Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de Graphiste/Animateur pour un jeu de plate-forme 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Graphiste/Animateur pour un jeu de plate-forme 2D

n°12023287
meazz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 18:20:04  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai commencer a réaliser un jeu vidéo. Je suis le game designer avec quelque compétences dans le graphisme.
 J'ai aussi un ami qui participe a ce jeu mais lui est dans le development meme du jeu. Nous aimerions intégrer un graphiste a notre équipe. Le but est de nous réunir par la passion de créer un jeu-vidéo et ne pas penser tout de suite à l'argent. J'espère qu'une personne passionné pourrait faire au moins 50% des animations gratuitement ou presque rien . Les animations sont , je pense, assez simple a réaliser. Nous réalisons un jeu de plateforme 2D. Nos voudrions des graphisme similaire a un BroForce (Pixel art ?).Si quelqu'un a des compétences dans ce type de graphisme et d'animation, qu'il est passionné et ne pense pas forcément que a l'argent ,qu'il ce présente en répondant a mon sujet. Merci ! :)  
 
(Si il vous manque quelques indications n'hésiter pas a me le dire )

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 18:20:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de Graphiste/Animateur pour un jeu de plate-forme 2D

 

Sujets relatifs
Recherche Joystick aviateur compatible sur ps4 [ACH] Grandia / OST / Jeux plate-forme PS1
[CS:GO] Recherche d'une team - LEMA la recherche d'un vieux jeu
recherche le nom d'un jeu arcadeRecherche joueur WoW 1.12 privée
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Graphiste/Animateur pour un jeu de plate-forme 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR