 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, n'empeche que villepin il l'a mis à tt le monde avec le CNE appliquable et donc un ne parle presque plus --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben en fait j'utilise faveur divine parceque ça aide au soin et comme j'ai tjrs un max en faveur divine, ben ce serait bien d'avoir en bâton en ça (ce qui m'éviterait d'en avoir un spécifique au heal ou a la prot ou au châtiment)
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai une Idole Gold a leguer si quelqu' un est interesser, je vais mettre une annonce sur le forum de la guild |
kami pouetTransactions (2) | ptain ya quand même une injustice dans ce jeu niveau loots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |