Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  (¯`ß÷ƒ´¯) ouverture d'une team dod 1.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(¯`ß÷ƒ´¯) ouverture d'une team dod 1.3

n°3135264
checkrob

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 18:14:43  profilanswer
 

salut,  
[B]Boulet francais:[/B]
la team joue sur des mods source comme css, poa ou encore BG² , nous jouons pour le fun dans ces 3sections, et nous allons nous tourner vers des mod tel que D-Day, firearms2, New World Conflict.
 
la team va ouvrir si possible une section dod:6vs6, 2vs2(a voir), mais contrairement aux autres mods un niveau moyen est requis:
_nom section: Boulet Inside
_bonne experience en team(teamplay)
_skill middle
_pas de prise de tete, tous les(gros)rageux meme tres bon seront(principe de la team)
_+16ans(mature, si des personnes de 15ans sont disponibles et on de l'expêrience on verra)
_possibilité de payer un serveur(facultatif), surement un 10/12 slots chez serverox(ce qui nous permettra de changer de site)
_posseder msn, xfire.
_Les joueurs désigneront eux meme le leader in-game sauf conflit dans ce cas je m'en chargerai.
_inscription ladder 5vs5 (si possible 2vs2)
Donc si vous etes interressé contactez moi; diamondskill [at] hotmail fr
site: http://bouletfrancais.roxorgamers.com/
 
Checkrob.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  (¯`ß÷ƒ´¯) ouverture d'une team dod 1.3

 

Sujets relatifs
[ACH] GTA US sur PSP et Crash tag team racing PSPTeam Recrute joueurs c.s 1.6 TOUT NIVEAU
Recrutement>> TEAM {DK} CSSCherche personne pour fonder une team Wolfenstein ET { A partir de 12}
[vds] Everybody's golf (psp), crash tag team... bas prix (cf inside)[ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'(
[CS 1.6] La Team GFK recrute ts niveaux (entrainement des low avec cz)cherche une team counter-strike 1.6
Team VGT RecruteLa team {BF²0} recruteLa team {BF²0} recruteLa team {BF²0} recrute
Plus de sujets relatifs à : (¯`ß÷ƒ´¯) ouverture d'une team dod 1.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR