| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:43:54 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | non pas d'espoir, de ce que j'ai un peu joué à la beta jprefere même source... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | J'avais zappé qu'il y avait un tournoi sur Shootmania à l'E3, d'ailleurs la finale qui aura lieu dans deux jours sera commenté par Day9.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | En parlant de Day9, il ne sera pas à la prochaine MLG. À croire qu'il est devenu super cher avec le temps. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | tant mieux, ça laisse la place à d'autre --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
IskenKahn Transactions (0) | bah un peu de blé ça fait jamais de mal Message édité par IskenKahn le 05-06-2012 à 13:52:01 --------------- u wot m8 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En GSTL, joli ace match entre Symbol et Nestea. Message édité par _pollux_ le 05-06-2012 à 14:51:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Symbol qui fait le reverse allkill atomiser MVP et Nestea coup sur coup, respect Message édité par nyhctom le 05-06-2012 à 14:54:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Il est toss lui c'est ça ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:56:37 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://www.millenium.org/shootmani [...] ania-68708 Bordel de merde, l'équipe de dreamteam Message édité par XprtZ le 06-06-2012 à 22:30:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Corran Horn lolTransactions (0) | vu la gueule du jeu, pas sur qu'ils fassent le poids hélas |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bin quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Parce qu'il y a bien du skill nécessaire quelque part Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 07-06-2012 à 10:55:48 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | de toute façon, d'après une interview video vue sur esport fr, il semblerait que les mappeur peuvent changer les règles du jeu assez facilement. Après, je sais pas si il est possible au niveau du mapping d'introduire de nouvelles armes. Si c'est le cas, ça veut dire que beaucoup de choses sont faisables, et que peut être qu'un mod "pro", qui puisse discriminer les joueurs en fonction de leur skill, émergera. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | waip à voir
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Pour le moment dans les qualif' françaises des WCS on a Stephano, ToD et Adelscott qui ne sont pas qualifié, dont ce dernier fait pitié à voir car c'est le seul qui a fait toutes les compétitions, alors que les deux autres n'ont quasiment pas participé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oceanborn Transactions (0) | P'tain, je vais voir le site de Gom, pour checker d'ou en est la GSL, je tombe sur ce match :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oué, superbe partie du toss là. Et les bons reflexes à chaque fois, le feedback du mothership quand il se fait neural parasiter Message édité par tamino le 08-06-2012 à 00:36:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Clairement l'une des meilleures parties que j'ai pu voir jusque là --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya pas une compet ce week end qu'on pourrait mater au meltdown (c'est à dire avec des horaires décents) ? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'y vais samedi soir, y a la mlg. Les madmoizerg y seront aussi samedi soir en principe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'y vais samedi soir, y a la mlg. Les madmoizerg y seront aussi samedi soir en principe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LE top de teamliquid pour la MLG de ce we :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinon, y a un gamekult qui fait le coverage aussi.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
d750 Transactions (0) | il y a des tips pour la mlg gratuite, comme c'était une des mlg de l'année dernière?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je serais bien venu, mais c'est loin ! |
uxam Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Stephano s'est promené dans sa poule d'anciens code S --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est là qu'on voit tout le soucis du format --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ceci dit l'open bracket est une énorme blague, y a que du diamond NA Grubby 2e de sa poule, bon résultat aussi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-06-2012 à 10:56:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Stephano avec son plus grand fan Message édité par nyhctom le 09-06-2012 à 16:31:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptin le veinard |
Corran Horn lolTransactions (0) | Stephano ne connait même pas les coréens de bw |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moa non plus, c'est qui ? Je connais que les noms des gloires de BW, pas les viseages --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est jaedong. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |