| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)| Auteur | Sujet : [PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D) |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:36:02 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouep c'est lourd de chez lourd. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petit CR sur Brink après une dizaine d'heures de jeu : Vraiment très bon ce Brink Le teamplay est bien poussé. L'organisation dans l'équipe est indispensable pour résoudre les objectifs mais SD a eu la bonne idée de tout faire pour que les joueurs soient poussés à jouer en coopération (pas de ratio K/D, le seul moyen de gagner de l'XP est d'aider les coéquipiers et de réaliser ses objectifs, les frags ne rapportant pas plus que ça en XP donc tuer les adversaires n'est pas un but en soi mais un moyen d’accéder aux objectifs). La roue des objectifs permet de rapidement sélectionner son objectif secondaire qui varie en fonction de sa classe (au nombre de 4 : Soldat, Ingénieur, Médecin, Espion). Par exemple dans une map où il faut détruire un objectif, si je choisis le soldat je vais avoir comme objectif de le détruire parce que j'ai la capacité de poser des bombes mais si je choisis le spy je ne pourrais pas poser la bombe mais je vais avoir comme objectif d'hacker une porte pour donner un accès supplémentaire pour aller détruire l'objectif, etc... etc... Et ces objectifs évolueront en fonction de ce qui se passe dans la partie. L'XP engrangée permettra de débloquer des compétences spéciales pour son personnage à l'instar de ce qu'on a dans la majorité des jeux multis. Mais dans Brink ces compétences sont bien plus nombreuses. Je ne les ai pas comptées mais il doit bien en avoir 15 différentes par classe + 15 compétences communes... Et encore une fois les compétences vont permettre de rendre le teamplay encore plus efficace. Chaque classe peut buffer ses coéquipiers ou se buffer. Par exemple l'ingénieur peut améliorer la puissance des armes, le médic peut rajouter des barres de vie à ses coéquipiers, etc... Et les compétences vont permettre d'améliorer ces buffs ou permettre de les rendre plus fréquents. Après on retrouve des compétences plus classiques (gilets pare-balles, tourelles pour l'ingénieur, grenades plus puissantes, rechargement possible en sprintant, etc...) mais également plus originales (comme passer à la vue 3ème personne lorsque l'on exécute une tâche ce qui permet de vérifier les alentours quand on agit). Je n'ai pas fait encore le tour de toutes les classes mais il y'a vraiment moyen d'orienter son personnage en fonction de son style de jeu. Accessoirement l'XP débloque aussi des tenues qui permettent de personnaliser son personnage. Les maps sont vraiment bien fichues. A part quelques parties de maps qui sont un peu étriquées ou proposent peu d'options pour passer, il y'a toujours moyen de contourner l'ennemi par plusieurs passages. Graphiquement ça va du correct au beau. Le feeling des armes est bon et elles sont plutôt nombreuses et personnalisables via des défis réalisables en solo ou en équipe. Bref seuls les soucis techniques viennent entacher le jeu et j'espère qu'ils seront vite résolus... On pourra peut être regretter le faible nombre de maps (8) mais ça va être résolu par le DLC gratuit de Juin J'espère que ça vous donnera envie de craquer et de nous rejoindre avec les 5 / 6 HFRiens qui ont déjà craqué Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2011 à 21:20:29 --------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Y a eu Black Ops
|
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | là présentement, j'ai prêté mon compte, mais chut, faut pas le dire |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:11:26 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 08:29:02 ![]() I approve of this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 08:30:39 ![]()
oui ça peux durer 2 semaines, 2 mois, 1 an (non ça pas possible, BF3 inc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 08:30:57 |
seu M 41Transactions (0) | J'vais p'tetre me laisser tenter par Brink alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 09:42:26 ![]() mon CR brink si ça te tente.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:42:22 ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Danke schön !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:49:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:51:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:54:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:56:46 ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je veux bien qu'on m'en prete un également, savoir si ça me plait avant de le prendre vu le manque de temps que j'ai en ce moment |
--------------- :o |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | "mortaumaroc" --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Arcade Fightstick TE "S" PS3/PC | [PC] Ma config pour Cod4 ? |
| [VDS] 30 Jeux PC - 8 Jeux PS3 - 10 Jeux GameCube - PSP Rose + 1 Jeux | [VDS] Vieux jeux PC |
| *** PC | Jeux PC, version boite et DL-steam ? |
| [CLOS] Total war Shogun 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D) | |