Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

[PRE] Preparation d'une lan dans le 67

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1801194
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 03:02:04  profilanswer

Voila alors je compte organiser moi et 2 amis une lan cette été à coté de Molsheim ( 20km de Strasbourg ) , pour le week-end du 27-28 juin  
Donc je prends du temps a l'avance pour vous prevenir ...
C'est pas une lan officiel pour les matchs Cs ... ( aucun lot à gagner ) mais juste pour s'amuser , deliré entre gamers et faire des rencontres de personne que l'on ne connais pas forcement :)  
Donc je compte 70 places , donc avoir son PC cable reseau ... je metterai plus de details une fois la confirmation de la location de la salle  
Le prix serai de 7 euro surment .

Si des personnes interessé le faire savoir ici merci ( Ce topic sera en evolution il aura donc des mise a jours tous les 2 semaines maxi pour faire un petit recapitulatif : )

Message édité par easyupper le 18-03-2004 à 18:49:04

---------------
Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf **
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 03:02:04  profilanswer

n°1801195
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 03:03:03  profilanswer

Ps : si vous avez quoi que sa soit a suggerer n'esitez pas .

---------------
Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf **

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Y a t-il un jeu de F1 en préparation?[PRE-VDS] Une GBA Collector Pokemon Center NYC
[Pré CG] Adapt. 2 manettes PSX=>Usb C'est fini plus d'inscription!!![Rumeur] KOTOR 2 en préparation?
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???[75-93] Pre-Vente 1 jeu PS2 Guilty Gear X2
[VDS et PRE-VDS] Reste Mario et NBA 2k3 US[PRE CG] VGA box universelles PAL/NTSC
[PRE-VENTE ESTIM] Si possible dans le 69 NGC JAP/US+ 1 PAL avec ZeldaConseils pour préparation d'une LAN en décembre
Plus de sujets relatifs à : [PRE] Preparation d'une lan dans le 67

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)