Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Petite lan dans l'oise du 06 au 08 juillet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4508711
sg_albelri​c
1 porthos, thos pour moi :)
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 03:10:20  profilanswer

Bonjour, j'espaire etre au bon endroit pour poster.

Un pote a organiser une tite lan dans un charmant village au sud de beauvais ce wk, mais suite a quelques desistement de dernière minutes, nous cherchons quelques joueurs.

Nous sommes une douzaine, et il reste de la place pour une dizaine.
Sur place il y a des fours, des frigos des toilettes, tout ce qu'il faut...
Donc vous venez avec votre "bouffe", sac a dodo, et bien sur ordi et multiprises.

La participation est de 10€
Pas de tournoi, juste du fun à CS source, age3, warcraft3, et aussi ceux que vous voudrez.
Y'auras aussi 2 projos, une PS2, une WII, et une tit sono, pour passer du brel en musique de fond

Envoyer moi un message privé, et suivant la place qu'il reste je vous donne mon numero de portable et l'adresse du site.
Je ne pourrais voir mes mails que jusqu'a vendredi midi, apres direction la lan pour la mise en place, et on commence direct

Voilà, merci et peut etre a bientôt.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 03:10:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Quel jeux sympa pour ma petite config ?Lan En Essone 14 Juillet
[Vds] PS Two+ CM officiel + 5 jeux ou [Ech] contre PSPLAN KF#8 - 13,14,15 Juillet 2007 @ Vence (Nice - 06) - 200 pers
[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mikepetite queqtion
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14La LAN fée Clochette - 28 et 29 Juillet 2007 à Leers (Nord)
[VDS] Ps2 PetiteRecherche d'un jeu de réflexion avec une petite voiture
Plus de sujets relatifs à : Petite lan dans l'oise du 06 au 08 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)