| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recrute [ON] |
Nos33 Transactions (0) | Salut a tous,ct pour dire que la team ADN recrute des joueurs ! On est que 5 dans la team et ne vous fiez pas aux membres en TEST, ils vont partir car il sont rarement dispo!! Donc voila si ca vous interresse? http://adn.teamfr.com
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 15:09:39 ![]() ![]() |
GuiXX AL-cube-50Transactions (0) | moi je suis de Bordeaux... |
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) | j'aime pas la facon dont tu traite les teams d'enface (tams), un site en laguage sms pas tres attrayant ... --------------- Mes ventes |
Nos33 Transactions (0) | Oé, c vré pour le language, on va y remédié !! Sinon, pour les tams, que dire de plus apart que se sont des boulets??!! Ils nous traitent de cheateurs et nous banissent du serveurs!! Sinon on recrute toujours pour tout niveau des gars dispo qui veulent sinvestir dans une team ! Voili voilou |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Language abject, on sait même pas à quel jeu tu joues dans ton annonce, et tes posts sont quand même révélateurs d'une jeunesse que beaucoup n'apprécieront pas ( "c vré" , les histoire de cheateurs gnagna spa vrai mais eux ce snt les méchants gnagna).
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) |
Message édité par djmonster le 16-06-2005 à 11:05:58 --------------- Mes ventes |
Nos33 Transactions (0) | lol, on est pas la pour defier !! Mais pourquoi pas! Fait une demande de defie et on reglera sa !! Ensuite pour ceux à qui cela amuse de critiquer, ils ont cas s'abstenir!! Pk s'interresser a un tel message dans ces cas là (si le language est trop "abject" )! En tout cas, c'est vrai il vaut mieux s'avoir ecrire que bien jouer (sur internet) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 17-06-2005 à 13:27:56 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 15 fautes en comptant les accents dans ce post |
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) | Pour recrute faudrai peut etre decrir ta team dans un meilleur language que le tiens, un language plus attrayant ! --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:13:47 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Par pitié, une bonne fois pour toute, c'est : langage. |
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) | dsl je suis english lol --------------- Mes ventes |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | IWH |
Dav Vador Transactions (0) | au pif (avec un tas de préjugés Message édité par Dav Vador le 17-06-2005 à 16:41:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dav Vador Transactions (0) | Je suis sur que tu as les mêmes |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | effectivement j'aurais aussi pensé au même jeu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bon, fermez moi ce thread, y'a 3 posts interessants sur toute la page... Message édité par -neon- le 17-06-2005 à 18:34:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Les 2 miens of course, plus un de Crowfix Message édité par Dav Vador le 17-06-2005 à 18:36:00 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dav Vador Transactions (0) | /me arrete de polluer... |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | C'est moi qui ai lancé la vague de bons posts quand même |
Nos33 Transactions (0) | lol, les pov celibataire qui n'ont rien d'autre a fautre un vendredi soir !! Il s'emmerde et vienne dire des truc qui servent a rien !! Ten fé pa pour les fautes, je n'ecri pa kom sa en cour!! C juske ke g pa ke sa a faire et donc je vé o plu vite!! Sinon les jeu son css et UT 2004, mé bon, c un peu précisé sur le site |
darkchen Transactions (0) | ben sur le forum y'a des régles , si tu n'a pas sa à faire tu n'as qu'a pas venir posté ici voila |
darkchen Transactions (0) | ils ont même pas de serveur |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Nos33 Transactions (0) | si si , on a un serveur |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'adore les mecs antipathiques et qui viennent "recruter" |
darkchen Transactions (0) | je veut bien l addresse IP de ton serveur Nos33 stp |
GuiXX AL-cube-50Transactions (0) | Nos33 ta msn ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |