| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Jayles Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:38:20 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | Après mon moine Grace Nelly avec qui j'ai fini les missions, je me lance dans un nouveau rodeur/moine baptisé Jaina Truuk.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon courage pour ton nouveau perso --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
floyder Transactions (0) | C'est utile pourtant les rodeurs, et assez sympa à jouer.
Message édité par floyder le 14-06-2005 à 14:15:46 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-06-2005 à 11:58:48 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yo!
Message édité par Verson-i3 le 14-06-2005 à 12:15:05 |
captcav Transactions (0) | de toute façon, a part warrior et moine, les autres classes ne sont pas particulièrement demandées, ou refusées.. disons qu'elles sont considérées comme de la chair à canon.
|
jexoo Transactions (2) | Ca vous dirait dorganiser une expedition dans lantre du dragon ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je me saurais bien avancer mais malheureusement je suis loin de la |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est d'ailleurs assez etrange, dans pas mal de groupes performants dans lesquels j'ai ete, il y avait parfois peu de guerriers.
Message édité par Fragonar'sh le 14-06-2005 à 13:01:35 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:57:27 ![]() ![]() |
jexoo Transactions (2) | quand les ennemis sont "linké" meme si tu tire un seul d'entre eux tu te retrouve contre une armé et souvent comme c'est les guerriers qui s'avancent en premier , ben le resultat est simple,le guerrier qui a autant de pv que les mages, meurt assez rapidement. Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 13:06:37 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pourtant un bon necro sang/maledictions, ça peut faire une enorme diff en pve comme en pvp. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
jexoo Transactions (2) | Perso je suis pas trop adept des classes "exotique" comme les necro et autre classe de magie, J'ai l'habitude de jouer "bourrin" souvent en melee et tanker.
|
jexoo Transactions (2) |
Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 13:18:25 |
mr pink hanTransactions (0) | 100 platines |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 14-06-2005 à 14:15:22 |
jexoo Transactions (2) | blastm , as tu fais la quete de la voie du moine? avec 25scarabé qui sont linké par paquets de 10 ? tu diras oui c'est exemptionel ,as tu taté le defi du heros a partir des mines ? Ya des armé de nains avec des golems de glaces par 15ene qui sont la plupart bien linké, rien que de faire le tri entre les patrouille ca ma prit 5bonnes minutes. Apres c'est sur chacun jou comme il veut perso je prefere bourrer "sans cervelle" que de me tirrer un guss pour se taper son groupe linké...au final de toute maniere on arrive au meme resultat puisqu'on a un groupe de 10sur la tronche et la sans guerrier pour tanker on arrive pas a grand chose..
Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 14:09:45 |
Jayles Transactions (0) | 100 % d'accord Message édité par Jayles le 14-06-2005 à 14:11:30 |
jexoo Transactions (2) | je suis surement etre trop un puriste ... Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 14:13:52 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Drizzt Transactions (1) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein j'ai vu des tanks (guerriers moines), resister sans broncher contres des mobs impressionnant, apres, tout est dans la subtilisté du jeu : trouver les bonnes associations de skills. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par blastm le 14-06-2005 à 14:26:10 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dungeon Siege --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
jexoo Transactions (2) |
|
sebhal de matchTransactions (0) | au point où j'en sui du jeu, on me propose de changer de metier secondaire. pkoi pas, de toute façon je m'en sers pas de ma 2eme profession (je suis M/N). mais que se passe-t-il pour les competnces? j'ai debloqué plein de skill de N, dont 3 d'elite, je vais avoir l'equivalent en R si je prend R par exemple? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
|
Jayles Transactions (0) |
|
jexoo Transactions (2) | ce n'est pas dans le fais de cliquer qu'on est puriste c'est dans la facon de builder et de jouers les guerriers.Dans diablo 2 c'etait specialement les points de force qui montaient les pv ici ca n'a rien a voir et ca change radicalent la facon de jouer.Je prends comme exemple diablo mais dans tous jeu de role/hack and slash ou des guerriers sont present, ils ont la caracteristique detre + stock et + resistants que les mages c'est la dessus que je voulais insister... Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 16:28:34 |
Drizzt Transactions (1) | Bon au moins on pourra pas dire que c'est moi qui agresse |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ouais parce qu'ils font du travail de harassing qui est pas directement visible. qd un boss est neutralisé par un mesmer il peut plus rien sortir de spécial, toute la team peut se faire plaisir dessus, mais ça se voit pas directement donc les gars qui jouent Wa/Mo en regardant les barres de vie pensent pas être soutenues.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
captcav Transactions (0) | Atlantis, peux tu détailler ton idée du Necro qui serait un "anti aggro" ?? Qu'entends tu par la ? Ca m'interesse, ca me permettrait peut etre de jouer differement avec ma Necro
|
Jayles Transactions (0) | C'est vrai que tout comme le moine, le mesmer est indispensable à l'équipe. Et franchement, je trouve que pour le peu qu'on fasse attention (pourtant moi avec mon moine je suis toujours scotché sur les barres de vie) on voit bien que le boss se soigne plus ou qu'il prend des dégats quand il lance un sort |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Message édité par blastm le 14-06-2005 à 18:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |