Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2817327
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitro3015 a écrit :

+1 c'est pas toujours les team avec 2 moines heal / 1 moine protection / 1 envouteur / 4 el air qui gagne le plus souvant. Pourtant maintenant tout le monde essaye de faire des groupe comme ca.

Donc les rôdeurs, guerriers et nécros peuvent se gratter pour faire du PvP? sympa...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:21:36  profilanswer

n°2817356
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:33:06  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Donc les rôdeurs, guerriers et nécros peuvent se gratter pour faire du PvP? sympa...

euh nan justement la composition qui est donné c'est un effet de mode, ajusté d'un zeste de bon sens. mais face à un effet de mode rien ne vaut un bon extreme ... style tu fais une team de necro purs ça doit sacrément surprendre au début et tu as une bonne partie de la team adverse qui est inefficace contre les necro ... c'est tjrs le cas dans la plupart des jeux pvp, ils sont tjrs conçus de manière à ce que les strats se contrebalancent.

n°2817400
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:48:49  profilanswer

Oué mais faut trouver du monde pour faire la team^^
Deja en PvE, arrivé vers la fin du jeu (enfin même à partir du désert), j'ai commencé a galérer pour former de groupes...
A chaque, t'as les mecs qui beuglent "cherche guerrier, cherche moine pour mission"...et les En, N et R peuvent se gratter (ou parfois se pointer pour faire le 8e membre du groupe avec du bol).
En gros, si tu veux être sûr de tout le temps jouer et avoir le choix des groupes, faut être Guerrier, moine ou Elé...

Message édité par The_Balrog le 06-07-2005 à 12:13:07
n°2817421
mr pink
han
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:54:57  profilanswer

et encore élé :/
C'est ce que je suis et depuis près de 2 semaines je traine dans les iles de feu uniquement car j'ai trop de mal à former des groupes :sweat:

n°2817431
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:57:45  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Oué mais faut trouver du monde pour faire la team^^
Deja en PvE, arrivé vers la fin du jeu (enfin même à partir du désert), j'ai commencé a galérer pour former de groupes...
A chaque, t'as les mecs qui beuglent "cherche guerrier, cherche moine pour mission"...et les En, N et R peuvent se gratter (ou parfois se pointer pour faire le 8e membre du groupe avec du bol).
En gros, si tu veux être sûr de tout le temps jouer et avoir le choix des groupes, faut être Guerrier, moine ou Elé...

c'est la preuve que les gens ne connaissent pas bien le jeu. Franchement chaque classe est intéressante dans un groupe. Le necro a des sorts qui boostent la regen de mana, hyper utile, tout comme le puit de sang. Le rodeur a tir débilitant qui peut vider le mana du moine, combiné à certains sorts d'envouteur, on peut rendre muet un moine en 10 secondes.

n°2817540
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:10:37  profilanswer

floyder a écrit :

c'est la preuve que les gens ne connaissent pas bien le jeu. Franchement chaque classe est intéressante dans un groupe. Le necro a des sorts qui boostent la regen de mana, hyper utile, tout comme le puit de sang. Le rodeur a tir débilitant qui peut vider le mana du moine, combiné à certains sorts d'envouteur, on peut rendre muet un moine en 10 secondes.

Tu notera au passage que tu parle bien de rendre le moine muet. Et pas de rendre le necro muet, ou l'élémentaliste muet. Quoi qu'on en dise, le noyau dur de l'équipe c'est bien la paire guerrier/moine

n°2817563
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:22:56  profilanswer

ouais parce qu'un moine mort c'est 3-4 cadavres ennemis assurés alors que c'est pas le cas pour les autres classes. le guerrier c'est un tres bon shield pour les autres aussi. ce sont deux elements de defense/survie de groupe et c'est souvent là l'essentiel. parce qu'avant d'essayer de degommer l'adversaire faut essayer de le faire s'écrouler/epuiser, donc abattre les defenses. ceci dit rendre muet un elem (attaque) ou un moine (defense) faut voir ce qu'il y a de plus efficace en fn de la composition ennemie ...

n°2818183
Jayles

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 17:29:01  profilanswer

En tout cas je vais tenter le mesmer, j'aime bien mon moine, mais j'ai envie de tenter un style de jeu différent.

Enfin j'ai quand même envie de récup tous les sors elite de moine avant

n°2818566
shinto2

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 19:40:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.rpgamer.com/games/other [...] ldwars.gif

Creation de la guilde Hache Et Fer

1) Nom : Nuit Des Temps => Done

2) Création => Done

3) Charte =>  

Guilde HFR :
Charte :  
- Toute personne souhaitant etre recrutée, se doit de respecter les regles suivantes :  
- Tout objet acquéri lors de quetes, meme seul doit etre a la disposition de tous dans la guilde
- Toutes les nouvelles recrues devront recevoir l'aide necessaire a l'integration dans la guilde
- La compétition entre les membres de la guilde ne sera pas tolérée
- La joie et la bonne humeur sont requises, guild wars est un jeu rappelez vous.
- Lors des combats pvp/guildes contre guildes, si des stratégies sont mises en place, prière de les respecter
- Le chef se reserve le droit de nommer des gradés, qui prendront les décisions importantes lors de son absence
- Langage sms interdit
- priere de respecter les autres communauté que la francaise en parlant anglais hors du guild chat pour montrer que nous sommes une guilde respectueuse
- priere de se retrouver sur le dernier serveur européen se terminant par 2 (par exemple le 22 si il yen a 30, ou le 42 si il yen a 45

4) Cape => DONE
5) Creation d'avatar pour http://guildes.mondespersistants.c [...] istes-230/

Envoyez vos pseudos ingame ceux qui ont pas eu d'invit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs HFR :
H&ferien       nom du perso       type du perso
Atlantis       Atlantis Wildfire A  =>  Mesmer/moine
Atlantis       Atlantis Wildfire B  =>  Elem/mesmer
Chris7       Rotin Le Guerrier     =>  Guerrier/moine
Chinoisurfer  Chinoisurfer hfr   warior/Elem
CocaCola          Deca Dense =>   Necro
Crouzi         Secura Aayla    => Guerrier/Moine
darkblade666   Wing of Victory   =>  Ranger/?
DarkStalker       Orina Darkstalker     =>  Ranger/Mesmer
DarkStalker       Bloody Darkstalker     =>  Necro/???
Darkchen       Dragon Elfy  =>  Guerrier/moine  
Deadlock       Belokan Jiroh => Guerrier/Envouteur
Deadlock[      Cixi De Troy => Elementaliste/Necromant
Dobeliou       Kusa Shino     =>  Elem/moine
Drizzt         Vel Ketor    =>  Envouteur/moine
Primseven  Eksam Sidefer=> Guerrier/Rodeur
Floyder       Jade Tahiri     =>  Necro/Elem
Fragonar'sh    Fragonar Sh  =>  Ranger/Elem
gee            Rafaruta Go          =>  Ranger/?
Greenleaf       Gaiwen Greenleaf     =>  En/El
Groomy         Etak Bradacier  => Guerrier/Elementaliste
lokham         Sirlock Ham => envouteur/ ?  
MetoS         Mick Hell =>   guerrier / rodeur
MetoS       Metos Silverskin     => guerrier / envouteu
pakerette      Pakerette Carnivore  => Rodeur/Nécro
Spountz        Andrea Virandell => Ranger/Envouteur
Trefledepique-WGatz Hule     =>  Warrior/Elem
The_Balrog     Bibi fok  => guerrier/Rôdeur
VampirX           Dana Cyhyraeth  =>  Necromanciene/
VampirX           Green Snake     =>  Moine/Envouteur
VampirX              Khu Khirmu  =>  Warrior/Necromanciene
Verson-i3       Allen The Answer     =>  Guerrier/Moine

Jaimerai faire parti de la guilde mon pseudo est shinto bashar G/M LVL20 j ai fini le jeu et je sais plus quoi faire merci :hello:

n°2818690
Nitro3015
m'enfin
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 20:30:05  profilanswer

Le premier post est vraiment pas a jour. Faudrais vraiment faire quelque chose. La guilde est cree depuis longtemps. Les etapes de la construction n'ont pu rien a faire la. Faudrait aussi mettre un lien vers l'autre forum, mettre aussi que l'on est en train de choisir le guild hall.
Donc Dobeliou si tu passe par la :hello:  

The_Balrog a écrit :

Ce que j'essayais justement de dire c'est que les autre classe sont aussi bien il n'y a pas que les el et les moines.

---------------
GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 20:30:05  profilanswer

n°2818747
pyroman

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 20:50:43  profilanswer

Ca y est, aujourd'hui j'ai moi aussi terminé la dernière mission du jeu et j'ai enfin pu avoir la skill élite que je voulais tant : les cents lames :D

n°2818886
captcav

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:55:08  profilanswer

Allez encore 1600 xp et douce Perrine est level 20.
Sinon, j'apprecie de plus e plus de jouer necro.. a haut niveau la magie du sang devient fantastique, hier j'ai joue le role de soigneur avec les puits.. Ca rend les persos tres polyvalents..  
Les missions deviennent sympas aussi, plus longues et plus tactiques.. Hier, on s'est retrouve à 3 contre un boss mesmer lvl 26 et ses hordes, c'etait chaud mais vraiment fun !!!

n°2818963
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:40:40  profilanswer

Shinto, impossible de t'inviter, tu fais deja parti d'une guilde.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2819315
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 07:47:03  profilanswer

pyroman a écrit :

Ca y est, aujourd'hui j'ai moi aussi terminé la dernière mission du jeu et j'ai enfin pu avoir la skill élite que je voulais tant : les cents lames :D

on l'a fait aussi avec nos moine hier, sans bonus on a mis environ 30 min :D sans aucune difficulté pour nos warriors,
2 moines heal coordonnées ( ds la meme piece ça aide) + 1 protect anarchique

comment c'est bon 2 moine qui bouffe pas leur mana à healer le meme gars ;)

edit.... ça n'aurait pas été possible sans le ranger qui lançait sont esprit hiver des que possible, sans lui les warrior tenait pas 3s, merci le ranger  ;)

Message édité par augur6 le 07-07-2005 à 07:48:23
n°2819384
Jayles

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 09:22:28  profilanswer

Quand je l'ai faite cette mission, j'étais le seul moine, c'est cool, je savais que j'allais pas soigner le même gars que mon collègue ;)

En plus on est tombé sur 3 leavers, on l'a faite à 5 comme on pouvait, mais on a mis 1h30 je crois :/. On avait un nécro dans le groupe qui se faisait toujours aggro, il a fini à -60%, à la fin je cherchais plus à le soigner j'avais pas le temps de caster les sors sur lui, il nous servait à faire divertion ;) lol

Par contre les puits de sang, c'est magnifique, pour le peu que l'équipe pense à s'en servire, c'est une aide enorme pour le moine, surtout quand il est seul

n°2819402
Aneuvrysm
What the?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 09:29:45  profilanswer

Nitro3015 a écrit :

Le premier post est vraiment pas a jour. Faudrais vraiment faire quelque chose. La guilde est cree depuis longtemps. Les etapes de la construction n'ont pu rien a faire la. Faudrait aussi mettre un lien vers l'autre forum, mettre aussi que l'on est en train de choisir le guild hall.
Donc Dobeliou si tu passe par la :hello:  

Ce que j'essayais justement de dire c'est que les autre classe sont aussi bien il n'y a pas que les el et les moines.

Je confirme ^^... c 'est vrai qu'une bonne MAJ du post principal ferai pas de mal  ;) .
On est 2... Qui est d'accord avec nous? :p

n°2819408
eboissier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 09:31:23  profilanswer

Salut,

Vous accueillez toujours du monde ?

Je suis joueur "occasionnel" 3/4 fois par semaine, plutot PvE que PvP et principalement pour l'aventure et le fun (bref le combat pur et dur n'est pas mon truc) voir role play si l'ambiance y est....

J'ai commencé récemment avec un Ro/En level 9 actuellement...

n°2819499
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 10:12:59  profilanswer

Aneuvrysm a écrit :

Je confirme ^^... c 'est vrai qu'une bonne MAJ du post principal ferai pas de mal  ;) .
On est 2... Qui est d'accord avec nous? :p

oui, maj du 1er post.

n°2819520
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 10:33:55  profilanswer

+1 ;) mais vous pouvez en composer une belle et l'envoyer à Dobel qui la copicoll aussi ;)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2821094
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 08:34:54  profilanswer

Jayles a écrit :

Par contre les puits de sang, c'est magnifique, pour le peu que l'équipe pense à s'en servire, c'est une aide enorme pour le moine, surtout quand il est seul

Oui :D mais 3/4 du temps quand j'en fais, les mecs restent pas dedans :whistle: (et je parle pas des mercs :lol: )

n°2821095
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 08:35:57  profilanswer

eboissier a écrit :

Salut,

Vous accueillez toujours du monde ?

Je suis joueur "occasionnel" 3/4 fois par semaine, plutot PvE que PvP et principalement pour l'aventure et le fun (bref le combat pur et dur n'est pas mon truc) voir role play si l'ambiance y est....

J'ai commencé récemment avec un Ro/En level 9 actuellement...

:hello:  donnes ton pseudo ingame que j'envoie l'invit ;)

n°2821351
eboissier

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 11:34:50  profilanswer

Yep, ingame, c'est Kirtis de Rosalie

n°2821575
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:05:03  profilanswer

Invitation lancée :). Il me semble qu'il y a moins de monde ingame qu'il y a quelque mois.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2821833
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 15:17:37  profilanswer

Tu m'étonnes :/
Sauf vers 18-19h ou y a un peu de monde qui arrive...

Z'êtes tous parti en vacances ou quoi? :D

n°2821897
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 15:53:30  profilanswer

j'attend le net; apres je suis de retour tralala !
les 2 nouvelles zones rameuteront ptet un peu de monde aussi.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2821932
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 16:15:14  profilanswer

J'avoue qu'en ce moment, je privilegie la lecture aux JV :sweat:. Ca me fait du bien cette petite coupure. Je n'oublie cependant pas de jeter au moins 1 fois/jour un coup d'oeil sur les forums pour les inscriptions.
Certaines choses ont evoluees depuis ces dernieres semaines (le sceau n'est plus qu'a 50K par ex :D).
En passant, Vampirix, Dobeliou voulait savoir l'autre jour quel pseudo tu desirais choisir en tant que chef de guilde.

---------------
n°2821955
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 16:33:27  profilanswer

En passant, on a une demande de fusion ici :
http://primseven.free.fr/hfr-ndt/viewtopic.php?t=62
J'aimerais avoir votre avis sur le fait de leur laisser (ou non) un officier. A priori, je ne serai pas contre mais je ne sais pas du tout ce que vous en pensez.

De notre cote, des que Vampirix sera chef, on pourra faire des changements du cote des officiers. Pakerette ne vient malheureusement plus et Vel Ketor (Drizzt), nous a dit qu'on pouvait le remettre en tant que membre. La ou je comprends pas, c'est que Dobeliou  a nommé Charclyne Dantageu, et je ne le vois ni dans le jeu, ni dans les forums (a moins que je connaisse pas son pseudo :??:).

On a maintenant 7 officiers. Quand on voit la liste des connections, c'est clair que les gens viennent moins souvent (effet vacances? Moins de gens interesses par le PvP? Manque d'evenements au sein de la guilde? etc...).

---------------
n°2821986
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 16:57:02  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'aimerais avoir votre avis sur le fait de leur laisser (ou non) un officier. A priori, je ne serai pas contre mais je ne sais pas du tout ce que vous en pensez.

De notre cote, des que Vampirix sera chef, on pourra faire des changements du cote des officiers. Pakerette ne vient malheureusement plus et Vel Ketor (Drizzt), nous a dit qu'on pouvait le remettre en tant que membre. La ou je comprends pas, c'est que Dobeliou  a nommé Charclyne Dantageu, et je ne le vois ni dans le jeu, ni dans les forums (a moins que je connaisse pas son pseudo :??:).

On a maintenant 7 officiers. Quand on voit la liste des connections, c'est clair que les gens viennent moins souvent (effet vacances? Moins de gens interesses par le PvP? Manque d'evenements au sein de la guilde? etc...).

En tout cas il FAUT augmenter le nombre de membres, sinon je ne vois pas l'intérêt d'une guilde. On doit pouvoir monter un groupe de 8 pour le PvP facilement.

n°2821994
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 17:01:46  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

si on recup 10 joueurs actifs de chez eux (sur 30 apparement), pkoi pas nommer leur chef officier, moi j'y vois pas d'inconvenient.
Charclyne jouait pas mal y a un moment, je me rapelle plus de son pseudo.
dobel pourrait retirer de suite paquerette et vel ketor pour rendre la liste plus claire aussi.
Je pense qu'il y a un effet vacances, et aussi un effet resultats d'exams ces jours ci.
pour mon retour, faut compter au moins encore 10 jours, le temps que free et FT traitent mon dossier...  ferais ptet qq passages d'ici là en squattant, mais je retour intensif ne se fera que là. En attendant, c forums à partir du taff...

Message édité par VampirX le 08-07-2005 à 17:03:13

---------------
n°2822142
gugusg

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 18:51:20  profilanswer

je voudrai bien aussi une (ré)invitation :p

n°2822337
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 20:53:09  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En passant, Vampirix, Dobeliou voulait savoir l'autre jour quel pseudo tu desirais choisir en tant que chef de guilde.

Alucard serait bien :D

n°2822351
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 21:00:03  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Charclyne c'est Tetsuo sur HFR...et c'est du copinage (lui et Dobe ont un lourd passif de soirées latex ensemble :x )
En ce qui concerne les membres, sans vouloir faire mon dictateur, je serai pour virer ceux qui sont pas connectés depuis au moins 1 mois...y a une dizaine de membres qu'on a pas vu plus de 2 jours, puis hop, plus rien...Ce serait plus clair comme ça (avoir une liste de 60 membres, si c'est pour en voir que 10 ingame, j'en vois pas l'interet :/ ).
 Pour la fusion, Scoubidou m'a demandé de fire une pitite réunion ingame la semaine prochaine avec les officiers de l'autre guilde (ils ont des questions apparement). Si un autre officier pouvait être là en même temps, ce serait pas mal ;)

n°2822354
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 21:01:50  profilanswer

VampirX a écrit :

pour mon retour, faut compter au moins encore 10 jours, le temps que free et FT traitent mon dossier...  ferais ptet qq passages d'ici là en squattant, mais je retour intensif ne se fera que là. En attendant, c forums à partir du taff...

Tiens, je croyais que free c'était rapide sur la région parisienne? :whistle:

n°2822650
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 00:49:22  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Charclyne c'est Tetsuo sur HFR...et c'est du copinage (lui et Dobe ont un lourd passif de soirées latex ensemble :x )
En ce qui concerne les membres, sans vouloir faire mon dictateur, je serai pour virer ceux qui sont pas connectés depuis au moins 1 mois...y a une dizaine de membres qu'on a pas vu plus de 2 jours, puis hop, plus rien...Ce serait plus clair comme ça (avoir une liste de 60 membres, si c'est pour en voir que 10 ingame, j'en vois pas l'interet :/ ).
 Pour la fusion, Scoubidou m'a demandé de fire une pitite réunion ingame la semaine prochaine avec les officiers de l'autre guilde (ils ont des questions apparement). Si un autre officier pouvait être là en même temps, ce serait pas mal ;)

Vampirix, n'oublies pas de m'indiquer le pseudo que tu veux. Je posterai demain la reponse a propos de la demande de fusion.
Balrog/Bibi, concernant la reunion ingame avec les officiers de la guilde, il s'agit de la guilde que j'ai nommé ou d'une autre? Je suis d'accord pour y etre, par contre, je ne possede pas teamspeak. Concernant les questions, j'imagine qu'il s'agit de PvP. Peut etre que notre manque de structure au niveau Pvp nous sera dommageable? Pour l'instant, nous somme surtout une bande d'amis qui "fait du reseau" ensemble. Ca ne va pas tellement plus loin (pas d'objectifs ou d'equipes definies en terme de combats).

Pour Charclyn, je me doutais bien qu'il s'agissait de copinage :whistle:. Je ne suis pas sur que ce soit le choix le plus judicieux.
Je serai aussi pour virer les gens qui ne sont pas venus depuis un certain temps dans la guilde (mon cote dictateur qui ressort aussi [:jofission]). Malheureusement, la limite affichee de temps est de seulement 1 mois. C'est un peu short surtout qu'avec les vacances, certains ne vont pas toucher leur ordi pendant plusieurs semaines.
Il faudrait que les developpeurs rallongent cette duree (au bout de 2 mois, effectivement, on pourrait virer)... ou alors, on peut toujours marquer ceux qui atteignent la limite d'un mois et si la situation ne change pas un mois apres, kicker la personne.

---------------
n°2822836
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 08:51:47  profilanswer

Vi, la limite d'1 mois c'est nul :/ Y en a 2-3 ça fait 1 mois qu'ils sont sur 1 mois :lol:

J'ai pas TS non plus, donc ce sera par écris la réunion ;)
Et vivi, c'est bien la guilde dont tu parlais ;)
J'imagine aussi que pas mal de questions seront axées PvP, c'est pour ça que je demandais l'intrvention d'un autre officier (j'ai pas encore vraiment fait de PvP, donc je suis pas le mieux placé pour en parler).

Ah vi tiens, y a une limite de nombre de membres dans une guilde ou pas?

n°2822848
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-07-2005 à 09:16:21  profilanswer

Re à tous :)
Je suis toujours présent, mais j'ai pas joué depuis 1 bonne semaine, pour plein de raisons, mais toujours au lvl 9 (ou 10 ? :o) j'ai hâte de continuer et de vous rattraper :)

n°2823001
boudine 2 ​du nom
Lentraid est not force a tous
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 11:50:40  profilanswer

salut  :bounce: ,
alors moi j'ai juste une petite question en passant :??:  
qui a team speak et ce sert des bafs externe pour écouter et non pas d'un casque?
Parce que moi j'ai envie d'etre a l'aise pour jouer mais le problème c'est qu' à part les bons gars qui ont un bon micro :love: ,le son rendu par certains joueurs m'est quasi inaudible :fou:.
Donc si quelqu' un est dans mon cas et a trouver un réglage tip top moumout nivo egualiseur ou autre chose je lui en serait reconnaissant :sol: .

---------------
partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/
n°2823029
Nitro3015
m'enfin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 12:05:28  profilanswer

Quand on se sert des baffe il faut une touche pour dire quand on parle et ca marche nikel (c'est un peu contrainiant je trouve). Au niveau du son casiment inodible c'est que yen a qui save pas regler leur micro et c'est chiant, faut aussi utiliser le bon codec (5kbits c'est pas assez le son gresille)

---------------
n°2823077
boudine 2 ​du nom
Lentraid est not force a tous
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 12:39:59  profilanswer

[quotemsg=2823029,2043,36533]Quand on se sert des baffe il faut une touche pour dire quand on parle et ca marche nikel

Et sa gagne en qualité d'écoute de mettre le "push to talk"?
Parce ke moi j'utilise en fait le "voice activation method"
je vais essayé si c mieux j'en ferai par sur le forum.

---------------
partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/
n°2823132
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 13:11:21  profilanswer

tu gagnes rien en qualité mais pour les autres ça evites les echos qui sotn super chiants.
avec TS faut :  
1- un bon micro. si vous savez pas quoi prendre prenez du plantronics.
2- un bon placement du micro => au dessus du nez, pour ne jamais souffler dedans.
3- si possible pas d'enceinte. sinon essayer le push to talk mais c'est pas la panacée.
4- activer le micro boost dans win. si vous avez un bon micro il y a uniquement ça a faire en reglage, les defauts fonctionnent tres bien.

n°2823186
Nitro3015
m'enfin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 13:37:10  profilanswer

Oui le puch to talk ca permet d'enlever les echos qui apres 5mn sont vraiment enervant  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)