Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2974022
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci pour ces precisions.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 14:24:25  profilanswer

n°2982157
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:01:47  profilanswer

bon donc apres l essai de creer ma guilde et du flôp
je voudrais revenir avec vous avec 3 potes

moi et un pote ayant une grande connaissance du pvp ( on joue plus en pve depuis des mois) nous jouons tous les jours au pantheon et arene d equipe.

nous sommes presk rang 3 ( on c est remis recement au pantehon )

et mes 2 autre potes sont assez debutant en pvp mais sa me briserai le coeur de les laisser erer dans notre ancienne guilde morte.

n°2982191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 11:23:35  profilanswer

/fame sinon on te prends pas :o

nan je deconnes, les joueurs motivés pvp/gvg et réguliers sont bienvenus ;)
y devrais rester assez de place dans la guilde pour 3 personnes encore, sinon on seras contraint a faire du menage et a sortir les qq1 qui se sont pas connectés depuis 2-3mois...
envois les nick.

n°2982208
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:31:48  profilanswer

merci

donc voila les nicks

demon hellraiser
mr moine boy
melina inverse
urameshi yususke

n°2982227
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 11:44:40  profilanswer

invitation lancée pour tous, sauf "mr moine boy", le jeux me dit que le nom est inconnu au bataillon.
encourage les a poster sur le forum primseven, histoire de les impliquer un peut quand même :)

n°2982231
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:46:08  profilanswer

oups. essaie: magic sunsei

n°2982243
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 11:49:42  profilanswer

done :)

n°2983612
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:21:39  profilanswer

Juste pour dire que vendredi, a 18h30, on refait la derniere mission du jeu (histoire de capturer les elites).

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2985723
gugusg

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:11:25  profilanswer

juste pour dire que je vais surement rejoindre Jade dans sa guilde pour faire un peu plus de pvp :)

je reste en contact avec vous sinon, pas de soucis (Gugusg pvp en jeux ...)

n°2985738
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:14:48  profilanswer

je suis vert il on vraiment tous fais pour casser le smit...

diminution du feu de zelote augmentation du temps de rechargement a 2s pour les sort les plus rapide... du moine

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 12:14:48  profilanswer

n°2985794
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:44:29  profilanswer

Gugusg-> [:zoutte].
En fait, pour le smite, ils ont augmenté la puissance des sorts visant une personne, et reduit l'effet des sorts de zone. Mais c'est clair que pour moi, le farm dans l'UW n'est plus possible.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2986588
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 22:42:43  profilanswer

oui le retour des spikers est a prevoir

n°2986872
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 10:10:01  profilanswer

en faite j ai tester le smit. il faut maintenant 3 sort a spammer pour garder une cadence et ainsi recuperer de la mana (aura retablissement+revers de fortune+ zelote)

je pense que c'est encore jouable mais perd un peu d efficacité et demande un peu plus de maitrise

n°2987074
mr pink
han
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 13:17:39  profilanswer

augur6 a écrit :

oui le retour des spikers est a prevoir

grave :jap:
Et du spike en tout genre, terre, eau, air (old school [:manzana verde]), mais aussi rodeur dans une certaine mesure, necro FOC, moine avec banissement et sceau elite, env flareaway, etc etc.
Ce qui commence à se faire pour ajouter des degats des zones c'est du spam de traps par un ou deux rodeurs, idée interessante.

n°2987594
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 19:21:28  profilanswer

le patch est grave pourri comme même

n°2987614
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-10-2005 à 19:34:45  profilanswer

bah, on a encore vu aucun necro ou mesmer s'en plaindre...

enfin quand on joue des moines ou des rangers :/
mais bon, l'un dans l'autre, dans l'esprit, c'est pas un mal que le smite est été un peut réduit du coté de l'efficacitée...
tu pense, une classe de support dont les competence ce retrouvais parmis les plus destructices du jeux, et même utilisée majoritairement par certains build au detriment de ceux de la primaire (el/mo)..

j'aurais eu un solomonk comme frag je verais peut etre les choses differement, mais comme c'est pas encore le cas, c'est pas un mal de se debarasser de cette plaie...
m'est arrivé assez souvent, dans l'UW, que le prot se revele etre un solomonk déguisé, qui voyant le groupe pas aussi efficace qu'il l'esperait, laisse tout le monde crever et se mets a se la jouer solo (ou se ligue avec l'autre moine ou un ele)... parle de rapaces. :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-10-2005 à 19:35:55
n°2987645
gugusg

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 19:48:08  profilanswer

les rodeurs sont loin d'etre inutile qd même qd on voit les pets et les trappers ^^

n°2987708
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 20:38:01  profilanswer

blastm a écrit :

bah, on a encore vu aucun necro ou mesmer s'en plaindre...

enfin quand on joue des moines ou des rangers :/
mais bon, l'un dans l'autre, dans l'esprit, c'est pas un mal que le smite est été un peut réduit du coté de l'efficacitée...
tu pense, une classe de support dont les competence ce retrouvais parmis les plus destructices du jeux, et même utilisée majoritairement par certains build au detriment de ceux de la primaire (el/mo)..

j'aurais eu un solomonk comme frag je verais peut etre les choses differement, mais comme c'est pas encore le cas, c'est pas un mal de se debarasser de cette plaie...
m'est arrivé assez souvent, dans l'UW, que le prot se revele etre un solomonk déguisé, qui voyant le groupe pas aussi efficace qu'il l'esperait, laisse tout le monde crever et se mets a se la jouer solo (ou se ligue avec l'autre moine ou un ele)... parle de rapaces. :mad:

Meme si je regrette le fait que je ne puisse plus soloter l'UW, je comprends tout a fait les raisons qui ont poussé les developpeurs a changer ca. C'etait une situation anormale (mais bien agreable :o). Ca m'a quand meme permis de trouver du tres beau matos pour mes persos.
J'ai retrouvé mon bon vieux moine healer. Ils ont aussi changé le fonctionnement de "peace & harmony" qui etait mon sort elite prefere :(. Je soigne moi ou les autres, aucuns problemes; je soigne tout le groupe, l'enchantement se barre :heink:. Feature ou bug?
Pour le rodeur, je trouve les modifications stupides. Il leur suffisait de supprimer toutes preparations quand on recourait aux sorts d'interruption. Ca m'aurait semblé plus juste. Enfin, je suis pret a leur pardonner si ils passent la competence "tiger's Fury" dans "survie" :o.

---------------
n°3000657
simbba95

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:44:09  profilanswer

Bonjour,  

J'ai eu guid war vendredi soir, et je me suis mis au jeu ( genial en passant ) et je suis rodeur/elementaliste, je suis level3, donc juste debutant  :ange: , et j'aimerais intégrer une guild, donc si une ame charitable veut bien m'accepter ds sa team, je serais heureux de faire mon possible pour aider le groupe, lol !!  :D  

Sinon, bah je continue mes quetes tout seul  :sweat: ......mais bon super jeux en tout cas !!  

PS : mon pseudo est " thunder panthera " et je me connecte a partir de 17H30

bonne journée a tous

n°3000666
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:55:16  profilanswer

tant qu'on reste dans préascalon c'est assez monotone et jeu solo. aprés faut obligatoirement grouper et faire des choix dans ses skills.

n°3000799
simbba95

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:46:51  profilanswer

oui c'est pour ça que je voudrais bien integrer un groupe !!  
pas contre ça veut dire quoi pvp ??

et qu'appelez vous skills ?

n°3000819
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2005 à 11:56:05  profilanswer

PvP: Player Versus Player. a opposer a PvE, Player Versus Environment.
Skill: competence. les machins que tu mets dans les 8 emplacements de la barre en bas, hein? http://dictionary.reference.com/search?q=skill

Message édité par blastm le 10-10-2005 à 11:56:43
n°3000899
simbba95

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 12:51:54  profilanswer

Merci pour l'info !!  
bon bah plus qu'a intégrer un groupe alors !! lol

n°3003422
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:19:27  profilanswer

yep je viens de commencer avec un moine, enfin je n'aurais plus à attendre des heures pour grouper, le bonheur  :love:  et en plus je vais me certainement me faire plus souvant insulter :fou: . j'ai pris comme secondaire guerrier vu que c'était la seule profession que j'ai pas encore joué, mais y a t'il un intéret niveau skill pour le moine ?? :??:  

sub

n°3003825
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 18:48:29  profilanswer

submeyer a écrit :

yep je viens de commencer avec un moine, enfin je n'aurais plus à attendre des heures pour grouper, le bonheur  :love:  et en plus je vais me certainement me faire plus souvant insulter :fou: . j'ai pris comme secondaire guerrier vu que c'était la seule profession que j'ai pas encore joué, mais y a t'il un intéret niveau skill pour le moine ?? :??:  
sub

bah autant qu'une autre, et ca te finiras tes skills. un moment c'etait la sous classe favorite des moines vu qu'elle permetais de tres facilement soloter l'UW :p
tu te feras insulter, mais tu est maintenant un enfoiré de monk acariatre et suceptible, rejouis toi! :D  
 même si un gars gueulle en lettres capitales sur le chan de la zone ou tu cherche a groupé que tu est un salle leaver, tu trouveras un groupe   :kaola:  :ange:

Message édité par blastm le 11-10-2005 à 18:49:51
n°3007179
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:26:35  profilanswer

bien sympa comme classe a jouer dis donc  :)  
je suis à la place piken pour le moment, le stress quand tu vois la barre d'energie descendre de tes potos et que t'as plus de mana !!
la gestion du combat est complètement différente, j'aime boucou.
je vais pas la soloter cette partie au moins  :)  

a plus pour vous soigner  :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202
n°3007918
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 23:39:57  profilanswer

faudrait pas faire quelque chose pour relancer la guilde? car je trouve vraiment de plus en plus mort malgré le nombre de membres

n°3008246
zenway

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 10:52:16  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

faudrait pas faire quelque chose pour relancer la guilde? car je trouve vraiment de plus en plus mort malgré le nombre de membres

Question de contexte, ça touche énormément de guildes :o

n°3008347
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 11:29:02  profilanswer

je me disais aussi que je voyais moins de monde le soir ces temps ci, il c'est passé quelque chose ou c une grosse coïncidence ???

---------------
n°3008409
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 11:54:52  profilanswer

submeyer a écrit :

je me disais aussi que je voyais moins de monde le soir ces temps ci, il c'est passé quelque chose ou c une grosse coïncidence ???

C'est la rentrée, les pyjamas ne peuvent plus se connecter le soir, il passe leur brevet à la fin de l'année :D

n°3008411
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 11:55:04  profilanswer

quand je voit le nombre de off partir...

n°3008545
zenway

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 13:38:32  profilanswer

Depuis la MàJ le sérieux des master guilde à remonté. Ce qui fait que beaucoup se font détruire le Q en GvG et Panthéon... Ca démoralise.

Ensuite on a passé le Cap des 6 mois du jeu. Période ou en général les gens se lassent.

Enfin, le contexte français fait que les associations de guilde sont nulles, alors qu'avec le principe des hôtes etc... Yaurait moyen de pouvoir faire des groupements très intéressants. Mais nan ! Chez nous personne ne fait ça.

Si on compte aussi que l'Europe comprend le plus de petites guilds (>20 membres) elles se retrouvent en situation limite pour le GvG, ce qui pousse les motivés à filer vers d'autres cieux ou le PvP est plus "intense".

C'est aussi uen des grosses difficultés de notre guilde, et pourtant on s'en sort. Grace au fait qu'on ai un noyau dur de 7/8 personnes ce qui nous permet de nous en sortir en PvP et de nous auto stimuler.

n°3008594
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 14:12:50  profilanswer

un bon gros addon avec une classe en plus et un morceau de carte qui se rajoute, ça ferait du bien.

---------------
n°3008598
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 14:14:41  profilanswer

zenway a écrit :

Depuis la MàJ le sérieux des master guilde à remonté. Ce qui fait que beaucoup se font détruire le Q en GvG et Panthéon... Ca démoralise.

Ensuite on a passé le Cap des 6 mois du jeu. Période ou en général les gens se lassent.

Enfin, le contexte français fait que les associations de guilde sont nulles, alors qu'avec le principe des hôtes etc... Yaurait moyen de pouvoir faire des groupements très intéressants. Mais nan ! Chez nous personne ne fait ça.

Si on compte aussi que l'Europe comprend le plus de petites guilds (>20 membres) elles se retrouvent en situation limite pour le GvG, ce qui pousse les motivés à filer vers d'autres cieux ou le PvP est plus "intense".

C'est aussi uen des grosses difficultés de notre guilde, et pourtant on s'en sort. Grace au fait qu'on ai un noyau dur de 7/8 personnes ce qui nous permet de nous en sortir en PvP et de nous auto stimuler.

Ouais, je suis à peu près d'accord mais ça n'explique pas le fait qu'il y ait vraiment un nombre important de joueur qui abandonne... Le fait aussi qu'en Europe, la mentalité du jeu vidéo n'est pas la même qu'au Japon, Corée, Etats Unis en est une autre. En France, les gens se lassent vite, trop vite (en tout cas, pour les nouvelles générations).
A l'époque de Diablo 2, tu te connectais et tu retrouvais toujours les mêmes. Là, même certains joueurs pourtant très assidus d'habitude sont portés absent !!!

n°3008626
zenway

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 14:31:05  profilanswer

ozon94 a écrit :

Ouais, je suis à peu près d'accord mais ça n'explique pas le fait qu'il y ait vraiment un nombre important de joueur qui abandonne... Le fait aussi qu'en Europe, la mentalité du jeu vidéo n'est pas la même qu'au Japon, Corée, Etats Unis en est une autre. En France, les gens se lassent vite, trop vite (en tout cas, pour les nouvelles générations).
A l'époque de Diablo 2, tu te connectais et tu retrouvais toujours les mêmes. Là, même certains joueurs pourtant très assidus d'habitude sont portés absent !!!

Déjà ya énormément de gens sur GuildWars et énormément de guildes. Beaucoup de HardCore gamers ont monté leurs guildes en solo.
Le soucis est que si la guilde (dans son ensemble) ne tient pas la route ou que les calottes arrivent vite et fort en PvP, ça a de quoi de dégouter et lasser beaucoup de HG.

Donc soit les gens abandonnent, soit ils cherchent une autre guilde... Et le risque de tomber sur une looser guild est grand... Donc ça use.

Je connais deux guildes qui fonctionnent un peu comme la mienne, avec des membres solides, une infrastructure bien conçue... Enfin énormément de choses qui facilitent la vie de la guilde en général. A côté de ça on rajoute l'ambiance et on a la secret pour maintenir tout le monde.
Et pourtant on est passé / on passe par des moments difficiles (beaucoup de membres ne peuvent pas jouer en ce moment, etc...), le jeu parfois lasse etc... Et pourtant on a maintenant les reins assez solides pour organiser des event's bien construit, le matos (forum / TS / Soft "secret" ) pour effectuer des matchs dans d'excellentes conditions, un certain nombre de règles établies qui fait que chacun a sa place.

Je suis désolé mais quand je vois le taff pour maintenir correctement une guilde de 20 personnes sans qu'elles s'ennuient, je me dis le risque de se bourrer avec une guilde de 40 / 60 / 80 est énorme, je veux dire, les gens doivent pas tous se connaitre et bcp doivent jouer dans leur coin.

C'est pour cela que pour ma part on essaye au maximum de fonctionner sur le principe des associations, hôtes, etc. Ca permet de tourner à 2/3 guildes ayant leur mentalité propre, mais avec les reins solides. Peut être fusionnerons-nous, mais ce n'est pas le but, tant que ça marche bien ainsi.

De toutes façons pour qu'une guilde tienne, je pense qu'il faut sacrément filtrer à l'entrée, sinon on a pleins de gens avec des façons de jouer et des perspectives complètement à l'ouest et je pense que c'est ce que votre guilde subbit.
Perso on applique des periodes d'apply très restricitives, mais qui permettent à coup sûr de sonder les motivations de chacun. Et ça marche.

Pour revenir à la mentalité, je pense pas qu'on soit différent d'ailleurs, ya pas 15 shémas... Mais en Europe on a soit des énormes guildes ou tout le monde s'enmerde ou des petites qui tiennent pas la cadence.
Je veux dire, les premières guildes du Ladder sont des guildes de 15/20 types... Ils peuvent largement cultiver la performance.

Perso en une soirée notre guilde est passée de la place 3887 à la 720, je veux dire... Ca stimule et nous permet de conserver nos prétentions de recrutement.

Message édité par zenway le 14-10-2005 à 14:33:40
n°3008639
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 14:38:23  profilanswer

Notre probleme, c'est surtout qu'on a pas su developper correctement la partie pvp et gvg de la guilde, ce qui constitue un VRAI travail d'organisation. Les joueurs les plus assidus sont partis vers d'autres guildes plus portees vers les matchs interguildes.

... Et ceux qui sont interesses surtout par le pve (moi par exemple), ont deja monté plusieurs persos et preferent passer a autre chose pour l'instant.

---------------
n°3008676
zenway

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 14:53:00  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Notre probleme, c'est surtout qu'on a pas su developper correctement la partie pvp et gvg de la guilde, ce qui constitue un VRAI travail d'organisation. Les joueurs les plus assidus sont partis vers d'autres guildes plus portees vers les matchs interguildes.

... Et ceux qui sont interesses surtout par le pve (moi par exemple), ont deja monté plusieurs persos et preferent passer a autre chose pour l'instant.

Exactement :) Et GW n'est pas un jeu PvE [:petrus75]  

C'est pour ça qu'on a rationalisé à mort notre travail PvP (en général), on a dans notre guilde des anciens leaders EQ, DAOC, Counter etc... Donc un gros baggage organisationnel.
A coté de ça de ces stratèges on a des règles super précises en combat (règles de calling, de trapping, healing, flag, etc...).
On rajoute à ça des gars qui se concentrent exclusivement sur ces builds.

Derrière ça de nombreux outils qui facilitent la vie des joueurs. Et le tour est joué. Et pourtant ça ne suffit pas... GW est jeune, il faut qu'il atteigne son rythme de croisière et que les guildés soient toujours stimulés. Sur une guilde 80 tu peux pas faire ça :D

De plus le recrutement est super compliqué, on a beaucoup de mal à recruter des joueurs qui en valent la peine en tous cas.

n°3008729
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 15:21:28  profilanswer

Moi si j'ai choisit Guild Wars, c'est pour différentes raisons :
1. Je cherchais un bon rpg pour m'éclater (Guild Wars était très prometteur et je ne suis pas déçu, moi qui était un assidu de diablo 2)

2. Je ne voulais pas un jeu à abonnement car après on devient dépendant du jeu, et on joue surtout pour amortir l'abonnement (donc plus vraiment de plaisir)

3. N'ayant plus le temps de jouer comme avant (famille, travail et activités oblige), je voulais un jeu qui me permette d'évoluer à rythme correct sans pour autant être largué.

Le pb de nombreuses Guilde en France,c'est qu'elles demandent des joueurs chevronés avec un minimum d'heures de jeu par semaine à effectuer. C'est pas le cas de toutes mais pour les plus importantes, c'est le cas... sans compter qu'elles souhaitent des joueurs chevronés. Loin d'être un newbie en matière de jeu, je ne suis pas non plus un master et se faire allumer pendant les coop parce que tu ne joues pas comme ils le voudraient, c'est gavant.
Et je passe aussi le nombre de pyjama florissant sur le jeu, ce qui est un probleme dans un Guilde quand l'écart d'âge entre les joueurs est grand...

n°3008800
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:03:20  profilanswer

zenway a écrit :

Exactement :) Et GW n'est pas un jeu PvE [:petrus75]

hmmm, et en pvp il y a mieux amha. manque qd mm bcp de diversité de spells vis à vis d'autres jeux (perso si je passe plus trop sur GW c'est que je suis à plein sur un autre jeu, sur le point de percer et avec le potentiel de remplacer CS en lan à l'avenir).
et effectivement, par expérience, le travail pour maintenir cohérent un groupe de 20 joueurs, assurer des discussions stratégiques, gerer un planning, aller chercher des contacts extérieurs, ça prend bcp de temps . pour 20 joueurs +/- réguliers faut compter au minimum 3 personnes leaders : un chef (du point de vue administratif et encadrement global), un war arranger/stratégie, un remplaçant war qui gère le reste du temps d'autres aspects techniques (forum, recherche/guide sur logiciels annexes, autres logiciels TS/chat/web etc ...). sachant que le stratége/war arranger est p-e celui qui y passe le plus de temps.

n°3008836
zenway

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:18:37  profilanswer

Du fait de l'âge de GW, je trouve son potentiel intéressant perso. Ya de quoi faire.

n°3008992
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 17:36:49  profilanswer

dites moi si je me trompe mais à la base, cette guilde fut créé entre potes hfr et principalement pour aider les noob hfr et de ce fait aucun filtrage ne fut effectué. ça partait d'une très bonne initiative ( l'entraide ) mais cependant, avec le temps, les anciens sont devenu des pvp et gvgistes et c bien normal ont eu envie de progresser dans ce domaine.  
doit on changer la mentalité de la guilde, virer les " joueurs trop occasionnels " où alors s'attendre à voir partir nos bon éléments :)  
je pense que nos dirigeants devraient en discuter et voir quels changements doit on apporter. une fusion  avec une guilde qui comme nous prend aussi bien les noob que les du gvgistes pur et dur seraient une bonne alternative afin d'avoir suffisamment de monde connecté.
je me plante peut etre mais lancer le débat afin de sauver/relancer la guilde ne serais pas une mauvaise chose, on peut toujours faire mieux.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)