| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : resau avec ps2 |
palmierttgm Transactions (0) | salut a tous,je voulais avoir des temoignages de personnes utilisant le reseau ps2 parce que j ai qq problemes pour afficher la page d acceuil de "central station".(j utilise l adsl du pc et je l envoie sur l adaptateur via une carte reseau)
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:32:24 ![]() ![]() |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | tu va rire mais ya qu'une chose pour pouvoir eviter ca... --------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) |
--------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
farib Transactions (0) | un supair topik ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 19-07-2003 à 20:20:53 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
KyowN Transactions (0) | je crois kon peut utiliser un adaptateur rezo pc non |
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 20:54:16 ![]() ![]() |
KyowN Transactions (0) |
|
|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 20-07-2003 à 15:15:22 |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | non lol --------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
gor123 Transactions (0) | les consoles cest pas fait pour le net & jeux en rezo Message édité par gor123 le 27-07-2003 à 20:02:40 |
space droid Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (0) | vendredi |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |