Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2767992
Jayles

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

captcav a écrit :

bon, a moi aussi de remercier la team pour cette super mission de Galrath... Tres sympa, instructif et surtout tres efficace (soigneurs nickel, guerriers toujours bien placés....) Ca donne envoe d'en refaire d'autres comme ça.. Et bonus pour moi, j'ai passé mon level 18..

A la prochaine

Douce Perrinne

oui c'est vrai Frère Andrealphus n'a pas passé son level 20 mais il a quand même du passer de 20% à 60, je me rapproche ;) Et il remercie tout le monde également pour ça.

Sinon dans les soigneurs il faut avouer que Alesia avait tendance à mourrir un peu vite et à s'en prendre plein la figure, du coup elle pouvait pas soigner très longtemps. mais l'autre Moine (je parle que des vrais moines parcequ'il y avait des guerisseurs déguisés) était vraiment nikel  :D  

Pour plus de screens, pas seulement sur cette soirée (j'ai d'ailleurs pas encore mis les miens d'hier soir)

http://lesfrancs.free.fr/screenshots/

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 11:38:20  profilanswer

n°2768022
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:44:35  profilanswer

Après mon moine Grace Nelly avec qui j'ai fini les missions, je me lance dans un nouveau rodeur/moine baptisé Jaina Truuk.

Je vais enfin pouvoir arreter de regarder les barres de vie et pouvoir découvrir les décors du jeu :D

n°2768031
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:46:43  profilanswer

Bon courage pour ton nouveau perso :).
Ca m'enerve un tout petit peu que j'ai du mal a trouver des groupes avec mon rodeur. Pour aller a Fissure, je sors direct mon moine.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2768088
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:57:05  profilanswer

C'est utile pourtant les rodeurs, et assez sympa à jouer.

Par contre recommencer les missions avec des ptits nouveaux qui rush a donf sans essayer de comprendre est assez frustrant. J'étais en train de leur expliquer qu'il fallait viser les guerisseurs grawl d'abord et j'ai même pas eu le temps de terminer mon explications qu'ils avaient deja foncé comme des malades dans le tas (après la porte frontière vers surmia ya pas mal de grawl). Résultat j'ai du courrir pour y arriver...

Message édité par floyder le 14-06-2005 à 14:15:46
n°2768093
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 11:58:07  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Bon courage pour ton nouveau perso :).
Ca m'enerve un tout petit peu que j'ai du mal a trouver des groupes avec mon rodeur. Pour aller a Fissure, je sors direct mon moine.

ah ben ca quand tu commence par un moine, plutot tres demandé, et encore plus a haut niveau ou il en faut 2 voire 3 par equipe...
alors quand tu passe sur un rogue qu'est pas plus populaire ou indispensable que ca dans une equipe pve, et surtout dont on ne manque pas...  ca doit faire bizarre quand tu cherche une equipe ...  bon j'ai commencé avec un Elé, je suis vacciné pour la suite:p

Message édité par blastm le 14-06-2005 à 11:58:48
n°2768161
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:14:54  profilanswer

yo!

ouai j'mexcuse en ce moment j'suis pas bcp present c'est la période des exams ! voili voilou bonne continuation a tous ;)

Message édité par Verson-i3 le 14-06-2005 à 12:15:05
n°2768166
captcav

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:16:48  profilanswer

de toute façon, a part warrior et moine, les autres classes ne sont pas particulièrement demandées, ou refusées.. disons qu'elles sont considérées comme de la chair à canon.
Moi j'ai une nécro, les gens s'en foutent un peu, ils me demandent pas si je joue plutot "leveur de zombis" "soigneur auxilaire"... Donc bon, je m'adapte au style de jeu de l'équipe.
J'ai presque fini de sortir une petite moine du pre ascalon, qq chose me dit que ele elle aura un gros carnet d'adresse...

n°2768258
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 12:52:12  profilanswer

Ca vous dirait dorganiser une expedition dans lantre du dragon  ?

J'ai toujours pas reussi a lavoir ce dragon et ca me titiy parceque c'est le bonus qui me manque :(  

Pour trouver des groupes correct apres le desert ca devient vraiment une misere...

Hfr unissez vous contre le dragon brill (lvl 31)!!  
Si ya des braves qu'ils s'avancent, Je partirais avec eux tuer du dragon  

:hello:  :jap:

n°2768267
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-06-2005 à 12:55:23  profilanswer

je me saurais bien avancer mais malheureusement je suis loin de la :D

n°2768271
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:57:27  profilanswer

C'est d'ailleurs assez etrange, dans pas mal de groupes performants dans lesquels j'ai ete, il y avait parfois peu de guerriers.
Ils sont resistants mais ca tape pas tres fort j'ai l'impression. Quand tu es moine, c'est assez amusant de voir la difference entre eux. Pour certaines personnes, la barre rouge joue au yoyo, pour d'autres, ca bouge jamais.

Hier, je me suis tapé des missions a Fissure avec pas de rodeurs, ou ne sachant pas puller! On s'en est pris plein la gueule. Ca me fait toujours rigoler quand un guerrier ou elem essaie de puller vu que 90% du temps, tous les ennemies se ramenent.

Les necros et mesmer, en Pve sont presque consideres comme des poids par l'ensemble de l'equipe :(.

Edit : concernant les rodeurs, il faut bien avouer que parfois certains sont mauvais (et c'est tres visible). Il m'a fallu pas mal de temps personnellement pour construire une build "correcte".

Message édité par Fragonar'sh le 14-06-2005 à 13:01:35

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 12:57:27  profilanswer

n°2768291
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 13:05:19  profilanswer

quand les ennemis sont "linké" meme si tu tire un seul d'entre eux tu te retrouve contre une armé et souvent comme c'est les guerriers qui s'avancent en premier , ben le resultat est simple,le guerrier qui a autant de pv que les mages, meurt assez rapidement.  

Dailleur je trouve que guild wars est pourrave à plusieurs niveau  

-les multiclasses je trouve ca completement pourrave ca n'a aucun interet, ils auraient du laisser le choix entre etre monoclasse et multiclasse  
-Les guerriers qui ont 500 de pv c'est nawak ...quand tes en melee meme si tas les meilleurs armures du jeu, et que tas 10bohnom sur toi ben.....ben oubli tu tank 10sec avec resistance aux douleur pis si tas pas un moine qui suit tu tien pas. Pour ma part j'ai meme un ours qui tank mais ca tien pas bien longtemps..

Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 13:06:37
n°2768294
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:06:28  profilanswer

pourtant un bon necro sang/maledictions, ça peut faire une enorme diff en pve comme en pvp.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2768299
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:07:28  profilanswer

jexoo a écrit :

quand les ennemis sont "linké" meme si tu tire un seul d'entre eux tu te retrouve contre une armé et souvent comme c'est les guerriers qui s'avancent en premier , ben le resultat est simple,le guerrier qui a autant de pv que les mages, meurt assez rapidement.  

Dailleur je trouve que guild wars est pourrave à plusieurs niveau  

-les multiclasses je trouve ca completement pourrave ca n'a aucun interet, ils auraient du laisser le choix entre etre monoclasse et multiclasse  
-Les guerriers qui ont 500 de pv c'est nawak ...quand tes en melee meme si tas les meilleurs armures du jeu, et que tas 10bohnom sur toi ben.....ben oubli tu tank 10sec avec resistance aux douleur pis si tas pas un moine qui suit tu tien pas. Pour ma part j'ai meme un ours qui tank mais ca tien pas bien longtemps..

faut chopper du bonus pour la vie, qq runes.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2768317
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 13:12:14  profilanswer

Perso je suis pas trop adept des classes "exotique" comme les necro et autre classe de magie, J'ai l'habitude de jouer "bourrin" souvent en melee et tanker.
Pourtant le jeu est clairement pas axé la dessus,je suis surpris parceque le jeu est fait par d'ancien guss de chez blizzard . Soit surement un morceau de la team de diablo2..

Ex joueur de diablo2 en classic-hardcore Je suis dessus de guild wars au nivo du gameplay . Les graphissmes sont bien meme si ils abusent de leffet flouté.

Enfin le pvp je my suis frotté (en random). C'est bizarre la team attends lautre team sur une coline en esperant que celle ci se gouffre dans le piege...

@ tte faut jaille travailler :(

n°2768324
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 13:14:26  profilanswer

VampirX a écrit :

faut chopper du bonus pour la vie, qq runes.

Les runes comme par hasard je trouve jamais celle qui me faut ...

J'ai 10runes de rodeurs , 5denvouteur , et quand je trouve des runes de guerriers c'est pour maitrise hache ou alors c'est des superieurs qui t'enleves 75pv ..

et vu que la rune de vigeur superieur coute 100 000 ..on est pas pret de sen sortir nous les guerriers

ps : JeX DurCrane lvl 20 G/R

Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 13:18:25
n°2768407
mr pink
han
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:37:01  profilanswer

100 platines [:wam] ?

n°2768468
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 13:47:41  profilanswer

jexoo a écrit :

Ex joueur de diablo2 en classic-hardcore Je suis dessus de guild wars au nivo du gameplay . Les graphissmes sont bien meme si ils abusent de leffet flouté.
(...)

ben voila le  probleme.. t'as trop abusé de diablo... ;) :D
j'ai rien contre attention, mais bon l'un dans l'autre depuis la sortie de GW j'y ai surement plus joué qu'as D1 ou D2 sur chacune de leur durées de vie respectives :p

t'as affaire a un jeux un  poil plus subtil et ca deroute, c'est normal, ca passeras :)

le tanker tiens pas contre dix ennemis, mais dit toi que le mage ne tiens pas contre un seul..

les ennemis sont linkés, certes, mais en groupe toujours raisonnable, ce qui fait que tu te trouve en vrai galère que si tu en attire 2.
pourquoi tout le monde hurle contre les gros bourrin ou les fuyard sans cervelle?  :p

quand au multiclasse, ben t'as qu'as pas utiliser la deuxieme si tu veux un perso monoclasse... ca te penalise pas en aucune facon sur la classe primaire. j'ai trouvé le truc intéréssant avec mon elé, qui ne se sers pas du tout des capacitées de necro, mais avec un Wa/Mo j'aurais du mal a lacher la classe secondaire.. chacun vois midi a sa porte. et ca donne de la profondeur, ce dont diablo2 manquais quand même cruellement, non?

n°2768552
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:07:42  profilanswer

jexoo a écrit :

Le longbow a une particularite : il permet de tirer sur l'ennemi sans rentrer dans son cercle de vision. Ca fait une enorme difference et on a des chances de faire venir les ennemis par petits groupes. Les autres armes ne peuvent pas faire ca.

Citation :

J'ai du mal a comprendre cette resistance face au multiclasse, vu que tu peux tres bien ne pas utiliser du tout la 2eme classe.
Comme l'a dit Blastm, essaies un jour d'incarner un elementaire. Tu tiens pas longtemps face a un seul ennemi. Les guerriers/magiciens ont beau avoir la meme barre de vie, les protections ne sont pas les memes.

---------------
n°2768554
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:08:09  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Hier, je me suis tapé des missions a Fissure avec pas de rodeurs, ou ne sachant pas puller! On s'en est pris plein la gueule. Ca me fait toujours rigoler quand un guerrier ou elem essaie de puller vu que 90% du temps, tous les ennemies se ramenent.

Petite question en passant : tu y vas comment dans la fissure ?

Message édité par floyder le 14-06-2005 à 14:15:22
n°2768560
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 14:08:42  profilanswer

blastm , as tu fais la quete de la voie du moine? avec 25scarabé qui sont linké par paquets de 10 ? tu diras oui c'est exemptionel ,as tu taté le defi du heros a partir des mines ? Ya des armé de nains avec des golems de glaces par 15ene qui sont la plupart bien linké, rien que de faire le tri entre les patrouille ca ma prit 5bonnes minutes. Apres c'est sur chacun jou comme il veut perso je prefere bourrer "sans cervelle" que de me tirrer un guss pour se taper son groupe linké...au final de toute maniere on arrive au meme resultat puisqu'on a un groupe de 10sur la tronche et la sans guerrier pour tanker on arrive pas a grand chose..

Sinon diablo2 ne manquait de rien c'est un jeu de l'an 2000..et des joueurs y jouent encore , pour ma part jy ai joué 1bonne anée (jusqu'a lextension apres c'est devenu nimporte quoi ..)

Sinon tu as raison pour les multiclasses dailleur mes point des carecteristique sont tous en marteau et forces.

En faite je trouve que le system du jeu est tellement mal foutu qu'on est oubligé au final de puller 1par1 , je trouve ca ralenti à mort le rythme du jeu.Mais j'ai du my plier sinon je serais pas allé aussi loin dans le jeu.

Bien sur tout ceci n'engage que moi et ca ne m'enpeche pas de  quand meme de bien aimer ce jeu.

JeX DurCrane G/R lvl 20

Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 14:09:45
n°2768569
Jayles

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:10:46  profilanswer

100 % d'accord ;) avec Fragonar's h et blastm

- Heureusement que les tanks résistent pas une heure contre 20 ennemis
- Personne n'est obligé de se servir de sa seconde classe
- Enfin un jeu ou les gueriers n'ont pas 10 000 pv, Enfin un jeu ou c'est l'équipe qui est importante ;)

Tout ce que tu reproche au jeu c'est pour moi des points positifs :D

Message édité par Jayles le 14-06-2005 à 14:11:30
n°2768574
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 14:13:26  profilanswer

je suis surement etre trop un puriste ...

Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 14:13:52
n°2768583
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:15:35  profilanswer

floyder a écrit :

Petite question en passant : tu y vas comment dans la fissure ?

Tu n'a pas encore fait fissure? Quel dommage, surtout qu'avec ton moine, tu vas te sentir roi du monde :D.
Quand l'Europe detient le pantheon des heros, il faut retourner au temple des ages. La on s'agenouille devant la statue du guerrier (pour fissure) ou du necro (pour l'inderworld). Un fantome apparait, tu payes 1000 gold, et c'est parti :D.

Dans les faits, tu arrives, tu recois une invitation en moins de 10 secondes et tu pars :p.

---------------
n°2768593
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 14:17:12  profilanswer

jexoo a écrit :

je suis surement etre trop un puriste ...

Je dirais un simpliste :D

n°2768607
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:21:03  profilanswer

bein j'ai vu des tanks (guerriers moines), resister sans broncher contres des mobs impressionnant, apres, tout est dans la subtilisté du jeu : trouver les bonnes associations de skills.

---------------
n°2768609
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:21:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

spa gentil ça.
t'es devenu quoi toi d'ailleurs, t'es entré dans la guilde, puis sans un mot, disparu.

---------------
n°2768610
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 14:22:15  profilanswer

jexoo a écrit :

blastm , as tu fais la quete de la voie du moine? avec 25scarabé qui sont linké par paquets de 10 ? tu diras oui c'est exemptionel ,as tu taté le defi du heros a partir des mines ? Ya des armé de nains avec des golems de glaces par 15ene qui sont la plupart bien linké, rien que de faire le tri entre les patrouille ca ma prit 5bonnes minutes. Apres c'est sur chacun jou comme il veut perso je prefere bourrer "sans cervelle" que de me tirrer un guss pour se taper son groupe linké...au final de toute maniere on arrive au meme resultat puisqu'on a un groupe de 10sur la tronche et la sans guerrier pour tanker on arrive pas a grand chose..

Sinon diablo2 ne manquait de rien c'est un jeu de l'an 2000..et des joueurs y jouent encore , pour ma part jy ai joué 1bonne anée (jusqu'a lextension apres c'est devenu nimporte quoi ..)
(...)

oh bas oui quand même, j'ai quand même deja deux perso lvl 20, un élé et un warrior, tout les deux  avec tout ce qu'il faut :D
j'avoue que jouer avec le war a été moins pénible, deja parceque je connaisais un peut les quetes, et que ses sors de moines et le run l'on bien aidé a passer facilement certaines etapes que l'elementaliste devais absolument franchir en force et parfois coups de respawn...

j'ajouterais que c'est pas la quete des 15pts ou les scarab les plus chiants, mais plus les hydres et autres worms, les knockdown et autres metero shower c'est pas qu'as moitié casse bonbon...  mais c'est aussi ca qui fait le charme du jeux, faisable mais pas toujours evident; si on se promenais dans tout le monde comme dans disneyland, je decrocherais beaucoup plus vite que je ne le ferais...  un jeux sans chalenge, c'est un jeux ou l'on s'emm...
alors que devant un Aaxte, t'as pas le temps de t'emmerder  :non:  :lol:  

apres suis pas d'accord avec toi pour diablo, en tout cas pour le 2...  pas assez de nouveautées, le systeme de competence pauvre et contraignant, le monde minuscule, l'interet se limitais a farmer, et pour un jeux de l'an 2000, je lui trouvais plus techniquement parlant la gueulle dun jeux des années 90.  et tout comme toi je ne parlerais pas de l'extension, qui as quand même eu l'interet d'apporter tout ce qui aurais du etre dans le jeux original -le magnifique 800*600 et une zone en plus- parceque vu les derives auquelles on succombées trop de joueurs..
enfin on va pas arguer comme des boeuf sur les gouts et les couleurs, mais personnellement, GW me donne envie d'effacer de ma memoire D2 et autres dungeon siege :p

Message édité par blastm le 14-06-2005 à 14:26:10
n°2768633
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:27:11  profilanswer

Dungeon Siege [:totoz]. J'ai ecrit tout le bien que je pensais de ce jeu dans le topic consacré a DSII. Diablo2, j'ai essayé de m'y mettre quand j'etais en manque de Hack'n Slash (bref, avant la sortie de Sacred) et j'ai toujours capitulé en voyant les graphismes.
Sinon, d'accord avec Vampirix, il y a des guerriers impressionnants... Et on te voit plus trop Drizzt :o.

---------------
n°2768658
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 14:35:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

toi je te raterais pas si je te vois ingame ou ailleur sur le forum (ici on va pas pourir)

C'est dingue le niveau de certain, je pensais lancer une discussion autour du guerrier des facons de jouer. Je pensais ca interessent. je me retire vu que ca suit pas  

@+ la klik  

n°2768776
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:08:19  profilanswer

au point où j'en sui du jeu, on me propose de changer de metier secondaire. pkoi pas, de toute façon je m'en sers pas de ma 2eme profession (je suis M/N). mais que se passe-t-il pour les competnces? j'ai debloqué plein de skill de N, dont 3 d'elite, je vais avoir l'equivalent en R si je prend R par exemple?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°2768871
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 15:33:12  profilanswer

VampirX a écrit :

spa gentil ça.
t'es devenu quoi toi d'ailleurs, t'es entré dans la guilde, puis sans un mot, disparu.

Ca va c'etait juste une boutade :o

(Et c'etait simpliste dans le sens préfère les jeux simples plutot que simple d'esprit)

je deviens quoi ?

Je suis en partiels la, et je joue à rien en ce moment, c'est tout ;)

n°2768878
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 15:35:04  profilanswer

jexoo a écrit :

toi je te raterais pas si je te vois ingame ou ailleur sur le forum (ici on va pas pourir)

C'est dingue le niveau de certain, je pensais lancer une discussion autour du guerrier des facons de jouer. Je pensais ca interessent. je me retire vu que ca suit pas  

@+ la klik

Allez revient, cf mon post précédent.

Je trouve que diablo 2 est un jeu très accessible et très "simple", ou il suffit de cliquer comme un malade.

Alors critiquer guild wars en disant qu'on est un puriste car venant de diablo (qui pour moi n'est pas du tout un jeu de "puriste" ) m'a fait rigoler c'est tout, j'ai rien contre toi ;)

n°2768995
Jayles

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:15:04  profilanswer

jexoo a écrit :

@+ la klik

ouaip incompréhention, reviens, même si je ne sais pas ce que tu reproches au niveau de certains. On réagissait aux défauts que tu trouvais à GW, pensant bien que c'était la dessus que tu lançais la conversation ^^. Désolé que "le niveau de certains" te déçoive, je pense que celà vient plutôt de l'interprétation (un peu rapide) que chacun fait des posts. Un jeu de mot imcompris, un nuance mal exprimée, et un compliment est pris comme une insulte (j'ai déjà vu ça). C'est bien les forums, mais il faut faire attention à ce que l'on dit et ne pas aller trop vite en jugement...

Quand à la manière de jouer un guerrier, bien j'en voit 2 principalement
- un guerrier qui résiste bcp mais qui tape moins fort (boosté par des sors de moine ou des sors d'augmentation de def d'élémentaliste)
- un guerrier qui tape fort, mais qui encaisse un peu moins (mais qui comme il tape plus fort a besoin d'encaisser moins longtemps aussi ^^)

n°2769000
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 16:15:39  profilanswer

ce n'est pas dans le fais de cliquer qu'on est puriste c'est dans la facon de builder et de jouers les guerriers.Dans diablo 2 c'etait specialement les points de force qui montaient les pv ici ca n'a rien a voir et ca change radicalent la facon de jouer.Je prends comme exemple diablo mais dans tous jeu de role/hack and slash ou des guerriers sont present, ils ont la caracteristique detre + stock et + resistants que les mages c'est la dessus que je voulais insister...  

Au  lieu de raconter dla merde retourne dans tes partiels...on perd ici tout les 2notre temps.

Tas trouvé diablo trop simpliste, toi qui est dun niveau tellement superieur aux autres,ben ..franchement je men bat.  
Je me tire ladessus je ne reviendrais plus sur ce topic
J'ai aussi rien contre toi, jen ai juste aux conneries que tu racontes..

@+

Message édité par jexoo le 14-06-2005 à 16:28:34
n°2769051
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 16:29:01  profilanswer

Bon au moins on pourra pas dire que c'est moi qui agresse [:spamafote]

n°2769076
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:35:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Les necros et mesmer, en Pve sont presque consideres comme des poids par l'ensemble de l'equipe :(.

ouais parce qu'ils font du travail de harassing qui est pas directement visible. qd un boss est neutralisé par un mesmer il peut plus rien sortir de spécial, toute la team peut se faire plaisir dessus, mais ça se voit pas directement donc les gars qui jouent Wa/Mo en regardant les barres de vie pensent pas être soutenues.
et si le mesmer c'est l'anti boss, necro c'est l'anti agro.
mais c'est vrai qu'à première vue si on regarde que les barres de vie on se rend pas compte.
mon mesmer en degats purs c'est une tafiole (faut dire ce qui est, tous mes vrais sorts de dégats c'est du moine), mais pour te museler une cible ...

n°2769257
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:42:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bon au moins on pourra pas dire que c'est moi qui agresse [:spamafote]

Laisse tomber ce #@% ... depuis son premier post il sent le boulet à des kms.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2769337
captcav

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 18:13:18  profilanswer

Atlantis, peux tu détailler ton idée du Necro qui serait un "anti aggro" ?? Qu'entends tu par la ? Ca m'interesse, ca me permettrait peut etre de jouer differement avec ma Necro

Douce Perrine

n°2769351
Jayles

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 18:18:45  profilanswer

C'est vrai que tout comme le moine, le mesmer est indispensable à l'équipe. Et franchement, je trouve que pour le peu qu'on fasse attention (pourtant moi avec mon moine je suis toujours scotché sur les barres de vie) on voit bien que le boss se soigne plus ou qu'il prend des dégats quand il lance un sort ;)

Par contre pour les rodeur et les nécro j'imagine que c'est pareil, mais ce sont les 2 classes que je connais le moins mais ça va s'arranger, mon 3ème perso sera necro/rodeur ou rodeur/necro (et la je sais pas du tout ce que je vais faire encore)

n°2769367
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 18:22:46  profilanswer

sebhal a écrit :

au point où j'en sui du jeu, on me propose de changer de metier secondaire. pkoi pas, de toute façon je m'en sers pas de ma 2eme profession (je suis M/N). mais que se passe-t-il pour les competnces? j'ai debloqué plein de skill de N, dont 3 d'elite, je vais avoir l'equivalent en R si je prend R par exemple?

et j'ajoute comme question: ça sert à quoi d'avoir la faveur des dieux?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°2769437
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 18:52:49  profilanswer

sebhal a écrit :

et j'ajoute comme question: ça sert à quoi d'avoir la faveur des dieux?

pour les competence, compte pas sur le fait que l'on te "donne" gratuitement autant de competence dans ta nouvelle profession secondaire que tu n'en avais deja acheté ou gagné dans l'ancienne.  va falloir faire les quete que l'on te propooseras pour gagner les nouvelles, ou passer a la caisse a coups de skills points pour en acquerir.
les anciennes comptence restent bien entendu débloquées pour le pvp, cependant ;)

quand a la faveur, quand une zone (europe, us, kor) la possède, tous les joueurs de cette zone on acces a deux zones "elites"  l'underworld et la fissure of woe.

Message édité par blastm le 14-06-2005 à 18:53:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)