|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:59:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bcp de choses ont changé sur LT ?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 13:35:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Added more shallow water to the islands. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | kler y en a qui ont du temps a perdre --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:51:28 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 05-11-2002 à 17:37:01 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
SOF40 Transactions (0) | bon ba ses on peu faire la revanche alors hyp sur la 1.4 mais faut que je test les merdique changement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 19:09:39 Zont vraiment naze ces changement , surtout pour orc ou yavait vraiment d'autre a faire que les ward pas touchable par le rebond et les critical hit ... |
fearblade Transactions (0) | Qyridian
|
SOF40 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tien un nouvo patch sa fait preske 2 semaines ke j'ai pas jouer |
fred2k Transactions (0) | Message édité par fred2k le 06-11-2002 à 02:14:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vi faudrait même arretter les NE et faire que 3 races |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
fred2k Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens j'avais pas remarqué que les items qui procurent une aura ont un effet visuel maintenant, c'est marrant de voir un BL avec une aura d'AM ou le Keep avec une aura vampirique
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon y'a que moi qui post today
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 06-11-2002 à 12:35:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais a mon avis c comme ca qu'on apprend a mieux jouer, je prends plus souvent les replays de mes défaites que ceux de mes wins, pour voir comment j'ai foiré et tenter de faire mieux les prochaines fois, je préfère perdre pour apprendre qqchose que de gagner sur une déco ou face a plus noob que moi Message édité par HypnosS le 06-11-2002 à 12:36:55 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je vais faire un tour sur le site Bnet de ladder et je tape HypnosS en recherche et là y'a comme un pb lol, je compte 14 wins en solo et 6 en AT, ca fait bien 20 non ? Aussi je compte 7 défaites en solo et 3 en AT = 10, donc 20 wins et 10 défaites non ?
|
SOF40 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je viens de finir une game , franchement c la game ou j'ai pris le plus de plaisir a jouer de toutes les game ke j'ai faites, elle dure 58 min a passer en accelerer, franchement, ennemis cool, partnaire cool, ct sympa
Message édité par PrianiK le 06-11-2002 à 21:14:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2002 à 21:37:23
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | encore une grosse game sympa j'ai l'impression ke plus on monte plus les games sont variees et sympa |
fred2k Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il m a fait peur ce tillerman |
SOF40 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | comme je disais a fred , avec sa tronche , ya pu qua lui rajouter la casquette , la salopette et la carte de membre du ku klux clan et ayé tas le bon gros ricain moyen bien beauf et stupide qui vit dans les campagnes d'alabama Message édité par Susmab le 06-11-2002 à 23:59:30 |
kenshirooo Transactions (18) |
|
fred2k Transactions (0) | vous avez vu l'inventaire,les caractéristiques et l'aura ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! | la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
Dracula X : Spécial nostalgie inside | [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |