|
Auteur | Sujet : |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
---|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 23:14:59 |
Pikacho Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon récapitulons le tout :
Message édité par aurel le 09-12-2003 à 23:35:46 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | euh finalement ca se fera sans moi......
--------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | euh.... on serait pas plus de 6 d'apres le premier post?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah tien chui encore ds la liste des "non confirmé"
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | houla ca commence à devenir complique, là.. la salle d'ecole un coup annule , un autre peut etre dispo, , une salle à Bagneux..., et le WE approche., faudrait etre d'accord sur le lieux de la Lan, . effectivement je comprend que du cote de l'organisation c'est pas facile à gerer mais aussi cote participants: on est dans l'attente (ceux qui viennent de loin ou pas). si on se retrouve pas beaucoup: en fin de compte: y aura pas top d'ambience et on veera tout de suite que chuis mauvais.
Message édité par aspyk le 10-12-2003 à 01:23:27 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon vu le nombre qu'on est et vu le bordel que c'est, sans compter ce qui devait venir en train et qui ont du se faire rembourser leurs billets, je crois que c pu la peine.... Message édité par aurel le 10-12-2003 à 02:21:31 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
sage décision |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 08:23:51 |
aramis Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | oki donc en gros annulé... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba ce n'est pas qu'a moi de décidé non plus, je suis toujours partant, mais dites moi ce que vous en pensez.
|
matpclsm Transactions (0) | bon si ya pas de solution pour le 13/12, il faut reprog date/lieu en janvier prochain
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Ofera repartir un projet plus structuré la prochaine fois |
matpclsm Transactions (0) | oué faut un chef de projet Dimi |
GranNiN Transactions (0) | Bon ben c'est reparti on repropose dates lieu etc ???
|
matpclsm Transactions (0) | oki, WE du 17/01 ou du 31/01
|
atinao Transactions (0) | Moi g t tjs partant |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mon pote me confirme que c foutu pour la salle.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | on verra ca pour les beaux jours
|
painkiller Transactions (0) | Etant parisien, j'adore Lyon
|
Pikacho Transactions (0) | Le café Le République se trouve dans une petite rue calme (à 30 m de la plus grande rue piétonne ).
Message édité par Pikacho le 11-12-2003 à 23:58:12 --------------- Pokémon Club |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | moi serait ok aussi, mé faudrait etre 3 ds ma caisse |
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 00:45:27 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
bah au niveau du temps oui mais au niveau ? a 3 sa doit revenir moins cher |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | moi aussi |
painkiller Transactions (0) | Ah en effet ça fait moins cher en caisse
|
painkiller Transactions (0) | Ds les 60 euros pour un aller/retour paris lyon 10/12 fevrier (peut pas consulter au delà de 2 mois). |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | avec -de 25% ? |
darkangeldrow Transactions (0) | Si ca se passe à Lyon, c'est sans moi. |
matpclsm Transactions (0) | si ca se passe à Lyon, ca sera avec moi
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
|
non mais - de 25 ans = 25 % si tu prends la carte c'est - 50 % en gros |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lan Party en Alsace du 27/08/ au 31/08/ | Probleme Battlefield en LAN |
|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris | cherche jeux game cube jap/us sur paris |
Quels jeux pour une Lan ? | Annonce MCCL 3 (Mini CyberClub Lan 3) 29,30 et 31 Août |
Lan Party en Belgique | [CH] monteur de puce box rapide sur paris |
[VDS][PARIS] 8 jeux PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |