| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:27:42 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | on parle plus de GW sur le topic gw que sur le topic guild gw hfr ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Un topic de guilde/team c'est aussi fait pour blablater ensemble, s'amuser et faire en sorte de mieux se connaitre |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est une guilde donc un rassemblement de gens sur un topic donc plein de conneries à la clé --------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | BF suxxs mais UT rules --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 18:35:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | post GW:
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:37:47 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben je demande encore de l'aide pour une quête ce soir c'est celle ou je dois retrouver la fille du duc et comme je me suis di je vais prendre des mek de l'ordi mais ceux la on que un level 6 donc pas suffisant et meme si je suis un level 11 c'est chaud donc ce soir j'aurai sans doute besoin d'aide |
dobeliou Transactions (0) | pense pas pouvoir ce soir, surement d'autres plan mais si jamais je joue je te contacte --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes j'espère que mon compatriote de hier soir lui pourra |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | qui moi ? --------------- I will never stop exploring. |
|
|
Message édité par The_Balrog le 12-05-2005 à 19:02:13 |
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 19:03:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par The_Balrog le 12-05-2005 à 19:04:09 |
dobeliou Transactions (0) | moi le 3 jai bien aimé contrairement a l'intégralité de la planete --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol sa devient du tchat ici |
dobeliou Transactions (0) | bah oué ^^ Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 19:06:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Message édité par The_Balrog le 12-05-2005 à 19:08:36 |
|
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 19:15:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Drizzt Transactions (1) | C'est pas que vous faites du 100% HS mais bon pensez a ceux qui lisent pour suivre "seulement" l'actualité de la guilde |
dobeliou Transactions (0) | Espece de ***** Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 19:19:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | oué la cest beaucoup de private joke --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | faites le HS dans l'aut topic au moins Message édité par VampirX le 12-05-2005 à 19:22:02 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) | Je suis entrain de voir pour un forum gratuit avec Primseven, je fait ca des que possible --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Drizzt Transactions (1) | telecharge PHPBB ca se configure en 5 minutes sur n'importe quel serveur de provider web |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |