Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


Profil de l'espectateur moyen d'hfr




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino

n°14044241
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 12:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

 

Je dirais plutôt que le cheese T est ultra fort donc favorable.
Les T win aussi en macro standard. Mais faire un cheese force la prise des 2 gaz, la prod d'un zealot et d'une autre unité sachant que tu peux simplement proxy la rax et faire le cyclone chez toi : Aucune perte réelle côté T, un scout rapide avec possibilité de prendre des probes avec le reaper et une défense chez le T (cylone). Avec le bonus de transi proxy marrau/cyclone si le P a le malheur d'avoir expand après le zealot.

 

D'ailleurs blizz en parle dans son patch, ils veulent nerf les proxy T en PvT qui ont trop de possibilité.

 

Faut pas voir ça comme un "on peut rien faire d'autres" mais plutôt : c'est fort alors go.

Ce qu'il y a c'est que le proxy reaper arrive avant le timing du stalker standard, et le follow proxy cyclone maraudeur est en mesure de punir une gate expand. Donc d'une part le reaper comporte un avantage sur un jeu standard, d'autre part rien que la menace du proxy cyclone force le protoss à scout (donc pas de harass probe sur les SCV @home) et lui fait de facto perdre l'avantage qu'il a normalement en early (vu qu'il joue défensif au lieu d'aller poker avec son stalker/adept). Dans ces conditions : avantage éco du proxy reaper, avantage tactique avec punish de greed et renversement du contrôle de la game en early...

 

Du coup ça inverse tellement la dominance de l'early que les T ne voient pas de raison de revenir au jeu standard (où c'est le toss qui moleste le terran depuis le timing de la probe de scout, en passant par le stalker et ce jusqu'au stim). Pourquoi laisser l'initiative au toss ? Aucune raison de s'en priver. [:p'tit soleil]

 

Le proxy cyclone (voire le mass cyclone tout court) sera cependant de l'histoire ancienne dans deux semaines, comme tu l'as dit. :jap:


Message édité par Trias le 29-10-2018 à 12:28:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 12:22:00  profilanswer
 

n°14044257
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-10-2018 à 12:27:59  profilanswer
 

'tain Serral qui tombe dans le pire tirage possible. Direct Dark et ensuite peut etre Rogue alors qu'il a fait que des ZvZ dans sa derniere compet. Dark qui est déjà une brute dans le match up a 25 Matchs récents à étudier...
 
Ce Ro8 de malade quand meme, le lvl de fou, ça va etre incroyable!
 
Dommage que Reynor n'ait pas pût se qualifier, même si Lambo n'a pas été ridicule du tout, je pense que Reynor est quand meme meilleur.

n°14044270
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 12:35:22  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

'tain Serral qui tombe dans le pire tirage possible. Direct Dark et ensuite peut etre Rogue alors qu'il a fait que des ZvZ dans sa derniere compet. Dark qui est déjà une brute dans le match up a 25 Matchs récents à étudier...

 

Ce Ro8 de malade quand meme, le lvl de fou, ça va etre incroyable!

 

Dommage que Reynor n'ait pas pût se qualifier, même si Lambo n'a pas été ridicule du tout, je pense que Reynor est quand meme meilleur.

Reynor devient meilleur je pense. Si tu regardes les game où Maru les a proxy 2 rax :
— D'un côté on a Reynor qui ouvre pool first parce qu'il savait que Maru allait le proxy, qui le scout instant, cache en une seconde son over de scout et ne perd aucun drone.
— D'un autre on a Lambo qui late scout, laisse son over bien en évidence pour se le faire buter ensuite, pull quasi tous les drones et même ainsi perd 8 lings 2 drones et un over sur sa défense.

 

Ajoute à ça que Lambo est derrière en macro lorsqu'il empêche le harass de Maru, et tu obtiens un Z qui est derrière en pop face à un terran en mid (ce qui n'est jamais censé arriver). Il a été menaçant contre TY cela dit, mais je le vois bon dernier des classés avec Heromarine.  


Message édité par Trias le 29-10-2018 à 12:35:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14044510
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 14:21:26  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

'tain Serral qui tombe dans le pire tirage possible. Direct Dark et ensuite peut etre Rogue alors qu'il a fait que des ZvZ dans sa derniere compet. Dark qui est déjà une brute dans le match up a 25 Matchs récents à étudier...
 
Ce Ro8 de malade quand meme, le lvl de fou, ça va etre incroyable!
 
Dommage que Reynor n'ait pas pût se qualifier, même si Lambo n'a pas été ridicule du tout, je pense que Reynor est quand meme meilleur.


 
Au contraire, c'est un excellent tirage pour lui :)
Son meilleur match up a toujours été le ZvZ. Un des meilleurs au monde d'ailleurs là dedans. Après on va être clair, les Z sont bien favor en ZvT et ZvP... Mais il reste le meilleur en ZvZ. Concernant Dark, c'est son match up "moyen" et rogue est stable partout.
 
Dans l'état actuel des choses et vu les performances récentes des joueurs. Je pense que le pire qui peut arriver c'est de jouer Maru, TY ou Stats. Là tu as de grosses chance de voir rogue battre TY et techniquement, tu as que le ZvZ qui est ton meilleur match up à bosser, je trouve que ça va  [:sub42:4]  
 
Bon après je suppose que tomber sur sOs (qui joue trop bizarrement mais du coup qui dégagerait vite fait vs Serral) ça l'arrangerait. sOs devrait être le premier à sortir.
 
Et en final, logiquement t'auras Maru qui va rouler sur absolument tout et soit un Maru / Rogue, soit Maru / Serral.
 
Mais les 2 Zergs Kr semblaient dire qu'ils devaient bien bosser leur match contre Serral car c'est un monstre et ils le connaissent pas du tout... Alors que Serral a surement vu des milliers de games de ces 2 joueurs.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14044652
poutrella

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 15:20:14  profilanswer
 

Maru Serral ou Maru Rogue en finale oui
Mais j'aime bien dark il mérite aussi

n°14044964
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:42:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Maru Serral ou Maru Rogue en finale oui
Mais j'aime bien dark il mérite aussi


 
Dark faut voir. Il était apparemment pas à son niveau ce week-end car malade. Autant il peut envoyer du lourd.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14049077
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-11-2018 à 13:01:09  profilanswer
 

j'ai rattrapé le France-Corée des nation wars 3, bordel  [:psychokwak]  
 
/debarquement


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14050899
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2018 à 17:51:01  profilanswer
 

bon ben MMA abandonne son retour sur SC2 :
https://twitter.com/MMAinEsports/st [...] 4684861440
 
 
sinon vous etes hypés pour ce soir?!!!  [:wark0]

n°14051041
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 19:27:54  profilanswer
 

j'ai juste envie de voir major avancer mais il va sûrement perdre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14051177
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2018 à 20:20:15  profilanswer
 

ça doit etre dur de pas etre coréen quand meme :o
 
le mec fume 2-0 le meilleur protoss au classement WCS, derniere personne à avoir remporté un tournoi (une starleague quand meme) mais tout le monde s'attend à le voir perdre contre Stat...
 
un peu de foi en nos foreigner quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 20:20:15  profilanswer
 

n°14051185
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 20:22:21  profilanswer
 

Stat est meilleur que Classic dernièrement j'ai l'impression, il est plus solide

n°14051311
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:00:54  profilanswer
 

J'y suis... j'ai loupé les annonces de bliz... mais ouf pas le tournoi !
Des annonces à noter ??


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°14051322
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2018 à 21:04:15  profilanswer
 

pas foutus d'etre à l'heure c'est insupportable. On va avoir 45min de retard sur le premier match, voir plus...
 
 
Dans les annonces, en vaguement intéressant, juste un remaster de W3. Pourquoi sortir de nouveaux jeux quand tu peux faire des remasters et vendre ça une par palette?
L'année prochaine on aura Diablo 2 remastered
 
l'industrie du JV me déprime de plus en plus.

n°14051332
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:07:10  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

J'y suis... j'ai loupé les annonces de bliz... mais ouf pas le tournoi !
Des annonces à noter ??


diablo mobile
 
w3 HD ...  [:poutrella]

n°14051338
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:09:08  profilanswer
 

Déprimant ces annonces...


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°14051342
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:11:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

C'est bien qu'il revienne, sauf qu'il arrivera pas au niveau de uthermal et heromarine qui se font déboiter lors de compet :lol:
Le meilleur terran foreigner c'est Major, c'est celui qui a gagné le plus de thune
D'ailleurs il a acheté une maison à sa mère il y a peu, y'a les photos sur reddit

 



J’ai vu le stream de Mlord et rien a envier a Uthermal ou Heromarine...il est au dessus pour moi.
Pour moi :
Uthermal est bon mais sans plus. Il a juste profité d’opportunité (reaper notamment) au bon moment,
Comme a pu le faire Lilbow. Ensuite plus rien. En ayant vu pas mal de ses streams en late game je ne le trouve pas tres solide. Pourtant j’aime ce joueur. Heromarine ne percera jamais. Il joue que sur du standard bete et mechant. Dans le meme genre que ForGG. Sauf que ce dernier a un moment a commencé a faire le foufou avec des builds meca into bio. Il le faisant dans ses streams et l’a reproduit a une compet face a life et a gagné comme ca.

 

Il ne faut pas oublier que Mlord a ete le premier et le SEUL foreigner a faire un all kill face a des coréens.. 5-0 quand meme. C’est du solide. Il n’a pas percé comme il l’aurait dû a un moment ou c’etait frustrant pour les terrans. Il meritait de gagner du tournoi comme Neeb ou Serral. Pour moi il a arreté car il etait frustré. Et je pense que niveau terran, il pourrait etre du niveau de Special. Voire meme meme au dessus.

 

Perso je suis confiant pour lui s’il se donne la peine et qu’il ne reprenne pas son precedent chemin a l’instar de lilbow. Dayshi...

 

Attention a ta reference. Special gagne beaucoup d’argent sur des tournois americains ou le niveau n’est pas le meme. Le gain d’argent n’est pas du tout un signe de niveau. Niveau qui peut changer lors d’une mise a jour.

 

Pour ce tournoi c’est dingue de voir Maru cheese ... mais au final il n’ya que la victoire qui compte! Surtout quand elle rapporte 280000. Les protoss l’ont compris depuis le debut :) en tout cas son jeu est magnifique. Ca fait plaisir de le voir gagner ainsi, ce qu’il ne faisait pas avant ... a mon avis ca a bien aidé la fin de la proleague... la fin des equipes, des entrainements, etc. Il a commencé a gagner a partir de ce moment la. Et le niveau Cor a bien baissé au meme moment

Message cité 3 fois
Message édité par Euuuhhh le 02-11-2018 à 21:22:58
n°14051351
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:17:04  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


J’ai vu le stream de Mlord et rien a envier a Uthermal ou Heromarine...il est au dessus pour moi.
Pour moi :

 

Heromarine était à 7k de mmr, il va ama falloir des mois pour que ML puisse espérer atteindre ce niveau.
Je crois que tu te rends pas compte de l'importance de saigner le jeu NON STOP à leur niveau, arrêter surtout en Terran c'est vraiment foutre sa carrière en l'air à presque tous les coups
Il était bien placé avant d'arrêter et là il va falloir tout refaire

 

On verra mais je me fait pas trop d'espoirs  [:thibw:1]
Le all kill en BO1 quand les Coréens savaient même pas qui il était ça vaut cacahuète

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 02-11-2018 à 21:22:43
n°14051364
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:20:16  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


 
Attention a ta reference. Special gagne beaucoup d’argent sur des tournois americains ou le niveau n’est pas le meme. Le gain d’argent n’est pas du tout un signe de niveau. Niveau qui peut changer lors d’une mise a jour.


 
Major est Ultra régulier depuis des années ... c'est clairement le meilleur terran foreigner jpense

n°14051375
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:25:05  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

Déprimant ces annonces...

Même l'un des casters l'a dit. On aurait pu attendre un Warcraft IV, on a un diablo mobile et un remaster.  [:p'tit soleil]  

poutrella a écrit :

Major est Ultra régulier depuis des années ... c'est clairement le meilleur terran foreigner jpense

Le seul à pouvoir menacer du top kor. :)  
 
'fin bon SoS fait apparemment régulièrement des 3-2 ou 4-3 contre Maru, donc même si Maru est globalement au dessus, le match n'est pas joué. Allez Maru ! [:loglouis:1]
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051385
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2018 à 21:29:16  profilanswer
 

si SoS est là c'est parce qu'il a battu maru 3-1 lors de leur derniere rencontre il y a un mois. Ne JAMAIS sous estimer SoS.
 
1h de retard putain...
les demi finales ça sera en replay dimanche...

n°14051388
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:30:19  profilanswer
 

Il l'a battu car Maru l'a proxy sans arrêt

n°14051394
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:31:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Heromarine était à 7k de mmr, il va ama falloir des mois pour que ML puisse espérer atteindre ce niveau.
Je crois que tu te rends pas compte de l'importance de saigner le jeu NON STOP à leur niveau, arrêter surtout en Terran c'est vraiment foutre sa carrière en l'air à presque tous les coups
Il était bien placé avant d'arrêter et là il va falloir tout refaire
 
On verra mais je me fait pas trop d'espoirs  [:thibw:1]  
Le all kill en BO1 quand les Coréens savaient même pas qui il était ça vaut cacahuète


Non je ne suis pas d’accord. Tu ne l’a plus vu sur la scene mais il n’a peut etre et surement pas arreté de jouer.
Et meme si c’est le cas, il a jouer a d’autres jeux. La mecanique et les reflexes restent present.
 
Ah ca ne valait pas un clou ? C’est une blague ? Je traduis ce que tu me dis :
Je ne connais pas mon adversaire mais il me defonce. J’ai 2 equipiers qui se font defoncer aussi mais je regarde les games donc j’apprends a connaitre son jeu. Malgré ca on se refait defoncer 2 fois. Dans le tas y avait quand meme Inno... parting et hydra. Bon surtout Inno. Et désolé mais Mlord avait été super bon.
Faut arreter de trouver des excuses là où il n’y en a pas. Quand tu 1 ou 2 games ok. 5 non.

n°14051405
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:36:08  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

si SoS est là c'est parce qu'il a battu maru 3-1 lors de leur derniere rencontre il y a un mois. Ne JAMAIS sous estimer SoS.
 
1h de retard putain...
les demi finales ça sera en replay dimanche...

Vi. Dont acte...
 
Il s'est fait anticiper à fond là.  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051406
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:36:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Major est Ultra régulier depuis des années ... c'est clairement le meilleur terran foreigner jpense


J’ai pas dit le contraire... je te dis juste que Special gagne beaucoup d’argent sur des tournois ricain et que le gain en tournoi n’est PAS une reference. surtout sur SC2 !!  
 
Et Special regulier ok mais combien de temps ? Il n’a pas une bonne forme je te signale ... ce qui lui a valu d’abandonner des tournois.
 
Donc attention a tes references qui sont mal choisies.  
 
Mais je suis d’accord que Special est le meilleur terran foreigner du moment ;) je pense que Mlord pourrait etre du niveau voir bien meilleur surtout s’il s’entraine avec Inno

n°14051410
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:38:09  profilanswer
 


https://liquipedia.net/starcraft2/MarineLorD
 
Si t'en tiens aux faits il a eu du potentiel sans jamais concrétiser ...

n°14051415
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:39:23  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


J’ai pas dit le contraire... je te dis juste que Special gagne beaucoup d’argent sur des tournois ricain et que le gain en tournoi n’est PAS une reference. surtout sur SC2 !!  
 
Et Special regulier ok mais combien de temps ? Il n’a pas une bonne forme je te signale ... ce qui lui a valu d’abandonner des tournois.
 
Donc attention a tes references qui sont mal choisies.  
 
Mais je suis d’accord que Special est le meilleur terran foreigner du moment ;) je pense que Mlord pourrait etre du niveau voir bien meilleur surtout s’il s’entraine avec Inno


 
 
Compare la fiche wiki de major avec celle  de Marinelord, même en ne tenant pas compte des tournois américains  ;)  

n°14051416
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:39:49  profilanswer
 

t'ain mais Maru qui défend pas un canon rush aux workers, que je suis décu...  [:trias:5]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051417
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:40:13  profilanswer
 

Trias a écrit :

Vi. Dont acte...
 
Il s'est fait anticiper à fond là.  [:p'tit soleil]  


 
Quand le Toss sait défendre les proxy n'ont rien de sorcier, c'est bien ce que je dis depuis le début  [:thibw:1]

n°14051423
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:43:10  profilanswer
 

des rush photons de bronze, et ont win le meilleur joueur du monde, ce jeu :)

n°14051425
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:43:16  profilanswer
 

Bon faut qu'il arrête de proxy là.  :pfff:  Standard et scout comme il faut, s'te plait.  :non:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051428
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:44:24  profilanswer
 

dickkhead a écrit :

des rush photons de bronze, et ont win le meilleur joueur du monde, ce jeu :)

Il a assez mal réagi faut dire. Pas de scout, pas de pull scv du coup, puis pas de vision highground ensuite. [:spamafote]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051429
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:44:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :


https://liquipedia.net/starcraft2/MarineLorD
 
Si t'en tiens aux faits il a eu du potentiel sans jamais concrétiser ...


Ba oui... c’est ce que je t’expliquais :)
 Le niveau etait la. On l’a vu plein de fois mais il n’a jamais pu aller loin sauf au N3.

n°14051433
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:46:03  profilanswer
 

3e proxy. Péché d'orgueil là.  :pfff:


Message édité par Trias le 02-11-2018 à 21:46:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051435
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:46:05  profilanswer
 

Et là il repart avec un handicap supplémentaire on est d'accord.
Le seul espoir c'est si il s'investit davantage sur le jeu, je sais pas comment il jouait avant

n°14051443
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:47:53  profilanswer
 

sos peut faire ce qu'il veut et win magnifik

n°14051447
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 21:48:47  profilanswer
 

Maru fait n'imp, tin il saoul ce con, merci pour les game de merde
il était supply a 23 de pop là .....

n°14051455
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:50:42  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 


Compare la fiche wiki de major avec celle  de Marinelord, même en ne tenant pas compte des tournois américains  ;)


Je t’ai dit que la reference de l’argent etait mauvaise.

 

Maintenant tu me parles des fiches. Mais c’est pareil !

 

Stephano a un palmares enorme, gain enorme. Il est meilleur que Mlord ? Que Special ?

 

Je t’ai dit que Special etait le meilleur foreigner terran du moment non ?? Mais que Mlord pouvait a terme etre au meme niveau voire meilleur. C’est mon ressenti dans ce que je vois. Pas dans des vulgaires fiches ou mmr qui n’ont pas de sens.

 

Tu veux en venir où juste ? Que Special est meilleur ? Ca fait trois fois que je dis que oui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 02-11-2018 à 21:52:09
n°14051461
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:53:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Maru fait n'imp, tin il saoul ce con, merci pour les game de merde
il était supply a 23 de pop là .....

Pêché d'orgueil. :/
 
Il a mérité ses défaites, honnêtement il s'entête à proxy contre un type qui a manifestement préparé les contres quelqu'en soit la nature (et qui jouait impérialement), il se supply block... Pas assez humble Maru, gg SOS.  :ange:  
 
Finale PVZ.  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14051463
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:53:41  profilanswer
 

Maru s'est auto brain tout seul comme un grand. Le pire c'est que sa strat n'avait pas marché en GSL ST et il a recommencé.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°14051464
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2018 à 21:53:54  profilanswer
 

Stephano était meilleur à son époque que MLord oui, clairement. MLord n'a jamais dominé pendant des mois comme l'a fait Stephano.
 
Les coréens connaissaient Steph, les zerg copiaient son style et les autres apprenaient à le contrer.

n°14051465
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:53:56  profilanswer
 

Maru qui se fait defoncer a son propre jeu... le million de gain ca sera pas pour maintenant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Lot Wii, Board & WiiFit[Vendue] Console Nintendo WII avec pack sport Neuve garantie 1an FNAC
[VENDU] Wii Sport Resort + Wii motion + WiiMote + Nunchuck = NEUFSWinry LAN e-Sport #2 | 14-16 mai | Bussigny(CH)
[ACH] Naruto ninja Storm, Tekken 6, DBZ raging blast[VDS][Paris/94] Prince of Persia PS3 **VENDU**
[VDS][ECH] Lot DC, GB/GBA, PS3 MAJ 16/02[VDS][ECH] Wii + Wiikey +motion+ resort/sport + acc.
[VDS] Wii comme neuve + 2 wiimotes + 1 ninchuck + Wii sport[VDS] Pack WII sport + Dancing HP + Tapis de danse 140€
Plus de sujets relatifs à : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR