|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS:Source] Team ¤Sm0Q¤ recrute ! |
k0k0lap1 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:28:05 ![]() ![]() |
k0k0lap1 Transactions (0) | La team recrute toujours. Nous avons besoin de sang frais et de motivation !
|
k0k0lap1 Transactions (0) | Nous venons de nous offrir un petit serveur public 20 slots : |
pecky Transactions (0) | Bonjour, je me permet de re-upper le post en précisant que la team possède un serveur privé pour les matchs (80.248.219.132:27018 pass: pouet) et que nous recherchons, encore et toujours du monde (au moins 3 joueurs) pour l'année 2008-2009. |
BaBelZ Transactions (0) | Salut ! |
pecky Transactions (0) | Salut Babelz et bonjour le copier-coller sur les multiples recherches de joueurs des différentes teams... je trouve ça un peu moyen.
|
matlebouchon Transactions (0) | Salut tout le monde, aujourd'hui je peux vous proposez une communaute,vous pouvez y inscrire votre team pour quel soit plus connu, ou sinon la communaute loue des serveurs de tout jeu a la meme puissance que chez verygames et 60% moin cher. (exemple: serveur 12 slots tikrate 66 = 12 euros par moi) Le Staff de la communaute aide les teams pour la config des serveurs et ai tjs la en cas de probleme.Les serveurs louez peuvent etre mis en privee ou public gratuitement.Voici un lien avec toute les explications --> http://www.european-union.be/cstri [...] zerty.html |
pecky Transactions (0) | Faudrait un peu s'arrêter dans le pourrissage en règle de topics... ça commence à être lourd les annonces pub copier/coller déguisées en réponses. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Team HFR sur Skirmish Islands | Tu recherche une Team CS 1.6 ? |
[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] | recherche match avec divers team call of duty 2 |
[Recrutement CS Source] Team DogShooters | |
Plus de sujets relatifs à : [CS:Source] Team ¤Sm0Q¤ recrute ! |