| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:21:36 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
euh nan justement la composition qui est donné c'est un effet de mode, ajusté d'un zeste de bon sens. mais face à un effet de mode rien ne vaut un bon extreme ... style tu fais une team de necro purs ça doit sacrément surprendre au début et tu as une bonne partie de la team adverse qui est inefficace contre les necro ... c'est tjrs le cas dans la plupart des jeux pvp, ils sont tjrs conçus de manière à ce que les strats se contrebalancent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oué mais faut trouver du monde pour faire la team^^
Message édité par The_Balrog le 06-07-2005 à 12:13:07 |
mr pink hanTransactions (0) | et encore élé |
floyder Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais parce qu'un moine mort c'est 3-4 cadavres ennemis assurés alors que c'est pas le cas pour les autres classes. le guerrier c'est un tres bon shield pour les autres aussi. ce sont deux elements de defense/survie de groupe et c'est souvent là l'essentiel. parce qu'avant d'essayer de degommer l'adversaire faut essayer de le faire s'écrouler/epuiser, donc abattre les defenses. ceci dit rendre muet un elem (attaque) ou un moine (defense) faut voir ce qu'il y a de plus efficace en fn de la composition ennemie ... |
Jayles Transactions (0) | En tout cas je vais tenter le mesmer, j'aime bien mon moine, mais j'ai envie de tenter un style de jeu différent.
|
shinto2 Transactions (0) |
|
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Le premier post est vraiment pas a jour. Faudrais vraiment faire quelque chose. La guilde est cree depuis longtemps. Les etapes de la construction n'ont pu rien a faire la. Faudrait aussi mettre un lien vers l'autre forum, mettre aussi que l'on est en train de choisir le guild hall.
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:30:05 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | Ca y est, aujourd'hui j'ai moi aussi terminé la dernière mission du jeu et j'ai enfin pu avoir la skill élite que je voulais tant : les cents lames |
captcav Transactions (0) | Allez encore 1600 xp et douce Perrine est level 20.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Shinto, impossible de t'inviter, tu fais deja parti d'une guilde. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 07-07-2005 à 07:48:23 |
Jayles Transactions (0) | Quand je l'ai faite cette mission, j'étais le seul moine, c'est cool, je savais que j'allais pas soigner le même gars que mon collègue |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) |
|
eboissier Transactions (0) | Salut,
|
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | +1 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
eboissier Transactions (0) | Yep, ingame, c'est Kirtis de Rosalie |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancée --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tu m'étonnes |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'attend le net; apres je suis de retour tralala !
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avoue qu'en ce moment, je privilegie la lecture aux JV --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Fragonar'sh Transactions (0) | En passant, on a une demande de fusion ici :
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 08-07-2005 à 17:03:13 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gugusg Transactions (0) | je voudrai bien aussi une (ré)invitation |
|
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Vi, la limite d'1 mois c'est nul |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Re à tous |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | salut --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Quand on se sert des baffe il faut une touche pour dire quand on parle et ca marche nikel (c'est un peu contrainiant je trouve). Au niveau du son casiment inodible c'est que yen a qui save pas regler leur micro et c'est chiant, faut aussi utiliser le bon codec (5kbits c'est pas assez le son gresille) --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | [quotemsg=2823029,2043,36533]Quand on se sert des baffe il faut une touche pour dire quand on parle et ca marche nikel
--------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu gagnes rien en qualité mais pour les autres ça evites les echos qui sotn super chiants.
|
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Oui le puch to talk ca permet d'enlever les echos qui apres 5mn sont vraiment enervant --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |