| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)| Auteur | Sujet : [PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D) |
|---|---|
tontonbuddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
On le kick?!... Kické!! C'était terrible ce mode oui!!! EDIT : mad' tu laisses trainer des truc qui sont juste enormes...
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 19-05-2011 à 08:49:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:36:25 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
ximothov Transactions (0) | Ca optimise dur |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Mouais |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est clair, c'est un de mes jeux fétiches |
tontonbuddy Transactions (6) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:50:40 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et si vous aussi vous voulez piloter comme des dieux, et chanter Highway To The Danger Zone comme des ténors (comme moi quoi --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ximothov Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La bannière moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-05-2011 à 15:34:49 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Heureusement que je ne lis plus HFR depuis un bon moment, on est partis dans du délire Gamekult/kikoo-lol sur le site |
Je préfère Le comptoir du hardware quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2011 à 15:42:17 --------------- Steam ID |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 15:44:03 ![]() c'est comme tout ce qui est nouveau, on va s'y faire on s'est bien fait à ximo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 15:44:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 15:45:26 ![]()
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 15:54:39 ![]()
Je te signales que dans un premier temps c'est moi qui me suis fait embarquer, et par beaucoup (bubub, bauer, wiluz, temu....). Cela dit, j'ai eu moi aussi ma phase de joie, je le nie pas, et je ne nie pas non plus que ce jeu à des qualités vraiment énormes. Je suis d'autant plus que triste qu'il soit gaché par des defauts aussi énormes. La visée est mauvaise, et j'attribuait ça au lag au début, et les maps sont à chier dans leur conception. On a beau me dire que non, j'ai jamais autant ragé sur ce jeu qu'en un an de battlefield, je n'ai eu aucun plaisir à y jouer ces 2 derniers jours. Alors certes je m'emporte vite, heuresement que certains mes suivent pas, mais je ne m'excitait pas non plus sur rien, le teamplay est génial, la customisation aussi, c'est pas moche, et les bases du gameplay sont ultra solides. Bref, je suis triste qu'il soit gaché comme ça, certains ont l'air de prendre leur pied à se faire farmer (ou se faire farmer) des gens pendant 20 minutes, moi ça me fait criser. Par contre witcher je m'excite pas dans le vide, c'est un monstre ce jeu edit : cela dit j'ai demandé un remboursement, pretextant des problème à la temu, comme quoi c'est innadmissible et tout, avec un peu de chance ça passera, et j'aurais moins les nerfs du coup Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 15:57:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:05:21 ![]() On tire pas sur un homme à terre |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:24:08 ![]()
et dorénavant soit plus franc sur ta clairvoyance paco-style, ça sauvera beaucoup de gens de la misère que coute 40€ en moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 16:24:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bravo ChaK --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:31:39 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2011 à 16:34:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:35:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2011 à 16:37:12 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Arcade Fightstick TE "S" PS3/PC | [PC] Ma config pour Cod4 ? |
| [VDS] 30 Jeux PC - 8 Jeux PS3 - 10 Jeux GameCube - PSP Rose + 1 Jeux | [VDS] Vieux jeux PC |
| *** PC | Jeux PC, version boite et DL-steam ? |
| [CLOS] Total war Shogun 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D) | |