Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir !

n°865519
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 18:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

bah fred , il est comme moi et tout le monde , avant de monter , il passe par le bas hein :D

et pis keskil en fait d'abord, peut etre kil a deja battu un cheateur sans le savoir  :??:  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 18:30:50  profilanswer

n°865521
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 18:31:17  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah fred , il est comme moi et tout le monde , avant de monter , il passe par le bas hein :D

pas du tout,j'ai commencé directement lvl14 avec icone knight  :o

n°865589
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:06:57  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

:??:

merde tas edite le msg  :)

Message édité par bl0p le 23-10-2002 à 19:07:35

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°865651
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:23:50  profilanswer

Bl0p a écrit a écrit :

:??:

merde tas edite le msg  :)  

y avait une tof sur mon ftp au meme nom que celle ke j ai voulu postai mais ct pas la bonne  [:spamafote]

n°865652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:23:50  answer

ALORS LA MES AIEUX , ALORS LA ! C'EST ENNORME , ITS HUGE !!!!!
Je tiens le WORLD RECORD Replay ... toute categorie confondue ... il s'appelle , BermudaRose , il est belge , il parle le Francais et c'est Ennorme !

J'ai tout , le dialogue, le replay , contre le mec le plus LAME et le plus BOULET que la terre ai JAMAIS PORTEE ... cette empereur en devenir LEGENDAIRE , va bientot etre connu de tous , car screen du chat + replay posté ici ... et franchement , je crois que vous allez vous chier dessus ...

PS: J'ai longtemps hesité ,a poster , parceque dans cette partie , vs un lvl1 que je croyais etre torchée en 5 min , elle s'eternisa , en plus d'une heure ... les raison , une tech UNIQUE EN EUROPE ... le truc le plus lame que wc3 n'ai jamais connus ... faut dire que j'ai joué comme une big merde , mais QUE FAIRE , devant une TELLE PUISSANCE ... je sais c'est petit mais apres une journée de boulot et surtout une telle partie , faut que je me calme les nerfs ...

n°865655
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:24:36  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Je tiens le WORLD RECORD Replay ... toute categorie confondue ... il s'appelle , BermudaRose , il est belge , il parle le Francais et c'est Ennorme !

J'ai tout , le dialogue, le replay , contre le mec le plus LAME et le plus BOULET que la terre ai JAMAIS PORTEE ... cette empereur en devenir LEGENDAIRE , va bientot etre connu de tous , car screen du chat + replay posté ici ... et franchement , je crois que vous allez vous chier dessus ...

PS: J'ai longtemps hesité ,a poster , parceque dans cette partie , vs un lvl1 que je croyais etre torchée en 5 min , elle s'eternisa , en plus d'une heure ... les raison , une tech UNIQUE EN EUROPE ... le truc le plus lame que wc3 n'ai jamais connus ... faut dire que j'ai joué comme une big merde , mais QUE FAIRE , devant une TELLE PUISSANCE ... je sais c'est petit mais apres une journée de boulot et surtout une telle partie , faut que je me calme les nerfs ...

oukilé lurl ?  [:zebra33]

n°865658
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 19:25:21  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

:heink:

n°865662
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:26:29  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

MAI KAIL VOKABULAIR !!!!! ET ARAITE DE PARLAI EN MAJUSKULE PLIZZZZZ !

n°865665
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:26:43  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

[:sovxx]

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°865666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:26:51  answer

krixoff a écrit a écrit :

oukilé lurl ?  [:zebra33]  

Je convertit les Screen en jpg , j'upload et go ...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 19:26:51  profilanswer

n°865667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:27:14  answer

PrianiK a écrit a écrit :

MAI KAIL VOKABULAIR !!!!! ET ARAITE DE PARLAI EN MAJUSKULE PLIZZZZZ !

C'est pour souligner l'aspect dramatique et ennorme du truc ...

n°865672
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:28:12  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

C'est pour souligner l'aspect dramatique et ennorme du truc ...

;)

moi une fois jmettait pris un rush de villageois ;D sur le coup j'ai rien compris  :eek2:  mais en mattant me suis pisser dessus, le mec s'apellai charles-ingals un truk comme sa, heuresement ke j'avais pris les orc et le tauren  :o

Message édité par PrianiK le 23-10-2002 à 19:29:46
n°865871
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 20:14:26  profilanswer

ça ma l air bien naze ton truc  :heink:  
en + le lien ne marche pas....
si c est bon  :ange:

Message édité par kenshirooo le 23-10-2002 à 20:14:54
n°865912
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 20:30:51  profilanswer

bon bein je viens de matter ton replay en 8X parce que j ai pas que ça a foutre...

reaction :  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
faudra que tu m expliques en quoi tu tiens le "WORLD RECORD Replay "
Le mec joue mal ,ok (trop de tours...)mais c pas si catastrophique
on dirait que c est la 1ere fois que t as en face de toi un blaireau qui se planque en construisant partout sur la map.

Rappelle moi de ne + prendre tes replays a l avenir  :jap:

Message édité par kenshirooo le 23-10-2002 à 20:31:18
n°865916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:31:58  answer

kenshirooo a écrit a écrit :

bon bein je viens de matter ton replay en 8X parce que j ai pas que ça a foutre...

reaction :  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
faudra que tu m expliques en quoi tu tiens le "WORLD RECORD Replay "
Le mec joue mal ,ok (trop de tours...)mais c pas si catastrophique
on dirait que c est la 1ere fois que t as en face de toi un blaireau qui se planque en construisant partout sur la map.

Rappelle moi de ne + prendre tes replays a l avenir  :jap:

Tu sors ! -> ||  :o

n°865919
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 20:32:47  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tu sors ! -> ||  :o  

:non: je RESTE!  :na:  

mauvais  :kaola:

n°865942
malky

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:40:17  profilanswer

bon sérieusement Blizzard devrait songer à rééquilibrer les races ça devient du n'importe quoi:
avec les humains:
-je perds presque tous le temps contre les ne (lvl >10) qui font huntress + dh
-je gagne tout le temps contre les orcs (lvl>10) en faisant des gryphons

Message édité par malky le 23-10-2002 à 20:40:31
n°865952
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 20:42:44  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

bon sérieusement Blizzard devrait songer à rééquilibrer les races ça devient du n'importe quoi:
avec les humains:
-je perds presque tous le temps contre les ne (lvl >10) qui font huntress + dh
-je gagne tout le temps contre les orcs (lvl>10) en faisant des gryphons

tt pareil :/

n°866007
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 21:02:56  profilanswer

tt pareil :/

ben j'ai kune chose a dire hein , vive les ne  :D  :D

n°866030
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 21:08:40  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

ben j'ai kune chose a dire hein , vive les ne  :D  :D  

c naze que l'equilibre soit rompu qd meme  :(

n°866070
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 21:17:01  profilanswer

c naze que l'equilibre soit rompu qd meme  :(  

ben ouais, ct plus ekilibrer avant jtrouve

n°866076
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-10-2002 à 21:18:37  profilanswer

je joue pratiquement + que contre des NE!
marre  :o

n°866079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 21:19:18  answer

Apres a force egale si il ya du desequilibre, y a pas que les race , ya plein de truc qui rentrent en compte sur une map ... les mercenaire , les marchand ... c'est carrement le point d'orgue d'une partie ... un jour qui sais ce servir de ces outils peux inverser la vapeur ...  

Maintenant ya des map qui favorisent certaines races plus que d'autres comme LT qui est clairement une map NE ... petite , une fontaine de vie au milieu , facilement creepable avec un dh et Huntress ... j'en passe ...  

Pour le coup des gryphon en humain ... encore faut il les sortir ! ...

n°866294
malky

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 22:46:00  profilanswer

je joue pratiquement + que contre des NE!
marre  :o  

c'est clair c'est super chiant de jouer conte les ne
je commence à les détester
Blizzard a corrigé les orcs d'une bonne manière dans le 1.03 (à part le manque flagrant d'anti-aérien), il faudrait qu'il s'attaque désormais aux ne dans le 1.04 (on veut voir des ours, des chimères, plus d'archers et moins de  ces --bip-- de huntress moisies)

n°866301
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 22:48:02  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

c'est clair c'est super chiant de jouer conte les ne
je commence à les détester
Blizzard a corrigé les orcs d'une bonne manière dans le 1.03 (à part le manque flagrant d'anti-aérien), il faudrait qu'il s'attaque désormais aux ne dans le 1.04 (on veut voir des ours, des chimères, plus d'archers et moins de  ces --bip-- de huntress moisies)

nan blizzard fo ke tu baisse les UD, sont devenus un peu trop fotr :)

n°866362
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 23:08:59  profilanswer

je vous ai remis le logo que vous préfèriez sur le site

n°866509
malky

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 00:28:28  profilanswer

tiens je me suis inscrit sur le site; ce n'était pas encore fait

n°866570
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 03:08:33  profilanswer

ouai pour moi le patch c ça : undeads devenus très forts , elfs c toujours la fête,les pauvres orcs ils peuvent plus rien faire contre griffon,et les humain ben pareil qu'avant sauf que l'AM il est moins bien,du coup je prends plus souvent le MK pour certains matchups (orcs/undeads)

Sinon on vient de faire une super game avec Qyri,il nous manque 20 xp pour passer lvl15,on lance...et sur quoi on tombe ???

2 nelfes sur LT  :fou: enfin finalement on a joué le coup parfaitement,on a su tenir l'inévitable harrassement aux dh+hunt (les 2 mecs ont fait pareil,2 dh+full hunt),et après un combat mémorable pour le controle de la fontaine (Qyri était orc),on a réussi à techer à bloodlust/knight,et là ils ont essayer de manger ma base mais on les a croqué comme des pommes qu'ils sont :)

2 elfs en moins,la croisade continue =)

n°866580
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 05:32:39  profilanswer

Les elfes vs merde ! :DMoi j'en ai marre de prendre des rush foot :kaola:quoique maintenant je les tiens au moins 10 mins les rush (avant au bout de 4 mins gt mort) et même a en repousser mais les humains... beurk beurk beurk...

:hello:

Message édité par HypnosS le 24-10-2002 à 05:34:05
n°866585
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 07:07:39  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

tiens je me suis inscrit sur le site; ce n'était pas encore fait

inscription validated  [:zebra33]

n°866856
fluff

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:32:38  profilanswer

Vire les screenshot, tu passes pour un gros crétin, le gars a du etre mdr de tomber sur un gars comme toi.

n°866958
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:18:08  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Vire les screenshot, tu passes pour un gros crétin, le gars a du etre mdr de tomber sur un gars comme toi.

pense a preciser que tu parle a khan :)

et prepare toi a devenir un nerdz warlordz la :D

ceci dit , tu as tout a fait raison  
je rajouterai quand meme qu'il a pas besoin de ces nouveau screen pour passer pour un cretin fini , le mal a deja été fait il y a bien longtemps ........

Message édité par Susmab le 24-10-2002 à 12:18:41
n°866980
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:24:34  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

+1  
:jap: :jap:

Quel boulet...
Le trash talk faut vraiment être un abruti....

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°866982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:24:48  answer

Et surtout il vous emmerde bien profond ce brave Khan si vous n'etes pas content dans la vie , en prince magnanime qu'il est !

Susmab , toujours aussi pitoyable , con , rancunier et infantile ! ... Egale a toi meme en somme ...

n°866983
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:25:05  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

pense a preciser que tu parle a khan :)

et prepare toi a devenir un nerdz warlordz la :D

ceci dit , tu as tout a fait raison  
je rajouterai quand meme qu'il a pas besoin de ces nouveau screen pour passer pour un cretin fini , le mal a deja été fait il y a bien longtemps ........

J'ai peur, j'ai été d'accord avec Perfect dark il y a peu, maintenant c avec toi que je suis d'accord  [:totoz]  [:totoz]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°866987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:26:13  answer

Euh , dans l'affaire , c'est le mec qui m'insulte depuis debut de la game tout en techant sa strat de merde ... mais bon je ne savait pas qu'il fallait un cerveau pour le voir sur ces screen ...

J'ai un peu autre chose a foutre en game que d'insulter un adversaire aussi con soit il ...

n°867042
qyridian

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:45:47  profilanswer

Tu n'as pas opté pour la bonne méthode pour faire défendre ta
cause ici Khan, devant un public qui n'en avait visiblement
tristement rien à faire, ce que je te conseille pour le futur
c'est d'éviter de mettre ça ici, si ça ne sert aux gens qu'à avoir
plus d'animosité envers toi, c'est pas bien utile.

Par contre, je te demande de faire suivre ça à Blizzard, c'est
toujours mieux de voir le ladder nettoyé des idiots qui passent  
leur temps à insulter les autres =)

n°867047
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:48:29  profilanswer

[:whiteponey]
ils m'ont enlever 200 pts d xp alors que ct marque que j avais 6 jours pour jouer.

n°867072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:56:54  answer

Qyridian a écrit a écrit :

Tu sais ma cause ici je m'en torche , quand j'ai quelque chose a dire , que ce soit sur un Soft , une soc , un editeur ... etc etc ... je le dis je ne m'en cache pas , meme si mes propos peuvent parraitre cru et ultra tranchés ... je cherche toujours a debattre et a voir les point de vu , meme si les echanges sont un peu vif (mieux c'est tu me diras  ;) ) ...  

Maintenant , que ca ne plaise pas a certaines personne , bah c'est con , mais c'est comme ca , si mes topic ou mes postes les emmerdes , alors ils n'ont qu'a pas aller dessus ... maintenant , si certaines personne apres n'arrivent pas a faire la difference entre "le connard qui gueule dans les topic" et le mec qui veux passer un bon moment entre forumeur , dans un partie de WC3 ou autre ... bah je ne peux rien faire pour eux et de toute facon je les emmerdes  :D

Bref , les gens que j'appercie et avec qui je passe de bon moment en game ou ailleurs savent quand je deconne , ou meme troll , les autres fortement reduits n'ont qu'a aller se faire pendre ailleurs ... sur ce  :hello:

PS: Par contre tu as surment raison , je ne vais plus m'emmerder a poster ici , puisque de toute facon , un tout le monde s'en fout , que ce soit un troll ou un sujet qui me parait interessant (confer , les heros ou les autres races ... bref)
Ca va etre dure de me passer de mon hobby favoris "le dialogue avec des murs de briques sourds et belliqueux" ...

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2002 à 12:59:33
n°867079
fluff

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:58:53  profilanswer

Qyridian a écrit a écrit :

Non mais attend regarde le replay avant de dire ca, le type en face qu'il soit lvl 1 je veux bien le croire. Vu comment il se fait massacrer par les creep je suis meme pret a parier que c'etait sa premiere game sur sb. Ensuite la bonne technique, je fais 50 tourelles devant ma base et j'attends que mon adversaire se fasse massacrer toutes ses units, et le pire c'est que ca a fonctionné :))))

n°867092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:02:26  answer

Fluff a écrit a écrit :

Non mais attend regarde le replay avant de dire ca, le type en face qu'il soit lvl 1 je veux bien le croire. Vu comment il se fait massacrer par les creep je suis meme pret a parier que c'etait sa premiere game sur sb. Ensuite la bonne technique, je fais 50 tourelles devant ma base et j'attends que mon adversaire se fasse massacrer toutes ses units, et le pire c'est que ca a fonctionné :))))

Ouais et ? ... faire 500 tower sur une map et de camper avec des heros en pettant a chaque fois , les cata est a la portée de n'importe qui ... mais ca serait connus si ca faisait gagner une game ... bref ont va pas s'eterniser la dessus , le seul truc que je voulais montrer , c'est un gogo , un de plus qui tech un truc pourrave tout en insultant via le chat , point ... Maintenant pour le reste , vu le degres de repartie qui regne ici a mon egare , je m'en cogne !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ![WARCRAFT3] Y en a qui voudraient faire une team avec moi ???
Cherche personne pouvant monter une puce par corespondance[HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR?
je cherche un truc introuvable...rechercje le topic du clan HFR BF1942
UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]Cherche Nox et Silver
Cherche jeu en flash multijoueurCherche la music du Jeu Projet X (midi ou autre)
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)