| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:02:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | P R O T O S S E D ™ BY DAVID KIM ™ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-08-2014 à 20:05:40 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | le late game protoss, c'est bien sal --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
dickkhead Transactions (0) | Le toss qui campe et max colo/archonts/voidrays et qui a move et storm partout.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Robbb Transactions (0) | Ah bon. Moi j'ai vu un Zerg tenter sa chance sur des push roaches puis hydra/ling. Une défense protoss sans erreur rendant le trade hyper désavantageux. Et ensuite un semblant de macro game ou le Protoss a win et joue le camping alors que le Z fait durer sans doute pour ne pas donner une game de ce BO5 trop rapidement. L'issue de la game était claire depuis longtemps. Et sinon ben la g3 ne fait que confirmer l'idée. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, rien à redire, balèze ce Zest |
dickkhead Transactions (0) | Un petit cheese parmit la centaine disponible, easy race easy life |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | au meilleur niveau les Zerg battent quand même rarement les Protoss ... |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:16:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-08-2014 à 20:18:08 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je me demande quelles sont les erreurs qu'a fait Life sur la troisième game. Trop greedy avant de tech ? Idem sur la quatrième ? En tous cas on n'a pas tous les jours l'occasion de voir un mothership « tout court » en action, surtout à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 31-08-2014 à 20:20:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Robbb Transactions (0) | Je zappe la finale ca m'écoeure trop. Si Flash gagne je regarderai peut être les vods #zergrage #protossisme @Tam sans doute du whine. C'est du commentaire a chaud sur une game que j'ai trouvé ennuyeuse. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 31-08-2014 à 20:23:55 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2014 à 20:22:39 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2014 à 20:21:20 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
Robbb Transactions (0) | Bon ca va je vais essayer de me tenir. Sinon pour que tu puisses quand même recevoir les salutations que tu blacklist :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Message édité par tamino le 31-08-2014 à 20:43:26 |
enuma Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 20:43:00 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 31-08-2014 à 20:46:17 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 31-08-2014 à 20:47:42 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
C'est peut-être pas évident de partir muta quand y'a des phoenix en face. Mais tu as raison, le harass zealot/stalker de Zest a très bien fonctionné (un snipe de hatch à chaque fois pratiquement) et il a défendu impeccablement. Ca a sans doute joué, même en fait ce sont davantage les affrontements de 200/200 qui me laissent un peu perplexe.
Les affrontements frontaux semblaient durs pour le Zerg. Maintenant Zest avait une compo pas vraiment typique...
Message édité par Trias le 31-08-2014 à 20:46:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon Flash/Zest, dur dur de savoir qui soutenir. Dieu ou un protoss ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 20:49:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 20:50:13 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Gigiiiiiiiiii ! Bien joué flash là. Le petit malin a qui on la fait pas, ninja nexus ? Nop |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Ce hold de Flash sur la première attaque de Zest quand même... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
|
Message édité par tamino le 31-08-2014 à 21:02:11 |
+1, Il voit tout ce gars. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 31-08-2014 à 21:08:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |