| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un nouveau film sur Counter Strike à voir en ligne ! |
Fourmiz2 Transactions (0) | Voila un tout nouveau film sur counter strike trés drole |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:49:33 ![]() ![]() |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | ta pa le lien HQ de la video, c relou de s'inscrire rien ke pour ca...
|
Moundir Transactions (30) | http://conclan.free.fr/rofl.avi
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | perso je la trouve a chier cette vidéo |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | lien vers la vidéo:
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
Fourmiz2 Transactions (0) | moi j'ai trouvé ca drole! sinon ya le film plus officiel et plus pro trés bien foutu "counter strike the movie" a voir ici : http://www.cine-courts.com/V3/UTIL [...] 26&film=26
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | beurk --------------- Human Forever |
Fourmiz2 Transactions (0) | bourk |
Krixoff chaosTransactions (0) | buark |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:30:06 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | C'est qui cette daube |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai trouvé excellent le moment ou le gars a un pb de connexion lag et se téléporte de l'autre coté de la salle |
Krixoff chaosTransactions (0) | serieux cest d'une nullité |
Fourmiz2 Transactions (0) | ben oui c sympa, marrant et pis c un court metrage c pas une superproduction hollywoodienne a 250 millions de budget!! les gars detendez vous |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | j'lai déja dit, mais c nul a chier.
Message édité par Ayuget le 24-10-2003 à 15:40:14 |
Fourmiz2 Transactions (0) | chacun ses gouts moi ca m'a fait marrer....si tu veux vraiment un bon film avec ambiance CS mate "counter strike the movie" ya c pas non plus le budget d'hollywwod mais ils ont reussi a faire un joli film pour de l'amateur. |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | ctrl+d Je me suis rarement fait aussi chier sur un court métrage ^^.
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Okysp Rien.Transactions (0) | Moi ça m'a quand même fait rire. |
Okysp Rien.Transactions (0) | En fait, ça m'a fait penser à une video de Quake 3. A un moment dans la vidéo, les gars font la même chose (sont plusieurs là donc |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | bah il es pa mal le ch'ti film kan mm...
|
Okysp Rien.Transactions (0) | J'ajouterais que le générique n'est pas si long que ça, on a vu bien pire. Message édité par Okysp le 24-10-2003 à 20:43:11 |
Moundir Transactions (30) | ma vidéo est plus marrante |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
-heat- Transactions (1) |
-heat- Transactions (1) | Dans le meme style j'ai ca de mon pote Wesker |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
EXCELLENTISSIME |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Deja ton pote devait mourrir avant car il se prend un HS ce n etait que justice qui se suicide |
Fourmiz2 Transactions (0) | oui sympa aussi celui la! comme quoi avec un peu d'idée et du matos on peu faire des ptifs films sympa à mater sur le net! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | j'capte pas comment on peut s'extasier devant une vidéo de Counter-Strike (a moins ptet d'avoir 12 ans et de découvrir le jeu), parceque bon, les ratages a la grenade c'est quand même hyper courant.
|
Fourmiz2 Transactions (0) | on s'exatasir pas mais quand on aime le jeu c sympa de voir des ptits films dessus...fo pas etre aigri a ce point. |
Il sait pas jouer Ayuget donc pour lui s envoyer la grenade sur la gueule c est souvent que ca lui arrive et donc c est bcp moins drole |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | J'adore la musique de celui ou la bomb explose --------------- Human Forever |
Moundir Transactions (30) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
La réponse ULTRA PREVISIBLE d un gars qui se fait defoncer a tous les fps qui recquiert un minimum de skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Codemaster va utiliser un nouveau systeme anti-piratage ... | [LAN] Statisques Counter Strike |
| Counter Strike : aide à la connexion... | Avoir un nouveau mini DVD de boot pour GameBoy Player ? |
| Error counter 1.5 [urgent] | counter changer le rcon |
| probleme counter | Driver3 - Nouveau trailer... Ca s'annonce excellentissime |
| Plus de sujets relatifs à : Un nouveau film sur Counter Strike à voir en ligne ! | |