|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:14:10 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba ca dit ca qd qqn de ma friend liste entre ds une partie lol |
Hum t'as pas compris toi |
|
|
non |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:16:44 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais qd qqn de ta friend list entre ds une partie, Bnet te dit : Votre ami Okiron est entré la partie nommé Bnet, ba là pareil mais c pas ds ma langue |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C un patch espagnol qu'ils m'ont filés ces PD |
|
|
Ct un exemple |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) |
|
fred2k Transactions (0) |
oui mais les undeas peuvent revendre la mine si ça tourne mal Pis ça coute moins cher de faire un expand undead que les 3 autres races |
Krixoff chaosTransactions (0) | toujours le dernier mot ce fred2k Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 01:34:39 |
enveloppe |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon ca donne koa les protectors finalement ? |
|
Message édité par Dawa le 05-11-2002 à 02:46:03 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent garder la 1.03 comme moi pour voir d'anciens replays, je vs ai fais la modif, dl (14Mo) > ici < (J'y ai mis un readme de JudgeHype que j'ai un peu modifié) par contre les replays 1.03 sur certaines maps on ne peut plus les voir car celles ci ont été modifiées et je vois pas comment on pourrai faire pour les faire lire en 1.03, si qqn a une idée et evidemment les maps qui ne fonctionnent pas sont entre autres LT, Gnoll wood, TP Message édité par HypnosS le 05-11-2002 à 06:37:54 |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | eh bem mon pote le demon est bien avec son mana burn qui arretait pas d embeter mon far seer --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
a chaque version, faut sauver :
Message édité par Bison le 05-11-2002 à 10:31:49 |
DrDS Transactions (0) | Pitite question de noob: existe-il un utilitaires pour modifier les replays entre differente version de War3 ( genre lire un replay 1.03 sur un War 1.04, etc... ) ? |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
qyridian Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ben des grunts sur des oiseaux, fo arreter
Message édité par Bison le 05-11-2002 à 12:52:43 |
eyeless Transactions (0) | Bonjour tout le monde
Message édité par eyeless le 05-11-2002 à 12:56:16 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | les ne ont pris super cher dans leur face: les protector deja k'on les utilisait pas mais alors là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! | la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
Dracula X : Spécial nostalgie inside | [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |