Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Tiberium Wars bientot dans les bacs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4150921
LazyStyL

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 22:59:29  profilanswer

Etant fan de la parodie Command & Conquer sauf les générals et compagnie,je décida d'effectué des recherches de sites sur Tiberium wars.
Que vois-je ensuite!

Un site particulierement intérréssant qui se démarque aux autres.

Je vous laisse savouré cet instant solanel

http://www.sitedesclans.net

Puis forcément un des sites les plus vieux de cette parodie

http://www.cncsaga.com

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:59:29  profilanswer

n°4196531
siegfreed

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 17:14:43  profilanswer

Bonsoir  

Et bien oui, mes Amis et moi même du clan Osmoz sont heureux de vous annoncer leur poursuite d´aventures et de délire sur le nouvel opus  

Nous sommes un clan créé depuis avril 2004 et qui totalisont environ 10 membres actifs prêt pour Tibwars , c´est à dire qui ont déjà commandé le jeu ou prévu de l´acheter des sa sortie..ensuite reste une dizaine d´autres membres dont nous attendons des nouvelles ou qui attendent sagement l sortie...  

Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices  

Nous avons également un support forum que je vous invite à visiter, une section tout public y est présente... :  

www.osmoz.new.fr  

Je me permet donc de vous inviter à rejoindre mon clan si vous n´en avez pas encore...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
fini [VDS] Guild Wars !!!!jamais servi!!!! [vds][ech] guild wars prophecies+nightfall
[Topic Unik]Command & Conquer 3[vds] R6 vegas [xbox360]
[VDS] Gears Of Wars xbox 360 ou échange contre COD 3[vds]3 jeux GBA: advance wars,onimusha tactics,SoM
Echange compte guild wars faction , guild wars nightfall , compte stea[ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU
[VDS] Reste Call of duty3, Perfect Dark Zero sur Xbox360 
Plus de sujets relatifs à : Tiberium Wars bientot dans les bacs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)