| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:24:22 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | |
thorn2000 Transactions (0) | Salut les gars, j'ai un pote qui voudrai faire partie de notre guilde. Il a 2 perso :
--------------- Guildwars : Titus le Guerrier : W/N lvl 17 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Normalement, il n'y a pas de problemes, mais je prefere qu'il poste lui meme sur le forum --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | Salut pote à thorn2000 ^^. C'est pote comment son nom? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour le sondage, ca va etre sur le forum de Primseven si Dobeliou ne vient pas avant le weekend. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 23-06-2005 à 23:57:49 |
Jayles Transactions (0) | Coucou tout le monde,
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pour les halls de guilde, vous avez déjà reflechit qu'on en discute un peu en attendant le sondage ?
Message édité par VampirX le 24-06-2005 à 09:51:07 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Jayles Transactions (0) | J'aimerai bien que l'ile du sorcier soit facile à défendre... parcequ'elle est si joliiiieeeeee |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Demain, je posterai le sondage sur l'autre forum. Je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent les avantages/inconvenients de chaque hall... Et effectivement l'ile du sorcier a de grandes chances de l'emporter.
Message édité par Fragonar'sh le 24-06-2005 à 19:18:32 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Ca serait bien aussi de mettre une annonce de bienvenu quand on rentre dans le jeu. Juste pour montrer que l'on est une guilde active. --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne crois pas malheureusement qu'on puisse ecrire un mot personnalisé pour chaque personne dans le jeu. Je vais cependant me servir du tableau des annonces pour avertir du sondage. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Flute --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est surement possible |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Personne de HFR connecté pour me guilder svp ? Soeur Laena Moinale/Envouteuse :]
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu as de la chance, j'allais me coucher --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
floyder Transactions (0) | Super sortie hier soir dans la fissure avec Kam Guldar et des joueurs d'une autre guilde. On a fait 4 ou 5 quetes à la suite et on a réussi à passer toutes les difficultés sans trop de problème. Pas mal de bon drop en plus.
|
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Oui c'etait plutot simpa. C'est dommage que l'on a pas continuer parce que on est aller jusqu'a la forge en sans aucune difficulte. On fait 5 mission je crois donc vraiment tres bien. Pour l'organisation, TeamSpeak c'est vraiment pratique surtout dans les endroits comme ca. --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
tio Transactions (0) | hello tout le monde juste pour dire que je viens vous rejoindre sur ce magnifique jeu qu'est GW, apres plusieurs mois sur WOW je vais enfin tester la version definitive de GW (javais participe aux betas), je ne sais pas encore vraiment quelle classe je serai (sans doute rodeur/???), a++ in game :-) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Commencent a me saouler les Kevins..ils ont déboulés en cars entiers ces derniers temps ou quoi???
Message édité par The_Balrog le 25-06-2005 à 19:51:31 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah à la fin de l'été tout reviendra en bon ordre Message édité par Atlantis le 25-06-2005 à 21:09:13 |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | roscocoltran linea dominia -> moine/necro
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Salut --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
tio Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonsoir, |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | vampirx, doubel is back sur le forum. tiens le au courant qd tu as accès ingame too |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | Regarde la température de ton CPU... C le truc qui fo surtout pas négliger quand ya des chaleurs comme ca. Mais c vrai que c bizar pour un jeu qui prend aussi peu de ressources |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | Arf... p-e avec les prochaines MAJ GW ca ira mieux ^^ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | espérons =) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu te connectes à la matrice |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca serait possible d'avoir accès au private du forum pour y discuter un peu svp ? |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par VampirX le 27-06-2005 à 15:04:29 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Bonjour je recherche le soft qui permet de simuler les dégats des compétences en fonction des pts de caractéristique. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pyroman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |