A chacun son opinion, je ne peux te convaincre, cela reste toujours un choix personnel pour une décision finale.
Mais je tien mes propos, utiliser hamachi permet de jouer en local et de détourner la validation de votre produit via les serveurs de simbim.
Pour moi ce geste c'est du piratage. Car a l'origine, GTR2 propose un réseau local avec validation de votre clé.
Il est vrai qu’hamachi est un logiciel gratuit permettent de créer un réseau ou l'utilisation de P2P, mais a la base hamachi est un utilitaire P2P de connections réseau, a la base le P2P ou créer un réseau est légale, dans un cadre de personnes honnête.
Ceux qui l'utilisent pour contourner des protections ou l'échange de jeu ou logiciel, un jour ces personnes se retrouveront devant la justice, il faut simplement laisser le temps de faire ces choses. Car il ne faut pas oublier, créer un réseau local via yamachi ceci permet a un serveur qui est situé entre vous et votre ami et de receullir les informations et geste de votre utilisation d'hamachi.
PS: n'oubliez pas d'ouvrir les ports de hamachi pour un bon fonctionnement, hé hé hé.
Pour jouer en toute légalité et sourtout gratuitement via un vrai serveur dédié....
http://www.GTRgt.com est la pour vous
@++
Message édité par zoltatem le 07-04-2008 à 15:52:15