| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TenjO TengE le 08-05-2010 à 19:15:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:15:09 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | tout à fait, mais j'aime bien prendre mon temps quand même ...admirer le paysage ...finir à pieds joints sur les cadavres de boss ...et gérer ce foutu sac qu'arrête pas de se remplir --------------- Wait looping... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 09-05-2010 à 17:00:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | non et je résiste vaillamment à des invitations pour aller guilder ailleurs --------------- Wait looping... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rôoh faut être plus clair moi je lit
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-05-2010 à 06:33:48 |
korxx Transactions (2) | Yiipaa pourquoi tu restes HFR s'il n'y a plus que toi qui joue ? Message cité 1 fois Message édité par korxx le 10-05-2010 à 09:43:50 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah? ben on en apprends tous les jours |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je l' avais fait, ca a peut etre changé depuis, mais je suis sure a 100% --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:13:01 ![]() ![]() |
leevf101 Transactions (0) | Je confirme un off peut nommer qqun off
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voila qui est fait, Yiipaa t'es Off |
korxx Transactions (2) | J'etais membre HFR il y a 4 ans, j'y rejoue activement depuis 7/8 mois avec ma chère et tendre, on en a profité pour acheter GW:EN que j'apprécie particulièrement |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | voilà, c'est pas de mon fait, je viens juste de rentrer |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mais c' est quoi tous ces mecs qui jouent avec leurs gozness, feraient mieux de jouer au papa et a la maman
Message édité par klemo le 10-05-2010 à 20:19:04 --------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tous les kevins et kevinettes devraient avoir un parent au cul qui leur tape sur les doigts quand ils écrivent sms Message édité par blastm le 10-05-2010 à 20:47:09 |
-orion- Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Peut-être bein, peut-être bien. A confirmer |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je fais le pont moi --------------- I usually only break the G-string |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je pense pas que j' aurai la patience pour m' y remettre en fait... --------------- I usually only break the G-string |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | tite question à 2 balles: Nicholas l'enfoiray de collectionneur, il débauche à quelle heure? nan pasque ce matin j'ai poutré de l'ether rugissant pour m'en faire des colliers de griffes, Nicho était à sa place et là plus personne pour les lui filer!! edit: de plus en mode hard pas une griffe, je passe en mode normal ce soir et là j'en avais plein Message édité par yiipaa le 31-05-2010 à 20:18:35 --------------- Wait looping... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ahhhhhhc'était donc toi le Lucy Yiipaa connecté hier?
|
korxx Transactions (2) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | appel au mg[HFR], je suis en contact avec les [KJM] et (même si on n'est pas nombreux loin s'en faut --------------- Wait looping... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | les alliances c' est useless --------------- I usually only break the G-string |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | bah s'pas grave, y'a d'autres moyens de faire en groupe, laissons le chef roupiller pépère --------------- Wait looping... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | une alliance? de 4 joueurs? |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | vi, c'est la totale folie --------------- Wait looping... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Eh dis, tu savais qu'il y avait un site attaché au forum toi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |