Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Recrute roxxor dans le 06 voir 83

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029820
snicfuture​s

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 14:23:29  profilanswer

Salut a tous moi et mon poto avons creer une nouvelle team CS une team qui joue en lan et sur le net souvent dispo .

Donc nous recrutons encore 3 ou 4 joueurs dans le 06 ou 83 pour pouvoir se rencontrer et jouer tous ensemble dans un cyber.

Le nom de la team c #eternity  avec le pseudo (le mien ) ca donne ca #eternity of SnX .

Donc avis au amateurs c urgent,pour etre tester contacter moi sur mon msn snicfutures@hotmail.com  on sy prend un peu tard la kf lan c aujourdui mais on auras le temp d en faire d otre voila merci a tous a bientot :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 14:23:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Le clan FBI recrute sur counter strikeLe clan counter striek FBI recrute
Team BF1942,tribes2,starcraft, Q3 Construction Clan OCCO Recrute....[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]
Clan Recrute fille pour MOHAAFans de ken le survivant et joueurs CS ? ON RECRUTE !!
CLAN RTCW FR RECRUTENHL 2003 : recrute pour ligue
Nouveau clan DOD recrute..[TEAM Avp2-Hfr] On recrute | Date de Reunion, proposez !
Plus de sujets relatifs à : Recrute roxxor dans le 06 voir 83

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)