Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Lan GTR2 avec HAMACHI venez nombreux !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lan GTR2 avec HAMACHI venez nombreux !!!

n°5165007
max019

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 09:55:02  profilanswer
 

Bonjour a tous !!! Donc j'ai creer un reseau sous hamachi pour le jeu GTR2. RAPPEL: Les serveurs hamachi permettent le lien entre les joueurs par la connexion internet et non pas par un hebergeur comme dans les serveurs des jeux comme CSS ou GTR2 ....  
Pour ceux qui ne possedent pas hamachi et qui sont interessés voici un lienhttp://www.clubic.com/lancer-le-te [...] machi.html
une fois le logiciel installer suivez les indications données. Si vous rencontrez des problemes contactez moi par message privé ou par msn   max019@hotmail.fr
Pour ceux dont tout est ok voila les information réseau a entrer:    Nom du reseau:    GTR2 LANPARTY
                                                                                          Mot de pass: gtr

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 09:55:02  profilanswer
 

n°5176485
optimus38

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 16:50:03  profilanswer
 

bonjours  
jai rentrer les coordonee de ton reseau kan est tu connecter??  
moi aussi jai fait un reseau  
non du reseau :  gtr2_38
m.d.p: 123

n°5178594
furioustyl​3
Less Traction More Action
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 13:23:11  profilanswer
 

Sympa comme idée.... ;) Faut que je regarde ca ce soir.
 
Dites sans trop dévier, et partir dans du hs, avec une version non off, ca marche ?


---------------
Feedback Ventes  
n°5298714
zoltatem

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:30:29  profilanswer
 

A chacun son opinion, je ne peux te convaincre, cela reste toujours un choix personnel pour une décision finale.
 
Mais je tien mes propos, utiliser hamachi permet de jouer en local et de détourner la validation de votre produit via les serveurs de simbim.
Pour moi ce geste c'est du piratage. Car a l'origine, GTR2 propose un réseau local avec validation de votre clé.
 
Il est vrai qu’hamachi est un logiciel gratuit permettent de créer un réseau ou l'utilisation de P2P, mais a la base hamachi est un utilitaire P2P de connections réseau, a la base le P2P ou créer un réseau est légale, dans un cadre de personnes honnête.
Ceux qui l'utilisent pour contourner des protections ou l'échange de jeu ou logiciel, un jour ces personnes se retrouveront devant la justice, il faut simplement laisser le temps de faire ces choses. Car il ne faut pas oublier, créer un réseau local via yamachi ceci permet a un serveur qui est situé entre vous et votre ami et de receullir les informations et geste de votre utilisation d'hamachi.
 
PS: n'oubliez pas d'ouvrir les ports de hamachi pour un bon fonctionnement,  hé hé hé.
 
Pour jouer en toute légalité et sourtout gratuitement via un vrai serveur dédié....
http://www.GTRgt.com est la pour vous
 
@++


Message édité par zoltatem le 07-04-2008 à 15:52:15
n°5429432
ben01

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 19:10:38  profilanswer
 

salut 2 3 resaux qui tourne en ce moment  
 
 1        pifou.dad    mot passe  : pifou
 
 2        pifoujeu      mot passe  : pifou      ( les mots de passe en minuscule ou majuscule a essaie
 
a +++ en reseaux

n°6565699
GanjaScrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 01:41:45  profilanswer
 

New Hamachi pour gtr2 vennez nombreux ^^
 
réseau :GTR2Noob
pass: noob


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Lan GTR2 avec HAMACHI venez nombreux !!!

 

Sujets relatifs
[ LAN RESTLESS ] 160 Places Dans le 95 du 21 au 24 mars 2008[Vds] Gow, Halo 3, jeux Wii, DS et GC (Rajout !!!)
Xaba Lan le 1 et 2 Avrilretour des LAN sur Lyon
[76] [Mars 2008] LAN à Gravenchon[LAN CSS] PetroLan 2008 !
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13Lan RARE : STEEL BATTALION Xbox, Vendredi 25, vers Paris
vend ps2 fine+nombreux jeux/accesoireLAN PARTY "Aixperiencelan # 4" - Savoie - 22 au 24/02/08
Plus de sujets relatifs à : Lan GTR2 avec HAMACHI venez nombreux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR