Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod

n°12316144
lucampbell

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 20:38:14  profilanswer
 

Bonjour a tous, je m'appelle Luc Campbell, "
j'ai ouvert un serveur Garry's Mod qui se nomme "Hill Valley Roleplay"
Je recrute des personnes de tout age mais avec un minimun de maturité pour vivre le roleplay au maximum. Nous avons aussi fais beaucoup d'ajouts ont été réalisé pour le serveur comme notre base militaire. Nous continuons a en faire encore pour avoir un serveur trés complet et avec beaucoup de metiers et de possibilité de jeux. Je vous fais ce message aujourd'hui pour agrandir et faire évoluer cette communauté . J'espère vous retrouver sur le serveur Hill Valley RolePlay. A trés vite ; Luc Campbell. Coordialement Le serveur Hill Valley Roleplay.
 
Infos importantes :
TeamSpeak : 51.254.32.114:6969
IP Serveur : 51.254.57.58.27200
Steam : http://steamcommunity.com/id/LuCampbell/
Nom complet du serveur : (FR) Hill Valley RolePlay | JOBS EXCLUSIFS | FUN | RP OBLIGATOIRE


---------------
Vers l\
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 20:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod

 

Sujets relatifs
Serveur Mw2Nouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
[ARMA3] Présentation serveur Reborn Life(SAMP-FR) Gta samp roleplay (LSChronicles) top serveurs francophones.
Serveur DayZ Standalone No Limit[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanilla 
Plus de sujets relatifs à : Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR