Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Team HFR sur Skirmish Islands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team HFR sur Skirmish Islands

n°4968270
Mattamore

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:39:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Crétaeur du jeu Skirmish Islands , j'essaye de réunir du monde pour faire des team sur un peu tous les gros forums français. Histoire de gagner en convivialité et vous faire partager un jeu qui avec du monde aura un très grand potentiel.
Il serait bien de voir une team HFR sur le jeu en concurence avec ces quelques forums qui accepteront de joindre la partie :)
 
Le jeu est encore en mode beta mais les bugs sont presque tous corrigés, et je vous invite à venir l'essayer.
Au menu, vous vous inscrivez et êtes alors propriétaires d'une île sur laquelle il faudra produire des ressources. Ensuite tout le tatouin habituel, armée, bateaux, matos d'espionnage, etc
Il y a 2 clans, les athéniens et les spartiates et entre ces clans les alliances sont possibles. Un batiment commun a l'alliance peut être développé (une forteresse qui fera office de banque et produira des intérets).
 
Attaquer vos adversaires vous ramènera des ressources (pillages) mais aussi des esclaves, avec lesquel vous pourrez construire des bateaux plus gros et plus rapides, mais aussi en faire des travailleurs qui boosteront le rendement de vos batiments producteurs. La défense est gérée par une muraille, sur laquelle, libre à vous de placer les unités de vos choix (archers par exemple).
 
Un système de marché est mis en place pour les achats et ventes. Chose intéressante les valeurs sont dynamiques. Amis boursiers vous allez aimer cette fonction  .
 
On pourra aussi coloniser des îles pour profiter de tous les avantages que cela implique... etc etc plein plein de possibilités,et encore d'autres à venir.
Je suis à l'écoute de mes joueurs sur le forum et notre petite communauté de 600 joueurs environ est déterminée à écraser la concurence.  
 
J'espère arriver à tourner votre regard un ptit peu ! :)
A tout de suite

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:39:50  profilanswer
 

n°4969549
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 07-12-2007 à 03:15:22  profilanswer
 

A tout de suite?
 
heu sans lien?

n°4975880
works

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 15:06:38  profilanswer
 

salut,Matt.
xyan voila ton lien ;) http://www.skirmish-islands.fr/ je te demande juste de mettre le pseudos "works" en parrain quand tu va t'inscrire sa me raporte des bonus en ressource^^.
tu verras tu sera pas décus :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Team HFR sur Skirmish Islands

 

Sujets relatifs
Tu recherche une Team CS 1.6 ?Match [HFR] contre [RIP]
[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]recherche match avec divers team call of duty 2
[Recrutement CS Source] Team DogShootersTeam Multigaming des =SW= recrute
Team TnT recrute 
Plus de sujets relatifs à : Team HFR sur Skirmish Islands


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR